“Très bon hôtel ”
Avis sur Jaz Aquamarine

Jaz Aquamarine
N° 35 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Très belle qualité d'équipements pour cet hôtel , bonne insonorisation des chambres et très bon entretien
Alimentation très variée et en quantité suffisante, plats pour les personnes allergiques au gluten par ex !
Malgré la grandeur du complexe ,nous n'étions pas mes uns sur les autres.
Choix des restaurants, des piscines ou de la plage.
Animations de soirées accessibles a tous de qualité.
Mieux vaut quand même réviser son anglais pour se faire comprendre mais personnel très gentil.
La population qui y réside est plutôt de l'est , Allemagne, Scandinavie, Russie ...

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 5 juillet 2014

Mon copain et moi nous étions à cette hôtel fin juin 2014, je recommande cette hôtel. J'ai rien à redire sur cette hôtel juste le top. La température est idéale fin juin, il faisait chaud mais beaucoup de vent donc génial. Le service super, la chambre aussi, le personnel super sympathique, les magasins à proximité de l'hôtel c'est super, les transats dans l'eau c'est juste le top, nous avons envie dit retourner...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Bonjour! Nous sommes partis du 13 au 20 juin dans cet hôtel. Nous avions une chambre familiale vue mer, ça vaut vraiment la peine. Très calme, très grande et magnifiquement bien entretenue et nettoyée!
Que ce soit aux buffets ou aux restaurants à thèmes, nous avons plutot bien mangé, surtout au libanais.
Dur dur par contre d'aller en vacances balnéaires sans vraiment pouvoir profiter de la mer... La plage est super (petits cailloux donc prenez vos chaussures) mais grande et pleins de chaises. Le hic? Ben a marée haute c'est 30cm d'eau... Il fallait marcher presque 1km avec des chaussures dans l'eau pour acceder à une mer plus profonde... Donc si vous êtes branche mer, snorkling, plongée... Choisissez un autre hôtel ou prévoyez de faire des excursions en supp.
Par contre on se console très bien avec toutes les piscines et tous les tobbogans pour tous les âges!
Nous on allait quand meme réserver nos chaises longues à l'ombre tôt le matin (bon nos enfants se lèvent à 6h et ne déjeunent pas) car il faut le dire, cet hôtel est envaillit par les russes et eux, prises les bonnes places très très très tôt et ne sont pas très heureux quand ils voient que tu as eu la meilleure place...
La mer et les russes auront été les 2 bémoles d'un super séjour!
J'oublie pleins de choses et ne veux pas écrire un roman mais je répondrai volontiers à vos questions!
Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Chambre mer!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Tres belle infrastructure il faut le dire, mais service ZERO pour un 5 étoiles.
Soyez avertis, 97% de clientèle des pays de l est, faut pas vous attendre a des animations ou autres en français ( nous on est polyglottes, on s en fout), mais on parle pas encore russe!
Évitez le restaurant principale, c est une véritable cantine, les gens poussent, crient, sont très impoli et n ont aucun respect.
Laxisme totale de la part du Manager Mohamed Hassan, pour différents désagréments subit sur place. Aucune règle n est respectée, ni par le staff, ni même par le manager....tant que ça roule!
Resto a la carte délicieux! Surtout le service!

Astuce pour la chambre : La 3161, chambre vue mer latérale est très belle, très grande, face a la piscine, pas loin de la réc...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

cet hôtel dispose d'une infrastructure impressionnante et bien conçue.
on pourrait craindre que sa taille ne nuise au confort, il n'en est rien.
même au niveau restauration, il est possible de se restaurer sans grande bousculade.
l'accueil est très bien : dans un beau salon avec cocktail, on s'occupe de vos valises.
les chambres sont très grandes et agréables.
les piscines, même si le nombre affiché (18) ne correspond pas vraiment à la réalité, sont originales et 1 est même chauffée, alors qu'il faisait environ 35° dehors !
la plage est plutôt décevante : peu large, sable grossier, pas de possibilité de nager (aucune profondeur), pas d'activités : ne vous attendez pas à faire de la plongée sur la plage de l'hôtel.
En matière des services, bien sûr, on trouve du personnel serviable et courtois, mais il ne s'agit pas de la majorité ! personne ne parle français, et si vous ne parlez pas anglais, aucune chance de se faire comprendre...
si on a besoin de qq chose, il faut être très patient et surtout ne pas être exigeant. le résultat est généralement loin des attentes ! le client n'est pas franchement roi !
le système des restaurants à la carte, auquel on a accès sur réservation, est comme bien souvent hélas, plus une source de désagréments (qualité, suppléments, organisation...) que de réelle satisfaction.
globalement, la nourriture est très très moyenne, et sans aucune originalité/diversité ; souvent du matériel en panne (tireuses à vin) en plein service, et la réparation tarde tarde... la chasse aux cuillers (denrée très rare) est de règle.
bref, on attendrait bien mieux des prestations au niveau d'un hôtel qui affiche 5*.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Vraiment je recommande cet hotel pour un séjour agréable en famille ou en couple.trés bel hotel. Personnel discret et poli . Grande Chambre propre choisi avec gout tant au niveau couleur que meuble. Nourriture et boisson a volonté partout du matin au soir. Superbes piscines avec coin enfant et toboggan ( juste dommage que l'eau ne soit pas chauffée et sol dangereux pour les enfants car trés glissant il faut leur mettre des sandalettes) hotel calme et propre. Restaurant avec buffet convenable. Je reviendrai.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine à l'aquamarine fin mars et rien a dire tout est parfait service parfait chambre spacieuse et très confort piscine chauffée et buffet parfait. Pour l'anniversaire de ma compagne nous avons eu un gateau livré dans la chmabre très bon et sans aucun supplément, une table décorée au restaurant. Vivement conseillé

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la mer sont isolées et bien calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple