“Bel hôtel mais voilà ....”

Jaz Aquamarine Resort
N° 30 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons séjourné au Jaz Aquamarine du 26 juillet au 02 août 2014. L'hotel propose une belle infrastructure : piscine, toboggan, Spa, nombreux bar et restaurant.... Dommage que le service et la nourriture ne soient pas la hauteur d'un tel établissement. Serveur au PDJ et restaurant principal très désagréable, réceptionniste limite : ne présente pas la facture, souffle car on paie par CB...
Le service à table pour les boissons est quasi inexistant aussi, bien pour le bar que pour le restaurant sauf quand il s.agit de vous proposer un jus d'orange pressé que l'on va vous facturer 7 euros.... La nourriture dans les 2 restaurants buffet est relativement peu varié et assez insipide. Les desserts pas très bon et très peu de fruits frais. L'animation est elle aussi relativement décevante.

Quelques bon points quand même : les enfants se sont éclatés grâce au piscines et toboggan. Le service dans les restaurant à la carte est très sympathique. Les chambres familles sont très belle et agréables malgré s'une propreté un peu moyenne mais acceptable...possibilité de réserver des lodges pour 25 euros sur la plage mais très très agréable. Service de Spa très correcte pour un prix acceptable après nego. La shisha a 2 euros au bar : une maniere de finir la journée un peu couleur local...

Bref pas que du négatif mais le service ne me poussera pas a revenir dans cet établissement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (7 076)

Avis publié : 2 août 2014

Réception parfait, chambre parfait, personnel parfait, repas très bon, complexe magnifique avec nombreuses piscines et endroit de détente, je ne peu que conseiller cet endroit pour tous. J'y ai passé une semaine merveilleuse de détente en famille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

pour la quatrième année dans cette hotel,ne vous en étonnez pas, l'aquamarine reste le meillleur hotel d'hurghada.QUE DU BONHEUR!!Les activités restent très variées,les animateurs super sympas,la nourriture bien,le service en chambre est impéccable,serviettes propres tous les jours,draps propres tous les jours si vous le souhaitez,n hésitez pas a donner le petit pourboire,le service est exemplaire.personnels de chambre,acceuil,restaurants,ils sont tous a votre écoute.A l'année prochaine!!!!

Astuce pour la chambre : batiment a droite sortie de l'acceuil chambres paires de 1012 a 1230
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Bonjour,nous avons séjournes au Jaz Aquamarine Resort du 13/07 au 20/07 2014;Je recommande cet hôtel qui est juste TOP...Rien à redire sauf qu'ils ne comprennent pas le français.
Les restaurants comme les salles (buffets) sont très bons!Les chambres superbes( spacieuses)le complexe est magnifique est d'une propreté exemplaire!Le personnel très sympathique et toujours souriant!Nous avons passés 1 semaine comme des Rois.Nous y retournerons c'est certain.

Astuce pour la chambre : nous avions 1 chambre supérieure face aux piscines...aucuns bruits !cet hôtel est top dans tous les...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Très belle qualité d'équipements pour cet hôtel , bonne insonorisation des chambres et très bon entretien
Alimentation très variée et en quantité suffisante, plats pour les personnes allergiques au gluten par ex !
Malgré la grandeur du complexe ,nous n'étions pas mes uns sur les autres.
Choix des restaurants, des piscines ou de la plage.
Animations de soirées accessibles a tous de qualité.
Mieux vaut quand même réviser son anglais pour se faire comprendre mais personnel très gentil.
La population qui y réside est plutôt de l'est , Allemagne, Scandinavie, Russie ...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 juillet 2014

Mon copain et moi nous étions à cette hôtel fin juin 2014, je recommande cette hôtel. J'ai rien à redire sur cette hôtel juste le top. La température est idéale fin juin, il faisait chaud mais beaucoup de vent donc génial. Le service super, la chambre aussi, le personnel super sympathique, les magasins à proximité de l'hôtel c'est super, les transats dans l'eau c'est juste le top, nous avons envie dit retourner...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Bonjour! Nous sommes partis du 13 au 20 juin dans cet hôtel. Nous avions une chambre familiale vue mer, ça vaut vraiment la peine. Très calme, très grande et magnifiquement bien entretenue et nettoyée!
Que ce soit aux buffets ou aux restaurants à thèmes, nous avons plutot bien mangé, surtout au libanais.
Dur dur par contre d'aller en vacances balnéaires sans vraiment pouvoir profiter de la mer... La plage est super (petits cailloux donc prenez vos chaussures) mais grande et pleins de chaises. Le hic? Ben a marée haute c'est 30cm d'eau... Il fallait marcher presque 1km avec des chaussures dans l'eau pour acceder à une mer plus profonde... Donc si vous êtes branche mer, snorkling, plongée... Choisissez un autre hôtel ou prévoyez de faire des excursions en supp.
Par contre on se console très bien avec toutes les piscines et tous les tobbogans pour tous les âges!
Nous on allait quand meme réserver nos chaises longues à l'ombre tôt le matin (bon nos enfants se lèvent à 6h et ne déjeunent pas) car il faut le dire, cet hôtel est envaillit par les russes et eux, prises les bonnes places très très très tôt et ne sont pas très heureux quand ils voient que tu as eu la meilleure place...
La mer et les russes auront été les 2 bémoles d'un super séjour!
J'oublie pleins de choses et ne veux pas écrire un roman mais je répondrai volontiers à vos questions!
Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Chambre mer!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille