“Très bel hôtel !” 4 sur 5 bulles

N° 31 sur 228 Hôtels à Hurghada
Besançon, France
“Très bel hôtel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

L'hôtel est vraiment très bien, très joli et bien entretenu. Grande structure hôtelière mais les bâtiments ne font que 2 étages et le complexe étendu. De plus avec les 18 piscines nous ne sommes pas du tout les un sur les autres.

Bonnes prestations.

La nourriture est convenable (mangeable), bons cocktails.

Dommage qu'il n'y ait pas de plage donc pour le snorkling ce n'est pas idéal pourtant il y a de beaux poissons en couleurs visibles depuis le ponton.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ingwiller, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Super hôtel, très moderne, immense, des piscines partout, on en a pris pleins les yeux en faisant du snorkeling, l'ile de mahmya, juste wahOu ! Dommage pour la baignade, il faut marcher longtemps pour trouver un endroit sympa, la nourriture ct pas génial, mais bon étant alsacienne, je suis assez difficile ... La chambre avec douche italienne, j'ai adorée, les tobboggans ... super !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel
L'hotel est trés bien entretenu , le personnel est trés aimable ( seul petit bémol la réception ils ne sont pas toujours trés sympathiques et ne font aucun éffort pour tenter de vous comprendre pour vous aider )
Le parc aquatique est trés bien autant pour les grands que pour les petits
Les chambres sont propres
Le grand nombre de piscines fait que malgré le monde , nous ne sommes jamais les uns sur les autres
Le buffet est bon : attention aux restos à la carte malgré le tout inclus un supplément de 8 euros par personne est demandé pour frais de réservation
C'est globalement un trés bon hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Delémont, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en famille. Tout est parfait bien que trop grand donc trop bruyant pour nous. Il est malheureusement pas possible de se baigner dans la mer en bordure de plage car l'eau y est très peu profonde voir certain jour carrément inexistante. Le personnel est très sympa, la nourriture très bien aussi, la propreté et service en chambre parfaits. Cependant, il y a un gros bémol c'est le mini-bar. A côté de celui-ci, est disposé un panier dans lequel une bouteille d'eau vous est servie gratuitement chaque jour. Il y a également des cacahuètes, des chips etc... une fiche info vous indique que ce qui se trouve dans ce panier est compris dans le all inclusive et réapprovisionné chaque jour. Quelle a été notre surprise lors de notre départ, une facture nous a été présentée pour ces apéritifs. Nous avons refusé de payer mais la réception a appelée la sécurité pour nous empêcher de quitter l'hôtel. D'autres touristes en partance ont eu la même surprise que nous à la réception. Donc méfiez-vous !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Je viens de rentrer de vacances ou l'on a séjourner à iberotel!!!
L hôtel est très joli bien entretenu.
J'y suis restée 2 semaines , après la moitié des vacances très difficile de continuer à manger à l hôtel envie de vomir et dégoût de la nourriture, je suis tombée malade( 155€) de médecin n y allez pas si c pas vraiment nécessaire!!!
Les chambres sont pas mal mais dans la mienne il fesait vraiment très chaud!!!
La mer pas top du tout le sable n est pas fin sa fait mal les enfants n aiment pas trop et pas d eau à moins de 800 mètres bc de déchet au bord de l eau!!!
Durant les repas énormément de bruit c'est peignible. Le personnel pas mal mais pour un 5 étoiles pas au top.
Minibar payant et bouteille d'eau non offerte à part la 1 ère!
J'ai posé de la monnaie égyptienne sur un meuble et plus rien a mon retour top! J'ai changé de chambre aux cours de mon séjours dans la 1 ère c t très propre par contre la suivante c t pas super évier et escarbot pour l enfant très sale.
Pour les personnes parlant uniquement français avec des enfants qui désirent aller au mini club sachez que personne ne parle le français! Donc ma fille n'a pas pu en profiter malgres son envie!
Les spectacles très moyens pour un établissement de cette catégorie!!!

• Séjour du mars 2013
barr
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous sommes parti en couple avec notre enfant de 19mois et tous c'est vraiment bien passé.
Nous avions un peu peur vu que c'était notre premier voyage à l'étrangé et nous en retirons que du bon :

- cadre de l’hôtel superbe, avec plein de piscine aussi bien pour bébé, petit ou grand, toute ne sont pas chauffé mais ce n'était pas un problème. Hôtel très propre et très beau.

- C'est Hurghada et pas bora bora mais l'ensemble reste correct, pour la mer c'est qu'il faut marché dans l'eau pas mal de temps pour n'avoir plus pied donc on peu allé dans la petite crique à gauche de la plage et la génial, l'eau est belle et on peu apercevoir quelques poisson, pour en voir plus faut allé plus loin je pense, nous avons même une pieuvre caché sous un rocher, un style de murène aussi et une Raie !!!! grandiose !

- Français attention !!! lol il faut parler l'anglais ou l'allemand sinon ben tu te débrouilles comme tu peu mais on y arrive quand même !

- Le personnel sympathique et les commerçant hors de l’hôtel affreux !!! on vous conseil la boutique Cléopatra en face de l'hôtel Dannabeatch (20minutes de marche en direction d'Hurghada) les prix sont fix et moins cher que tout les autres buibui !!!

- Les repas ? heu... bon c'est mangeable lol pour notre enfant pas de problème, riz, carotte frite poulet etc..etc...

Oubliez pas vos lunette de soleil et bonne vacance !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Un très bel hôtel, un grand nombre de piscines toutes chauffées en février. La nourriture est de très bonne qualité pour un hôtel en Égypte. Un petit bémol concerne la plage : l'hôtel ne possède pas de ponton et du coup on patauge dans 50 cm d'eau sur près de 400 m avant de pouvoir nager.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille