Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
131 $US
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
166 $US
150 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
362 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
222 $US
Official Hotel
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
342 $US
321 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
208 $US
162 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
234 $US
229 $US
getaroom.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

SENTIDO Palm Royale(Hurghada)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (8 660)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
8 660 résultats
Note attribuée
6 016
1 667
593
242
142
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
6 016
1 667
593
242
142
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
387392 avis sur 8 660
Avis publié : 2 mars 2012

Je n'ai jamais mis un avis mauvais sur un hôtel mais là c'est trop !!!!!!
Sur les photos l'aquamarine est magnifique...
En réalité l’infrastructure est assez belle bien que pas très bien conçu...
Les chambres en RDC ont des fenêtres visibles depuis les piscines très fréquentées donc aucune intimité. Pas d'eau chaude dans les chambres malgré plusieurs plaintes à la réception
La plage n'est en aucun cas une plage, il est totalement impossible de se baigner et là j’insiste mais même avec la bonne volonté c'est impraticable, aucune profondeur (même pas 10 cm) sur plusieurs kilomètres, pas de ponton, pas de surveillance, personne ni viens tant c'est moche. De plus même pour les bains de soleil ou les balade il faut oublier la "plage" est très sale et de sable est du sable de chantier marron pleins de gros gravier on a l'impression d’être dans une décharge ou sur un chantier.
Le pire de cet hôtel est sans aucun conteste le service, les personnel vous regarde sans cesse de travers, il vous bouscule quand ils passent, vous insulte en arabe, viens vous faire des reproches sur tout est n'importe quoi, sans compter là "drague vulgaire est déplacées mais quand on est accompagné. Jusqu’à venir frapper à la porte de la chambre plusieurs fois par jour et même à la porte fenêtre la nuit, de même pour les appels téléphoniques qui m'ont réveillé plusieurs fois. J'ai pensé que ce harcèlement était dû à un problème de racisme mon ami étant d'origines l’algérienne mais j'ai entendu d'autre personnes se plaindre également ... bref c’était juste inadmissible nous avons fui l’hôtel à chaque fois que nous avons pu pour être un peu tranquille mais le centre d'Hurghada est petit et sans beaucoup d’activités...
L'autre gros point noir était la nourriture, tous les jours exactement les même plats mauvais.
Seule les pâtes étaient mangeables et encore pour les pâtes comme pour les œufs du matin étaient resservis deux jours de suite avec une sympathique coloration verte...
Les déserts toujours les même génoises sèches et mauvaises, les fruits très mauvais pas mur...
Enfin dans votre chambre vous trouverez un mini bar (chocolats / chips / cannettes ...)
Mini bar payant que nous avons choisi de ne pas consommer.
Et pourtant à la fin du séjour on nous a adressé une facture de 150€ pour minibar entièrement consommé chaque jour (juste impossible) et d'autre consommation au bar nous avons bien-sûr contesté et demander les détails et les notes. Mais bien-sûr impossible pour eux de les retrouver ... Nous avons donc dû payer cette facture de force car il refusé de nous laisser partir prendre notre avion.

CLAIREMENT FUYEZ CETTE HOTEL CE SONT LES PIRES VACANCES DE NOTRE VIE ET POURTANT NOUS NE SOMMES PAS DIFFICILE EN HOTEL....
Ce sont les employés qui on gâchés nos vacances les belles piscines ne peuvent pas tout rattraper

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
12  Merci parisparis_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AquamarineGM, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are extremely pleased that you have taken the time to give us your feedback.

We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.

Best Regards

Hany Gamaleldin
Hurghada Area Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2012

Situation: à 15 minutes de l'aéroport d'Hurghada, sur la route principale. A droite, on trouve le Titanic Palace et à gauche le Reemyvera qui est maintenant abandonné et qui a l'air squatté par des Egyptiens. Différentes boutiques de "souvenirs" de part et d'autre de l'hôtel. En face, le désert et habitations des employés de l'hôtel.
Infrastructure: 1301 chambres donnant presque toutes sur une des piscines (sauf le côté d'un bloc donnant sur le mur du Titanic Palace, à éviter!!!) reparties en blocs de 2 étages.
16 piscines: 3 côté Jaz Blumarine tout dans le fond avec 3 toboggans. 4 à l'enfilade au calme avec chaises longues dans l'eau. 2 très grandes pour les animations, une immense à la plage et une petite avec quelques toboggans aussi à la plage. Il y a en plus plein de petites piscines peu profondes disséminées dans le resort. Toutes sauf celle de la plage sont chauffées. On compte un immense lobby bar magnifique, un bar extérieur cozy avec coussins blancs, bar à la très jolie discothèque, 3 bars de piscine, un très beau bar resto à la plage.
Chambres: superbes aux tons clairs et bleus, fraiches , immenses, avec salon en rentrant. Belle salle de bains en marbre avec douche , literie haut de gamme , propreté irréprochable avec tous les jours sculptures avec des draps, grand balcon avec 2 chaises confortables. Immense penderie et coffre gratuit. En revanche, mini bar payant sauf 1,5 L d'eau offert à l'arrivée.
Repas: se prennent dans 2 restaurants immenses. Ambiance cantine mais comment faire autrement ? La qualité de la nourriture est bonne pour l'Egypte mais après une semaine on commence à être écoeurés. En revanche, par rapport à mes autres voyages en Egypte, les cocktails (surtout les mojitos) proposés sont originaux et assez bons même si c'est de l'alcool local. A midi , possibilité de manger à la carte au beach bar, salades, pizzas, fish and chips, poulet. Le tout servi à table. de 12h à 17h hamburgers , hot dogs et sandwiches au thon aux bars de piscine.
Animation pas testée mais les spectacles le soir n'avaient pas l'air terrible . En revanche, la discothèque est très belle.
La clientèle est composée de scandinaves, allemands, russes, polonais et belges.
Absolument tout le personnel est charmant , serviable et souriant même sans donner de pourboire.
Attention, il n'y pas de plage (les transats sont sur du gazon) et la baignade (pas testée car trop frois en février) doit être pénible voir impossible car pour se jeter à l'eau il faut marcher 20 bonnes minutes.
Attention aussi pour les voyageurs qui veulent être en couple ou au calme: je n'ai jamais vu tant de poussettes, landau, bébé, enfants dans un hôtel de toute ma vie. Si les enfants vous dérangent, cet hôtel n'est pas pour vous! Mais le resort est tellement grand qu'il y a toujours moyen de les éviter en cherchant bien.
En conclusion, complexe superbe, magnifique, très récent avec un personnel adorable.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci pym
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AquamarineGM, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are extremely pleased that you have taken the time to give us your feedback.

We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.

Best Regards

Hany Gamaleldin
Hurghada Area Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 janvier 2012

Hotel magnifique malgré l'ampleur du site - 1000 chambres, mais fort bien aménagé pour ne jamais donner l'impression de grandeur.
Excellente cuisine : variée, de qualité ... ça reste un buffet international, n'y cherchez pas une cuisine gastronomique.
Service irréprochable : personnel attentif, poli, souriant, serviable ... sans jamais attendre un pourboire en retour (contrairement à certains hotels où le sourire est monnayable).
Chambre spacieuse (supérieure familiale 4 personnes), literie de très bonne qualité, SDB spacieuse.
Formule All-In très complète : seuls les alcools non-locaux sont en supplément.
Piscines : vu le nombre, chacun y trouvera son compte; sport, détente, jeu, toboggans ...
Notre crainte avant le départ était de devoir surveiller l'alimentation pour éviter les troubles digestifs : il n'en a rien été ! nous avons bu l'eau des fontaines, consommé des cocktails avec glaçons, mangé des crudités au buffet ... seule précaution : utilisation de l'eau minérale pour le brossage des dents.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci jms_ceri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AquamarineGM, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are extremely pleased that you have taken the time to give us your feedback.

We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.

Best Regards

Hany Gamaleldin
Hurghada Area Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2011

Je suis allée à Urghada du 26 novembre au 4 décembre 2011....j'ai mis plus de trois semaines pour être à 100% en France, tant ce séjour m'a plu !!!!
Je n'ai qu'une hâte : y retourner !
J'avais quelques craintes en lisant les avis sur tripadvisor; puis, j'ai relativisé : il y a toujours des râleurs !!!
Le nombre de chambres m'avait également effrayée !!!
Eh bien, on ne se rend pas compte du grand nombre de chambres, tant l'hôtel est bien conçu...il n'y a pas 4 piscines comme l'écrivent les tour opérators mais 17 !!!!
L'hôtel est d'une propreté irréprochable...je trouve même qu'ils lavent trop souvent....
Les chambres : un régal ; spacieuse, claire, vue sur les piscines, pas bruyantes, avec balcon,bureau, coffre, mini-bar, café et thé gratuits...salle de bain avec douche, toilettes avec bidet, spacieuse avec le petit plus (séchoir à cheveux, shampoing, gel douche,savon, serviettes en quantité suffisante, charlotte, nécessaire à couture)...
Literie irréprochable, grand lit, drap de qualité....
Dressing suffisant avec cintres.....
C'est toujours la même personne qui s'occupe de votre chambre...personnel consciencieux et sympa....
Les repas ...j'avoue être partie en me disant que pendant 8 jours, je mangerai bof....quel étonnement !!!! j'ai super bien mangé, varié, équilibré....cuisine orientale, occidentale...spécialités égyptiennes, turques...même les desserts étaient bons !
Les bars !!!! ouah ! ceux des piscines étaient très appréciés pour les Mocktails (sans alcool), les cafés et les thés....les lobby-bar pour les Mocktails et les Cocktails (avec alcool)....un régal....
Il y a aussi 4 restaurants de spécialités : Italie - Liban - Asie - Poissons -
Salle de sport : sympa
Boutiques sympas :coiffeur - manucure - épilations -souvenirs -
Le Centre de Bien-être ne fait pas partie de l'hôtel ; les prestations étaient très bien , mais le responsable peu aimable.....Par contre, le personnel féminin pour les massages était très sympa....
Malgré l'hiver, le temps était très agréable;je suis même revenue très bronzée.....
Je m'arrête là...je pourrasi encore écrire pendant des heures !!!!!

Dominique

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Minouche59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AquamarineGM, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are extremely pleased that you have taken the time to give us your feedback.

We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.

Best Regards

Hany Gamaleldin
Hurghada Area Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 décembre 2011

J'ai séjourné deux semaines dans cet hotel du 11 décembre au 25 décembre.... Excellent !
Piscines multiples chauffées ! 32° !!!
J'y suis allée avec ma petite fille de 5 ans, piscine séparée pour enfants avec toboccans, petites piscines multiples pour jeunes enfants, grandes piscines, .....
Coins avec jeux : balancoires, sable, ...
Il est vrai que la mer est loin, mais plage agréable pour s'y balader. (avec chaussures car petits gravillons)
Personnel très très gentil. Les Egyptiens adorent les enfants !
Hotel super propre.
Au niveau de la nourriture, différents restaurants. Grands buffets ! Il est vrai que certains jours, on ne trouve pas tjrs à son goût mais dans l'ensemble, c'est correct.
J'y ai passé le réveillon de Noël : excellent buffet avec crustacés, verrines, .... desserts super bien présentés !
Bref, pour ma part, je recommande cet hotel.
Et je pense y retourner.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MARIE S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AquamarineGM, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are extremely pleased that you have taken the time to give us your feedback.

We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.

Best Regards

Hany Gamaleldin
Hurghada Area Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis