SENTIDO Palm Royale(Hurghada)
302 $US
150 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

187 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
648 $US
136 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
191 $US
168 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
202 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
93 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

2 298 $US
469 $US
343 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Movenpick Resort & Spa El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
Movenpick.com
Avis publié : 16 juin 2016

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Christina S, Guest Relations Manager de Albatros Aqua Park, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2016

Avis publié : 18 mai 2015 par mobile

Séjour en mai 2015, deux couples avec un enfant chacun.

Super hôtel surtout si on voyage avec des enfants. On y mange bien (ce qui n'est pas toujours le cas dans les 4* en Égypte)
Propre. Une équipe très sympathique, à notre service.
Des animations loin du bâtiment qui héberge les chambres. De nombreuses piscines (peu profondes mais ça suffit).

Il fait savoir que l'aéroport n'est pas très loin mais on s'en accommode.

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2014 par mobile

Avons passer 13 jours sur 1
5 dans cet hôtel mise à par la structure extérieure piscines...etc qui sont relativement bonne le reste dont la nourriture est d un classement type ikea ou lunch garden carrefour nous n y retournerons pas .
Valeur 3 étoiles et demi.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2014

Très bel hôtel,très spacieux.pas de difficultés pour avoir un transat à toute heure.
Quatre restaurants dont trois à thèmes.nourritures très bonnes surtout dans les restaurants à thèmes.personnel très aimable et souriant.
Propreté impeccable dans tout l'hôtel que ce soit sur les extérieurs que sur l'intérieur.
Chambre spacieuse et propre.
Petit bémol aux animateurs qui ne parlent pas français donc il est difficile aux enfants francophones de participer aux activités la journée.heureusement,ils peuvent se rattraper avec plusieurs toboggans.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2014

heureusement qu'il y a des piscines pour les enfants car les chambres sont pas bien entretenus,le mobilier pas terribles et les matelas dur dur ! hôtel rempli de russes que même les animateurs parlent russe. Des mouches des mouches qu'on est terriblement dérangé au déjeuné. et on se sent toujours arrangé sous par les taxis (même ceux de l'hôtel) les vendeurs de massage,d'excursion,... je conseillerais de prendre un hôtel de plus haut standing dans ce pays.

Astuce pour la chambre : j'ai visité plusieurs chambres dans certains bloques ils sont un peu mieux!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille