“Pour de belles vacances”

Jaz Aquamarine Resort
N° 30 sur 221 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 25 août 2014

Après notre retour d'une très belle semaine passé à 4 personnes du 17 au 24 août je ne peux m'empêcher d'exprimer ma satisfaction pour le choix de ce prestataire, mais tout n'est pas parfait !

• Il faut se lever très tôt pour pouvoir avoir 4 transats à l'ombre
( Les Allemands sont les rois dans le domaine )
• Le personnelle n'est pas Francophone !
( Dans mon cas parlant Arabe, je me suis très bien débrouiller !) :)

A part cela l'hôtel a la reputation d'être le plus propre d'Hurghada !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (7 306)

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel début Août avec un bébé, un hôtel vraiment super et propre des piscines de partout et des toboggans à gogo idéale pour des enfants, les chambres propre et bien mais pas équipé pour les tous petits pas de baignoire pas de plan de change et un petit lit vraiment pas top top, le petit plus changement des draps tous les jours.
Il y à quand même quelques défauts 1. le RESTAURANT une HORREUR une vrai cantine un monde incroyable matin midi et soir et le bruit je vous en parle pas. Pour info les verres sont très rare alors ne videz pas votre verre trop vite les serveurs surveille pour les débarrasser.
Il y à plusieurs restaurants à la carte mais attention il faut réserver le 1er jour de votre arrivée car pas beaucoup de disponibilité. 2. La PLAGE la MER plutôt moyen et la mer il faut marcher beaucoup pour un peu nager. 3. Les TRANSATS il vaut mieux être lève tôt sinon pas de transat!!!! 4. le BRUIT dans les couloirs un vrai hall de gare un défilé jour et nuit et les portes qui claque Horrible un vrai manque de respect. Nous avons tout de même passé de très bonne vacances.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Globalement très bon établissement. 3 points négatifs
1 A la mer il faut beaucoup marcher pour avoir de l'eau plus haut que les chevilles.
2 A la piscine il faut se lever avant 6h00 du matin pour réserver une chaise longue à l'ombre.

3 Les restaurants a thème sont complet 15 jours a l'avance!!!

A part cela, bon hôtel, propre, personnel sympathique et attentionné, cuisine très bonne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 8 août 2014

Séjour de trois semaines du 2 juillet au 23 juillet 2010 avec un enfant de 12 ans, très belle hôtel propre et moderne, chambre impeccable et spacieuse. Animation pour enfants et adultes très discrets, ainsi que le spectacle du soir. Repas correct, la viande est servi au compte goutte, boisson chimique. Prévoir chaussures de plage pour la mer cailloux et rochers très coupants, mer chaude est claire paysage sous marin magnifique à 200 mètres de l 'hôtel . personnels agréables et magasins a proximités.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné pour la 5ème fois dans cet hôtel en avril dernier, ce complexe magnifique est composé de nombreuses piscines et toboggans ainsi que de nombreux restaurants à thème et bars. Comme toujours nous avons apprécié la gentillesse du personnel (restaurants et service de chambres) toujours serviables avec une attention particulière pour Ayman (restaurant four corners) qui est toujours souriant et prêt à rendre service. Les animations sont de qualité et nous passons toujours d'excellentes vacances dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons séjourné au Jaz Aquamarine du 26 juillet au 02 août 2014. L'hotel propose une belle infrastructure : piscine, toboggan, Spa, nombreux bar et restaurant.... Dommage que le service et la nourriture ne soient pas la hauteur d'un tel établissement. Serveur au PDJ et restaurant principal très désagréable, réceptionniste limite : ne présente pas la facture, souffle car on paie par CB...
Le service à table pour les boissons est quasi inexistant aussi, bien pour le bar que pour le restaurant sauf quand il s.agit de vous proposer un jus d'orange pressé que l'on va vous facturer 7 euros.... La nourriture dans les 2 restaurants buffet est relativement peu varié et assez insipide. Les desserts pas très bon et très peu de fruits frais. L'animation est elle aussi relativement décevante.

Quelques bon points quand même : les enfants se sont éclatés grâce au piscines et toboggan. Le service dans les restaurant à la carte est très sympathique. Les chambres familles sont très belle et agréables malgré s'une propreté un peu moyenne mais acceptable...possibilité de réserver des lodges pour 25 euros sur la plage mais très très agréable. Service de Spa très correcte pour un prix acceptable après nego. La shisha a 2 euros au bar : une maniere de finir la journée un peu couleur local...

Bref pas que du négatif mais le service ne me poussera pas a revenir dans cet établissement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Réception parfait, chambre parfait, personnel parfait, repas très bon, complexe magnifique avec nombreuses piscines et endroit de détente, je ne peu que conseiller cet endroit pour tous. J'y ai passé une semaine merveilleuse de détente en famille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille