“Infrastructure superbe, nourriture très moyen!”
Avis sur Jaz Aquamarine

Jaz Aquamarine
N° 36 sur 222 Hôtels à Hurghada
luxembourg
“Infrastructure superbe, nourriture très moyen!”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous revenons à peine d'une semaine de l'hôtel Aquamarine (28/06 - 06/07)

Voici mon avis et il n'engage que moi ;-)

Les points positif:
Les infrastructures gigantesques, les piscines juste magnifique et propre. Il y'en à une dizaines et certaine accompagnée de toboggan pour les grands (1m20) et les petits (-1m20),

Les chambres sont spacieuse et nettoyé tous les jours, dans notre cas une familiale séparé par un couloir et douche très spacieuse, une terrasse donnant sur les piscines très agréable et non bruyant, la clim fonctionne nikel, seul bémol pas une bouteille d'eau offerte dans le mini bar. Tout est payant.
Prévoir les anti moustiques!!!!!!

Le restaurant principale est de taille moyenne et aux heures de pointe assez remplie, vous pouvez manger dehors sur une terrasse mais quasi occupé tout le temps.
Entre 12h et 17h le snack de la piscine face réception est ouvert la carte vous offre hamburger, poulet et poissons frit,,, salades et pâtes.
Nous n'avons essayé aucun restaurants a la carte (italien, libanais...) supplément de 8e par personnes.

Le personnel de chambre super gentil et celui du restaurant également, Omar aura toujours une attention pour vous et une petite blague a faire a vos enfants et cela sans aucune démarche pécuniaire ou autres! :-)

Les points négatif:
Le fait de se lever a 07h00 du matin est voir que tout les transats sont occupée par des serviettes mais personnes n'est là!!!!
De plus en plein repas alors qu'on été au snack on nous a volé une serviette qui été étalé avec un sac et des jeux d'enfants dessus!!!!! donc faite quand même attention..
Concernant le snack de la piscine très franchement il ne vaut pas le coup c'est vraiment si vous n'avez pas le choix et évitez les pâtes!
La nourriture pour être très franc n'est pas mauvaise au goût mais trop peu de choix est au bout du 2/3e jours vous êtes blazer.
Les cocktails du bar sont infectes pour vous dire nous avons joué a "Uno" avec ma femme et le perdant devait boire le cocktail en punition :-)
Pour les personnes qui ont un vol tard et qui doivent rendre leurs chambres a 12h... bon courage si l'hôtel est complet! un supplément de 40eur vous sera demandé pour une occupation jusqu'à 18h sinon si l'hôtel n'a plus de chambre vous avez le droit a une simple douche et imaginez vous avec deux enfants, pas sympas je trouve!
La mer le point noir de l'hôtel, en faite y'en a pas! vous avez 30cm sur 300m et ca fait mal aux pieds a cause des cailloux/roche prévoir des chaussures.

Petits point pour vous aider:

Désolé mais pour être sur d'avoir une place sur des transat et ne pas chercher pendants 1h faire comme tous et mettre ses serviettes avant d'aller au petits déjeuner.
Achetez des bouteilles d'eau au petit shop de l'hôtel moins cher que celle du mini bar idéale aussi pour se brosser les dents car éviter celle du robinet.
Des boutiques se trouve sur les côtés de l'hôtel dont une avant la grosse pyramide vous verrez les prix sont fixe et pour vous dire même moi qui parle parfaitement l'arabe même en négociant les prix dans les autres magasins ils restent moins cher!
Le taxi pour le centre d'hurghada vous coutera 7euro l'aller et ne pas prendre les taxis de l'hôtel trop cher.

Je recommande cette hôtel uniquement pour l'infrastructure pour le reste c'est moyen, c'est ma 5e fois en Égypte et il y'à beaucoup mieux pour du 5*****

bonne vacances

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel est grandiose par son architecture réussie, sa grandeur et sa démesure. Les piscines sont fabuleuses, à perte de vue. La végétation est débordante, parfaitement entretenue. Vous aurez le choix des bars pour vous poser en fin de journée pour un apéritif tranquille avec une vue sensationnelle. La restauration est conforme à ce qu'on peut trouver en Egypte (pas plus). Très important : aucun de nous n'est tombé malade, une première lors de nos séjours en Egypte ! L'hygiène nous a semblé bien au dessus de la moyenne, un gros point positif !
Les chambres sont grandes et propres, literie parfaite.
Nous avons 2 reproches malgré tout après toutes éloges :
- la plage : si le snorkeling est votre motivation principale, vous serez déçu. Les tombants sont très éloignés, un peu difficile d'accès et peu de poissons (nous n'avons vu aucune tortue, raie, etc)
- la surpopulation : devant une telle démesure, on se retrouve en surpopulation aux petits déjeuner, buffets. Les places manquent en bord de mer. Dur de trouver une place le soir dans les bars.

Nous conseillons cet hôtel pour peu que ces 2 points ne soient pas déterminants dans vos critères.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 6 juillet 2013

nous revenons d un sejour de 13 jours du 22/06 au 04/07/2013 dans cet hotel
tres beau domaine bien entretenue , tres propre ,le personnel tres gentil meme avec les tensions politique qu il y a ,nous etions du cote de l aquamarine mais il y a une bonne proximiter avec le jaz plusieur piscine comune aussi grande les une que les autres 2 aquapark
plage sympa avex espace surf,kite..... dans un petit lagoon pour le snoorkelike il n y a pas de ponton il y en a un a 1km mais il appartient a l hotel titanic et le garde ne vous laisse pas passer sur la plage donc il faut couper par la mer l eau est peu profonde
La nourriture est bonne pt dej,dejeuner et diner aux restos principal sous forme de bufet
mai il y a aussi plusieur snack avec burger,pizza,salade,pate.....celui de la plage est top !
cote animation ca va aquagym,foot,volley ,danse.....plusieur mini club diferent selon l age
le soir un spectacle ,il y a aussi un chanteur qui met le feu dans le lobby
nous avion un chambre familliale deus piece separe par un coulloir tres spacieuse
Hurgada est a 20min en taxi et il fait compter "17 euro aller retour il y a plusieur boutique non loin a pied
bon sejour a tous
si vous avez la possibilite de visiter l ile mamaya faite le c'est tres beau
bonne vacance

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon Hôtel... Très belle infrastructure, propreté irréprochable et personnel aux petits soins...
Je conseille cet Hôtel surtout au mois de novembre car le temps y est parfait ni trop chaud ni trop froid. Seul petit bémol, la nourriture n'est vraiment pas variée mais bon en formule all-in c'est souvent le cas....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2013

Notre avis plus que positif, nous sommes partis en janvier 2013 avec 2 enfants (1 et 4 ans) et devinez quoi? nos prochaines vacances sont déjà réservées au même endroit. Nous étions dans le "Jaz Blue Marine" qui fait intégralement partie de" l'Aquamarine Resort". Le complexe est immense, beaucoup de choix pour se poser la journée sans avoir cette impression de faire toujours la même chose. Notre chambre était très agréable avec un coin séparé pour les enfants! une double porte fenêtre qui donnait sur la piscine enfants aménagée aussi pour les parents (bref, les parents ne sont pas punis) Le personnel incroyablement serviable et toujours aux petits soins, très attentifs et franchement niveau sécurité c’était le top. L’hôtel est super propre et il y en a pour tous les goûts. des toboggans et de nombreuses piscines dont certaines sont chauffées, une belle salle de fitness etc... L’animation est bien présente sans être envahissante, que vous participiez ou pas, ils sont sympa sans en faire de trop. Pour les repas, certains avis négatifs nous ont poussés a donner notre 1er avis sur Trip Advisor pour démentir. La nourriture était bonne et toujours très fraîche.Les buffets chauds et froids étaient variés. Ils y avaient des supers desserts et nous n’avons pas été malade et n’avons rien entendu de ce genre sur nos 15 jours de vacances. Il faut se rappeler qu’on est en Afrique et pas dans un restaurant gastronomique. Vous pouvez manger ou vous voulez dans le complexe et du côté Blue Marine le Chef super gentil venait chaque jour nous demander notre avis. Pour le mini club, nous avons du nous imposer le premier jour pour trouver celui qui nous convenait. En effet, il y en avait un pour les Russes, un pour les Suédois et un International plutôt fréquenté par des Allemands. L’organisation Allemande était bonne, ils gardent et s'occupent réellement des enfants environ 5 h par jour avec des activités variées . Le soir il y a un mini disco et un spectacle. Il y a un super beau bar avec Wifi payant à l'Aquamarine.Pour nous c’était de vraies vacances, c’est un complexe pour tous et même en janvier nous avons eu nos 30° et des journées ensoleillées. Le soir il faut prévoir un pull voir un coupe-vent.
Les infrastructures, le service et surtout le personnel de cet hôtel sont les points forts, donc nous on y retourne 1 quinzaine en janvier . D&B

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 19 juin 2013

L'hôtel est vraiment très bien, très joli et bien entretenu. Grande structure hôtelière mais les bâtiments ne font que 2 étages et le complexe étendu. De plus avec les 18 piscines nous ne sommes pas du tout les un sur les autres.

Bonnes prestations.

La nourriture est convenable (mangeable), bons cocktails.

Dommage qu'il n'y ait pas de plage donc pour le snorkling ce n'est pas idéal pourtant il y a de beaux poissons en couleurs visibles depuis le ponton.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ingwiller, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Super hôtel, très moderne, immense, des piscines partout, on en a pris pleins les yeux en faisant du snorkeling, l'ile de mahmya, juste wahOu ! Dommage pour la baignade, il faut marcher longtemps pour trouver un endroit sympa, la nourriture ct pas génial, mais bon étant alsacienne, je suis assez difficile ... La chambre avec douche italienne, j'ai adorée, les tobboggans ... super !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux