“Hotel top, personnels nul” 3 5 étoiles
Avis sur Jaz Aquamarine Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Jaz Aquamarine Resort a été ajouté à vos Favoris
Jaz Aquamarine Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   South Sahl Hashish Road | Magawish District, Hurghada, Égypte   |
N° 39 sur 206 hôtels à Hurghada
L'Hôpital
“Hotel top, personnels nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Comme bcp de commentaire, le mien s'additionnera aux autres! Sejours de 10 jours, avec un personnel de tres mauvaise fois , infracstructure super, chambres belle, propres et spacieuse, restauration moyenne dans le restaurant principal, il y a une autre salle à manger, legerement plus loint dans le même hotel, c'est plus luxueux, plus calme et le personnel, plus agreable. Piscines nombreuse, mais les surveillants de baignade incapable de sauver qui que ce sois, tous le temps en train de siffler apres quelqu'un, surtout lorsqu'on se baigne avec un tshirt, (sois disant c'est pas propre !!!) alors qu'il y a des femmes voilée, habillée complet dans l'eau ! Ils appelent tres vite la sécurité, mais il ne faut pas se laissé faire ! j'ai resisté et il n'ont plus reppliqué ! Dommage !!! La mer avec 20 cm d'eau sur plus de 400m de long et hyper chaude! Il y a un panton legerement plus loint, les gardes vous empeche de vous baignez , sois disant ça appartient a un autre Hotel, foutese, nous y sommes allez en parlant francais, personnes n'a essayer de nous chasser, le francais personnes ne le parle en Egypte.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Aigle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes rentrés hier soir, après une semaine de vacances ! Cet hôtel mérite peut-être ces 5 étoiles au niveau de l'infrastructure, les chambres sont spacieuses et propres, les piscines également mais alors au niveau de la restauration c'est une catastrophe .... le personnel est peu voir pas sympathique du tout ! Nous avons attendu plus de 3 heures pour avoir nos chambres et encore une bonne demie heure pour nos valises. 2 jours après l'hôtel nous réclame le paiement des chambres, d'abord par téléphone et ensuite par écrit. Nous avons été menacé ... si on ne réglait pas les chambres on ne nous laissait pas partir ! Heureusement pour nous qu'une employée de l'hôtel a finit par s'occuper de notre cas sans ça je sais pas si on serait rentré !!! Tout se paie ... au "noir" aux garçons de plage, la réservation des chaises longues, les parasols et n'essayer pas d'aller vous y mettre on vous fait déguerpir !!! Il n'y a pas de sable ... que du petit gravier et il faut marcher en moyenne une bonne demie heure pour se baigner à la mer ! Si vous ne parlez par anglais ou allemand bon courage personne ne parle français ! Il faut aussi savoir que l'hôtel compte 1500 chambres et que la majorité des touristes sont russes ... (poussez-vous j'arrive) !
On a réservé un 5 étoiles en pensant que c'est serait très bien et on est rentré très déçu et heureux d'être chez nous !
Les Suisses ne sont pas les bienvenus là-bas !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel ou nous avons passé 10 jours ,les repas sont limite tiède et la cantine je n'auserai^pas appeller ça un restaurant dans lequel il y a un chassé croisé ,personne pour vous attribuer une table,dans un 5" on s'attend quand meme a un service minimum,au mois de Mai étai au Mexique dans la meme catégoris incomparable et pas plus cher

HAGUENAU
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

ayant réservé une chambre au jaz bluemarine pour la période du 27/07 au02/08 qui se trouve dans l enceinte de l aquamarine j ai pu constaté a mon arrivée que l hotel était toujours encore en travaux .
malgré que le personnel de la réception vous confirme par a+b que vous etes bien logé dans une chambre du jaz bluemarine mais pour moi perso ce n est que du blabla toutes les chambres sont au logo du iberotel sauf la carte pour ouvrir votre chambre comporte le logo jaz travel
je trouve ca scandaleux de vendre un produit qui est encore en travaux
avis a tous les voyagistes .....

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes allés 15 jours dans cet hôtel du 06 au 20 juillet 2011.c'est un magnifique hôtel et il est très grand, les chambres sont très spacieuses, très propres...le chef de cuisine est splendite...il y a beaucoup de pisines ,des toboggans et beaucoup des activités.les personnes tres gentils,polie surtout l'Assistnat Manager Monsieur Mohamed Hassan. L'hôtel en lui-même est super : spacieux, très bien décoré, très confortable. Les piscines sont bien situées : au calme ou près de l'animation (chacun peut faire comme il veut).
Nous étions en chambre supérieure, très confortable.Un hôtel extraordinaire pour des vacances fabuleuses! Le personnel est dévoué et aux petits soins, les infrastructures sont vraiment d'un qualité exceptionnelles, la nourriture variée et bonne
Petit bémol pour la plage qui n'est pas réellement praticable (mais nous avons fait une excursion d'une journée pour Paradise Island et pour faire du snorckeling pour compenser, qui était géniale).
Nous revenons de l'Aquamarine où nous avons passé deux semaines formidables.
Famille Chamaa -Genève Suisse-.

METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

l'hôtel est magnifique !! le cadre, les piscines, les chambres... tout est parfait !!
Nous n'avons pas soufferts de la chaleur, il y a tellement de piscines que pour aller d'un point à l'autre, vous faites un plongeon pour vous rafraichir !

Effectivement, il n'y a pas d'eau au bord de la plage..... mais si vous allez sur le ponton de l'hôtel voisin Titanic, vous pouvez plonger au bord de la barrière de corail. La plongée est surveillée jusqu'à 18 h et c'est magnifique !!!! du jamais vu !!! Achetez un masque, un tuba et des chaussures en plastique !! ça vaut le coup de plonger à cet endroit ! même avec des petits enfants !! c'est possible !!

Concernant la nourriture, il est vrai qu'il y a beaucoup de monde dans le restaurant principal. Nous avons préféré celui qui est sur le côté et il y a plus d'européens à table.
Effectivement, les locaux viennent également en vacances dans cet hôtel. Il y a beaucoup de femmes voilées et elles se baignent toutes habillés. Vous par contre, vous n'avez pas le droit de vous baigner avec un t shirt pour vous protéger des coups de soleil !!!! le week end, ils sont vraiment nombreux.... au restaurant c'est un peu dérangeant car leurs enfants sont très bruyants et pas élevés comme chez nous....

Nous avons fait une sortie en mer avec Blue diver (hôtel) . C'était très bien. 40 € adulte, 20 € enfant. poissons magnifiques, repas correct. Nous avons acheté un dvd sur cette journée... déception.... on ne se voit pas en train de plonger alors que nous avons été filmés !! grosse arnaque !!!
Pour finir, lors de votre départ, ils vous réclament de l'argent pour un mini bar non consommé !! nous n'avons rien pris et ils nous réclamés des euros. Pour le principe, nous avons refusé de payer. Ne faites pas le check out juste 1 h avant de partir car ils vous coincent et ne vous laissent pas monter dans le bus !!!! faites le avant et exigez un responsable si votre addition n'est pas juste !!!!
Concernant l'eau, il y a des fontaines dans tous les restaurants. il suffit de remplir des bouteilles ensuite.... ça vous évite de payer les bouteilles d'eau.

Spéctacles pas terribles.... certains soirs, il n'y a que un chanteur pour faire danser les gens sur la terrasse. Si, vous restez 15 jours, vous verrez tous les spectacles 2 fois....
Attention pour les toboggans !!! taille minimum 1m20!! ils laissent passer à partir de 1m10... vous ne pouvez pas faire du toboggan avec des plus petits enfants !

Finalement, nos vacances étaient géniales.... quelques petits désagréments.... mais bon..... c'est l'égypte !!!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet Hotel 10 jours Fin juin . Ce géant complexe est juste fantastique.
Chambre : Les chambres ( de type supérieur ) sont sublimes et grandes , il y a beaucoup d'espace entre la commode avec la tv et le debut du lit , facilement
1m50. Les wc sont séparés de la salle de bains, ce qui en cas de diarhée est plutot utile, la salle de bains est equipé d'une bagnoire et d'une douche moderne. Tt est très propore est les lits sont des King Size Bed , le matelat était juste excellent.

Nourriture : Nous n'avons pas eu l'occasion de tester les restaurant ( malgré qu on a entendu bcp de bien de l'italien et du chinois/japonais), pour ce qui est du restaurant principal tout est tres bon , meme les frites ( qui pour une fois sont cuites :p ) , il y a des show cooking avec les frites , les pates et toujours du poisson et de la viande préparées devant vous , le coin salades et dessert est tres complet. Je reprocherai parfois le manque de varièté , ce n'était pas toujours les meme choses qui revenaient mais il n'y avait que 3-4 choix de viande par soir ( je suis une carnivore, je n'aime pas le poisson), il y avait également tjr un coin Arabic avec du couscous etc... Chaque soir avait un thème Gala-Asiatique-... Le dejeuner est le plus complet que je n'ai jamais eu , avis au fan du Nutella , Il y en a ! Pancackes - Omelet personnelle - ...
Nous n'avons jamais eu de files malgré que l hotel était rempli a 85% à la fin de notre séjour, a vrai dire on allait manger vers 21h-21h15 c'est p-e pour cela aussi.

Hotel - Animation - Frequentation : certes c'est un grand complexe, mais cela donne encore plus de chance de rencontrer des gens. Population assez jeune dans la vingtaine. Il y a quelques egyptiens 'riches' accompagnées de leurs femmes qu'on ne voit jamais. Quelque Polonais ( bien éduqué ! ) Allemands - Anglais - Hollandais.
L Hotel se trouve a 10 min du centre, avec des jeunes que l'on avait rencontré on allait dans une boite du centre ' The little Buddha ' Excellent ! L'animation est bien présente comme dans tt les hotel avec la danse de l'hotel aquagym volley petanque et tt . Les show du soir ne valaient pas trop la peine souvent des Cabaret show ... Merci a REMCO notre animateur qui parlait néerlandais et a NATACHA de Jetair
Hotel est magnifique pour l'infrastructure.
La plage et la mer sont bien la , si on y va lors de la marée basse c'est sur il faut marcher mais ca fait des cuisses en acier , une fois la marée haute c'est deja mieux. Superbe poisson sous notre nez , juste muni d'un masque et tuba.

Une excursion a absolument faire c'est le DIVING Intro Blue Paradise c'est de la vraie plongée sousmarine ( bonbonne, ceinture de plomb,...) Avec une equipe de belges , les plongées se font 2 par 2 , chacun a un instructeur p lui seul. Juste magique et tres securisé , on a été jusqu'à 6 m de profondeur pour un debut.

Service : Rien a redire. Les egyptiens sont gentils sans etre collants comme dans les autres pays arabes.

IL FAUT SAVOIR PARLER ANGLAIS ! TT le monde , service , reception , les clients , tous parlent anglais.

N ayez pas peur, je vous le conseille vivement.
J 'y retournerai sans hésiter.

Dernière chose, sans vouloir etre raciste, j'ai été choquée par le comportement des egyptiens (clients) , il faut parfois leur dire qu'ils n'ont rien a dire à une européenne par exemple sur un terrain de volley.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults