“SUPER”

N° 2 sur 221 Hôtels à Hurghada
Amneville, France
“SUPER”
Avis écrit le 15 mai 2011

Une semaine exceptionnelle pour nous. Hotel d'une grande qualité tant au niveau du service, des buffets, de la propreté.
Pendant notre séjour l'hotel était loin d'être plein ce qui nous a permis de ne faire la queue nulle part et d'être servis avec rapidité et sourire.
Le petit bémol : le ponton pour l'accès à la mer qui est toujours en construction mais les 100 m à pied pour accéder à la zone de nage n'ont fait de mal à personne.
Peu d'animations certes mais cela ne nous a absolument pas dérangé puisque là pour une semaine de repos. La cerise sur le gateau (et j'èspère que je ne choquerai personne en évoquant le fait que l'hotel est réservé aux adultes à ces dates...) mais pas d'enfants non plus hurlant, jouant bruyamment autour et dans la piscine, ou courant partout au niveau de la restauration. La vraie détente... nous y retournons cet été

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Thionville, France
Avis écrit le 5 mai 2011

Hôtel magnifique, personnel très serviable, repas excellents tant au niveau de a qualité que de la diversité (Buffet de dessert impressionnant). Nous avions pris une chambre Deluxe (elle était située au 4eme étage, (je ne sais pas si elles le sont toutes), et donc nous avions vue mer et piscine. Donc à choisir, prendre une deluxe pour ne pas être deçue. L'hôtel est par contre loin de tout, il y'a une navette qui fait la liaison gratuite avec HOURGADA 2 fois par jour. L'animation est quasi inexistante, mais c'est de la volonté de la direction de l'hôtel qui veut proposer un séjour reposant à ses clients. J'avoue que nous aurions souhaité plus d'animation, la musique qu'ils passent en boucle est atroce (mélange de classique et de flute de pan). Les 2 piscines sont bien, et la plage est juste devant. Par contre, il faut marcher environ 100 mètres pour eviter le corail et rentré dans la mer. Mais pour tout le reste j'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
GMLER, General Manager de Sensimar Premier Le Reve, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Chers invités
Je tiens à vous remercier de vos très élogieuses commentaires postés sur Tripadvisor, que j'ai le plaisir à partager avec l'ensemble de nos équipes.
Le simple fait d'apprendre que vous avez passé un très agréable et calme séjour dans notre établissement reflète l'atteinte de nos objectifs ce qui est pour nous un gage de grande satisfaction.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hotel Premier le Rêve pour un nouveau séjour détente

Best regards,

Avis écrit le 31 mars 2011

Pas de commentaire superflu:

Hôtel Premier Le Rêve
porte bien son nom...

on attends avec impatience le moment pour y retourner

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous revenons d'une semaine dans l'hotel Premier le Reve à Sahl Hascheesch en chambre Deluxe Vue Mer et Ultra All Inclusive selon le terme employé par l'agence de voyage.

Situation de l'hôtel: Au milieu de nulle part, il n'y pas d'autres Resort à 2km à la ronde et donc rien à faire ou à voir en dehors de l'hôtel sauf si vous êtes prets à faire 30 minutes de route

Infrastructures de l'hôtel: Belle architecture, lobby impressionnant et de manière générale l'hotel est assez joli mais il est encore en travaux, près de la moitié de l'hôtel n'est pas encore fini. De plus, disposition est étrange, par exemple bar pour animation est au 4 ème étage...

Check in: Très rapide. Seul reproche, on vous amène dans la chambre mais aucune information n'est donnée, ni plan donc c'est la débrouille pour trouver où se trouve les différents endroits

Piscine: les piscines sont relativement spacieuse mais n'était pas chauffée pendant les 4 premiers jours donc impossible de rentrer dedans. Ensuite beaucoup plus agréable mais il a fallu pas mal de plaintes de quelques clients (principalement russes) pour y arriver.

Plage: Très moche. Elle est artificielle avec du sable du désert, pas d'accès direct dans l'eau devant l'hotel à cause du corail et le ponton n'est pas encore terminé (et pas près de l'être selon les commentaires là-bas.) Donc, pas facile de faire du snorkeling, il faut aller un peu plus loin pour trouver un moyen se mettre à la mer. Ensuite, c'est la mer rouge donc il y a quand même quelques choses sympas à voir dans l'eau.

Les chambres: nous avions réservé une chambre Deluxe avec Vue Mer. Quelle déception.... la première chambre reçue était vue Jardin et pas vraiment Deluxe. Seul le lit King Size était comme attendu, la chambre était sale, malodorante, la SDB était dégueulasse avec fourmis et crasses dans la baignoire. Sur intervention du tour opérator nous avons eu une nouvelle chambre avec belle vue et plus soignée en ce qui concerne la propretée. Par contre, elle était très petite pour un 5 étoiles (A peine de quoi bouger autour du lit)

Minibar: Indigne d'un 5 étoiles, 3 boites de Soft, 2 bouteilles d'eau et c'est tout. De plus, il a été rempli 2 fois sur la semaine. Pour le reste, faire appel au Room service qui n'est pas inclus dans le "Ultra All In"

Service: Très bien. La plupart du Personnel est serviable et souriant, surtout à la piscine où quelqu'un tourne toute la journée pour vous servir à boire

Animation: Inexistante, 2 animateurs Russes en tout et pour tout, pas de spectacle, pas de musique, très peu d'activités, si vous voulez vous divertir, absolument éviter cet Hôtel

Spa: Prix relativement élevé (comme en Europe voir plus) et pour avoir testé ce n'est pas comparable avec d'autres spa de même catégorie

Salle de Sport: Suberbe et très bien équipée

Nourriture et boisson: La nourriture au buffet ne correspond pas à un 5 étoiles. Très peu de choix pour plats froids et desserts. Pour le buffet chaud, choix limité, peu de variété, très peu de légumes, nourriture tiède régulièrement, présentation négligée et pas digne d'un Hôtel qui veut se donner un standing 5 étoiles. Les boissons sont locales donc pas bien terrible. Par contre, les restaurant à la carte sont plûtot bons même si quelques suppléments sont encore à payer)

En conclusion, Hôtel décevant par rapport à ce que nous avons déjà fait en Egypte, le rapport qualité prix n'est vraiment pas bon , il y a moyen de trouver beaucoup mieux pour moins cher. Il va passer en version couples dans un futur proche mais il y a beaucoup d'amélioration à apporter. Il faut se plaindre régulièrement pour avoir les prestations prévues ( chambre, chauffage piscine, minibar, nettoyage...) Bref, pas un 5 étoiles qui se veut luxueux.... avec pourtant le prix qui va avec.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
GMLER, General Manager de Sensimar Premier Le Reve, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Chers invitées,
Je voudrais vous remercier d’avoir passé vos vacances au Premier Le Reve Hôtel et SPA à Sahl Hasheesh et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.com.

J'ai été surpris de lire que votre séjour n'a pas ete aussi agreable que nous le souhaitions.
J'ai lu avec un grand interet vos commentaires. Bien que je ne peux pas etre entierement d'accord , je peux par contre comprendre votre frustration.
Bien entendu, j'aurai bien aimé être au courant de votre mécontement durant votre sejour afin d'avoir eu la possibilité de répondre au mieux à vos demandes.

Toutefois, vos commentaires nous aiderons à continuer nos efforts pour garder un haut niveau et fournir à nos clients un service exceptionnel.

J'espère sincèrement que nous aurions l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Hani Zariffa
Area General Manager
Premier Egypt Hotels Sahl Hasheesh
denain
Avis écrit le 22 décembre 2010

Suite à notre séjour du 30 Novembre au 7 Décembre 2010 . Nous avons passé une semaine super , à tout point de vue . Personnel extra . Chambres spacieuses et très propres . Restauration excellente . Nous sommes des habitués de l'Egypte et rarement nous avons rencontré une telle qualité . Nous ne retournons jamais 2 fois au même endroit , mais là sans hésiter nous y retournerons . Le manager est omniprésent toute la journée . Une des "guest relations" (relations clientèle) parle français . Félicitations pour cet hôtel .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 12 décembre 2010

Je reviens d’un séjour avec des amis à l’hôtel Premier le Rêve ou j’ai passé une semaine de rêve du 4 au 11 décembre. Dès mon arrivée j’ai été émerveillée par l’immense hall magnifiquement décoré, et le petit plus que j’ai eu droit pendant mon séjour c’est le superbe et gigantesque sapin de Noël qu’ils ont installé a l’entrée de l’hôtel ainsi que toute la décoration de Noël un peu partout.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec gout, la salle de bain gigantesque, avec une grande baignoire et une douche a l’italienne, propreté impeccable. De petites attentions qu’on a droit tous les jours dans la chambre, du plateau de fruits frais au petit carre de chocolat, la petite rose rouge ainsi que le mini bar toujours rempli.
Les piscines bien grandes, une chauffée et l’autre à l’eau de mer. Plage superbe, mer clair, on peut même marcher assez loin et admirer les poissons.
Au bort de la piscine, boissons à volonté passage régulier des serveurs demandant si vous désirez boire quelque chose toujours avec le sourire.
Que dire des 5 restaurants tous sans exception sont délicieux : le Turquoise tous les jours il propose un choix très variés de plats tous très joliment décorés au point qu’on a même pas le cœur de se servir pour ne pas gâcher la décoration. Puis le choix entre l’italien le japonais le restaurant de poisson ainsi que le chinois sont tous succulent, vraiment digne d’un grand restaurant. J’ai aussi eu le plaisir de diner dans le restaurant Indien situé dans le nouvel hôtel sœur ‘’ Romance’’ qui est aussi excellent.
Je suis encore époustouflé de l’accueil chaleureux, l’amabilité du personnel et du management qui sont toujours présents pour nous pouponner prendre soin de nous à tout moment et exaucer nos désirs. Tout était parfait rien à dire…
Juste un bemol concernant le SPA trop cher et les employes passent plusieurs fois par jour vous forcant presque a faire un massage, a force cela devient enervant.
Pour finir j’aimerai féliciter le directeur général Mr Hani Zariffa, pour son implication et sa présence , il est partout à la fois arpentant toute la journée l’intérieur et l’extérieur de l’hôtel jusqu'à une heure tardive, scrutant chaque petit détail, chaque petite imperfection, donnant discrètement ces directives a son personnel pour que tout soit impeccable.
A la tête de ce petit monde c’est lui qui orchestre et dirige pour que tout soit parfait. Surtout il prend le temps de s’arrêter pour discuter un moment avec les invites toujours le sourire sur le visage, verifiant si le séjour se passe bien ou si on a besoin de quelque chose, et la cerise sur le gâteau il parle français quel bonheur.
Bref j’ai passé des vacances de REVE dans un hôtel de Rêve et je compte bien y retourner.
Un grand merci a tous pour cet inoubliable séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Longwy, France
Avis écrit le 29 novembre 2010

je reviens de l'hôtel (du 20 au 27 novembre) et je suis ravie, d'ailleurs nous retournerons l'an prochain. temps magnifique 30 degrés, ciel bleu, plage superbe (on voit même les poissons nager), piscine bien grande et pied partout à 28 degrés. Le restaurant fabuleux dans les présentations et excellent. Restaurant italien délicieux. Boutique souvenirs chère (moins cher à l'aéroport où se trouvent beaucoup de boutiques) Hôtel très calme, chambres spacieuses. Inconvénient il faut parler anglais. Tout le monde est à votre service, que ce soit extérieur ou intérieur. Boissons à volonté (passage systématique deux fois avec de l'eau à la piscine) + serviettes rafraichissantes + coupe fruit. Restaurant extérieur pour le midi (places limitées) sinon à l'intérieur. Pour des achats il faut aller à hourghada mais 3 navettes par jour à partir de l'hôtel. Je recommande donc cet hôtel aux personnes recherchant calme et tranquillité. Le seul inconvénient est à l'arrivée à l'aéroport où les délais sont très longs (longue file d'attente) car beaucoup de russes, 2 heures d'attente avant d'atteindre l'extérieur (passeport, visa, bagages etc). Sinon c'est le PARADIS sur terre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux