“Semaine formidable”

Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)
N° 1 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 24 septembre 2011

Nous sommes rentrés ce matin d'Hurghada, mais serions bien restés encore un peu. Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans cet hôtel où chacun veille au bien être de chaque client. Les chambres sont spacieuses, aménagées avec le souci du moindre détail et sont très propres, dignes du nombre d'étoiles. Le personnel est d'une très grande gentillesse, que ce soit le personnel des chambres, de la réception, des bars ou des restaurants. Toujours une petite phrase gentille avec quelques mots de français. L'hôtel est situé à trente minutes du centre d'Hurghada, mais une navette gratuite nous y conduit à volonté trois fois par jour. Il y a tellement d'excursions possibles et de choses à voir que la semaine a été trop courte, nous y retournerons donc!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
GMLER, General Manager de Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only), a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Chers invites,
je suis ravi de lire que vous avez passer une semaine exceptionnelle parmi nous. je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos agreables commentaires sur Tripadvisor sur l'hotel ainsi la qualite de nos services.
j'espere avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour un plus long sejour a l'hotel Premier le reve.

Cordialement

Premier Egypt Hotels Sahl Hasheesh

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2011

Nous avons prévu de faire un séjour au rève au mois de Novembre. Pourrions nous savoir la différence entre les chambres économiques et les standard svp? l'équipement dans les chambres est il le mème? mini bar,bain douche,coffre fort,climatisation...? Est ce juste l'emplacement de la chambre qui change? Merci d'avance pour votre réponse.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
GMLER, General Manager de Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only), a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Chers invités,

je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre hôtel.
Suite à votre demande, nous vous informons que la chambre Standard et économique se réfère au même type de chambre dite « Modérée ». Elles sont identiquement équipées et ont exactement les mêmes installations. La seule différence pour la catégorie plus haute dite « Supérieur » c est la vue.
Les chambres Modérées ont une vue sur jardin et vue sur mer. Les chambres supérieures ont une vue sur mer et piscines.
De plus nous avons les chambres de Luxe qui disposent de deux lavabos dans la salle de bains, un grand lit « king size » et une plus large vue sur mer.
Une réservation de Luxe vous donne droit d'avoir accès à notre Salon Exécutif 24 heures, l’entrée gratuite au « SKY POOL » équipé d’un bar à vitamines , (boissons non alcoolisées) Jacuzzi et sauna. Aussi une blanchisserie vous sera offerte une fois par semaine de séjour.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement a L’hôtel Premier le Rêve, veuillez agréer, chers invités, l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Avis publié: 18 août 2011

nous sommes partis 15 jours en juin, 15 jours de pur bonheur! l'hôtel est superbe, les chambres incroyables avec le plus grand lit que j'ai jamais vu! nous avions vue sur mer et piscine et profitions chaque jour des couleurs magnifiques du soleil sur la mer au petit matin. côté restauration, tout est très bien, les présentations sont splendides et l'hygiène irréprochable (il nous manquaient toutefois quelques plats typiquement égyptiens...). la propreté de l'ensemble de l'hôtel est impressionnante. côté piscines, nous avons adoré celle d'eau de mer, un pur bonheur! quant au service, là encore le personnel est incroyable de gentillesse et de politesse. tous sont aux petits soins et nous tenons à remercier particulièrement certains membres du personnel qui ont rendu nos vacances si spéciales, notamment en m'apprenant chaque jour de nouveaux mots arabes: merci à Ramadan, notre serveur préfére! Merci à Khaled et Hadi (responsables au restaurant) pour leurs sourires et leur gentillesse. Merci à Romani pour son Manhattan parfait! Merci à Moamen (manager) pour ses énigmes! Merci à Carlos pour son service toujours parfait! Merci à Kerem (cuisinier) pour avoir été mon professeur d'arabe! Vraiment encore merci pour tout et nous espérons vous revoir très bientôt! et merci à nos amis anglais Gillian, David, Carl et Marc!

Nathalie et Gaëtan, les français qui parlent arabe! enfin, qui essaient!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Chers Nathalie et Gaëtan
c'est avec un immense plaisir que j'ai lu vos elogieuses commentaires que vous avez pris le temps de poster sur Tripadvisor, et que je serai ravi de les partager avec l'ensemble de mes équipes ainsi que le personel que vous avez particulierement apprecie.
Le simple fait d'apprendre que vous avez passé un agreable sejour parmi nous reflète l'atteinte de nos objectifs ce qui est pour nous un gage de grande satisfaction.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hotel Premier le Rêve,

Cordialement

Avis publié: 10 août 2011

Bonjour a tous

Cet hotel nous emballe vraiment à la vue des avis, photos et classement..

Mais, question trés bete peut-etre, où est il possible de le reserver en tout compris (hotel+vol+all inclusive+ transferts)??
Car il n'est proposé par aucun tour opérateur si ce n'est les sites d'hotels seuls tels que expedia, ebooking.

Merci pour vos precieuses reponses

Nora

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
GMLER, General Manager de Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only), a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Chère Nora ;

Salutation ensoleilles de Sahl Hashish et, merci beaucoup pour poster votre avis au sujet de votre récent séjour avec nous sur Tripadvisor
Veuillez noter que la, marché française est accessible qui offrent des voyages ā forfait
• Fti
• Hotelplan
• Luxair
Si vous avez des questions supplémentaires n’hésitez pas de nous les demander
Nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt

Avis publié: 23 juillet 2011

JE suis ravie de pouvoir lire de bonnes critiques sur cet hotel. Mon premier séjour était en septembre 2010 et comme cet hotel était récent, il n'y avait aucun avis. Ce fut un séjour paradisiaque avec un personnel aux petits soins, un cadre féérique tout était si bien que nous y sommes retournés en avril 2011 et là rien à changer à un détail près le spa est toujours aussi bien mais les prestations ont beaucoup augmenté et la qualité des soins esthétiques (et non les massages) sont inférieurs. Mais cela ne nous empêche pas d'y retourner en septembre pour la 3ème, nous partons à l'étranger tous les ans et c'est la 1ere fois que nous retournons au même endroit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
GMLER, General Manager de Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only), a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2011

Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil mot.

Nous éspérons que notre établissement puisse vous donner tout le comfort et que vous passiez d’agréables vacances inoubliables. Nous éspérons que vous serez satisfaits pour la troisième fois. Quant au spa nous avons transmis votre commentaire à la direction (vu que la direction du spa est indépendante de l’hôtel). Nous vous informons qu’ils ont déjà baissé le prix. Nous vous attendons avec beaucoup de joie et a bientôt.

Avec tous nos respects

Avis publié: 14 juillet 2011

comme la si bien d'écrit l'article avant cette hôtel est merveilleux quand je pense que certains osais ce plaindre de la nourriture il n'ont surement pas pareil chez eux, à chaque repas choix entre 3 sortes de pâtes, des frites et deux sortes de riz, du poulet et du poisson de différentes manières plus toujours d'autres sortes ( cannelloni, canard, boeuf,....) quand au dessert c'est de la folie, le vin et les boissons toujours frais.
Chose importante preuve qu'il n'a pas peur le directeur mange quasi tout les jours au restaurant et ce sert comme tout le monde afin à ne pas être favoriser alors que dans certains hôtels il est cacher dans son bureau pour ne pas subir les critiques (je l'ai vécu l'année passée en Tunisie)
Le seul petit bémol prenez absolument une chambre avec vue sur le jardin et la piscine car de l'autres coté c'est un terrain vague et lorsque nous sommes partis il commençais les fondations pour un nouvel hôtel et si vous demander pour changer une fois là bas cela vous en coûteras 20$ par personne et par jour
CONCLUSION n'hésiter pas foncer cette hôtel porte bien sont nom

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions infiniment pour votre gentil mot qui nous a vraiment touché. Nous apprécions beaucoup que vous avez pris de votre temps pour décrire notre hôtel avec tous les détails même ce qui me concerne j’ai lu votre lettre avec joie et j’ai pour but d’atteindre la perfection et c’est grâce a vous et a vos commentaires qu’on peut y arriver. Quant aux chambres nous sommes désolés que nous n’avons pas toutes le chambres avec vue sur le jardin et la piscine c’est pour cela que nous avons fiscé de prix spéciaux pour les chambres qui ont une vue sur le désert et les constructions.
De nouveau un grand merci et espérons vous revoir bientôt.

Avec tout nos respects.

Avis publié: 12 juin 2011

- L'acceuil: Pas question de faire la file à la réception pour l'attribution des chambres!!! On vous envoie à l'éxécutive lounge où vous vous servez quelques petites verrines alors que le garçon prend votre commande de cocktail (ou autre...). 20min plus tard, la réceptionniste revient avec une registre et la clé: plus qu'a signer! Ensuite, le "groom" vous fais faire une viste sommaire et vous emmène dans votre chambre où vos bagages arrivent dans la foulée.

-L'hotel: pas le plus extravagant que j'aie vu mais toujours super propre! Tout y transpire le luxe et la sérénité. Les jardins aussi sont toujours superbement entretenus. Truc super aussi: Mega All in mais de bracelet en plastoc au poignet!!! Petit mot personalisé signé de la main du directeur à la chambre pour nous souhaiter la bienvenue! Hotel TRES calme vu qu'il n'y a pas d'enfants de moins de 16ans. Quelques activités proposées mais pas envahissantes. Wifi gratuit dans toutes les parties communes.

- les chambres: Nous avions pris une chambre promo, elle était très grande avec une magnifique vue sur mer et sur les hotels voisins, une magnifique salle de bain en marbre avec une baignoire et une grande douche. Nous avions 2 lits (matelas dur) d'1m20, a peine eu le temps de demander de les rapprocher que c'était fait! Le frigo du minibar ne fonctionnait pas: j'appelle la maintenance et 10min après ils étaient là... Quelques tentatives de réparations puis le verdict tombe: remplacé. Le tout à pris maxi 15min... Service de nettoyage toujours impec. Miuni bar rempli tous les jours (4 canettes, 2 eaux, 4 jus) + 2 eaux pour la bouilloire (café soluble + thé) et une dans la salle de bain.

-Le service: Pour moi, c'est là que l'hotel se distigue beaucoup: Les serveurs sont très attentionnés, pas question de porter votre assiete en revenant du buffet si vous croisez un serveur: il amènera votre assiete à table. Jamais à court de boisson, il repassent sans que vous ayez besoin de demander (eau, jus, coca, fanta, vins blanc rosé et rouge, café, cappucinno italien après le repas) Et surtout, ils n'attendent pas "la pièce" pour être comme ça si serviable!!! Tellement ils sont présent qu'on la leur donne de bon coeur... Comparés à d'autre hotels où si tu ne craches pas du fric le service est moyen, ici ce n'est vraiment pas le cas! Service aussi impec à la plage. Combien de fois n'avons nous pas vu courir le placeur pcq un client déplacait lui même un transat: il arrive et le porte pour vous ou vous voulez, pareil pour les serviettes. Vous en voulez une deuxièmme pour faire oreiller? Pas de problème, on ne compte pas, pas de caution ou autre. Plage ou piscine, le serveur passe régulièrement pour prendre votre commande en boissons (là pareil, pas besoin de fric pour qu'il ne vous oublie pas mais on donne finalement de bon coeur tellement ce type n'arrete jamais!). Au matin, il commence par de la flotte pour tout le monde, ensuite il commence ses rondes. A midi, bol de fruits frais et, service supplémentaire à la piscine, ils passent avec des serviettes humidifiées fraiches. Pourquoi pas à la plage? Je ne sais pas mais ca ne vaut pas la peine d'enlever une étoile juste pour ça... Bien que j'en ai entendu râler pour moins que ca, genre il n'y a pas de vin dans le minibar (un choix... il y a déjà assez d'alcool comme ça partout) ou le all in se termine à midi (classique) le dernier jour...

-Spa: Super massage! Le reste à l'air d'être du même accabis. Les mecs du centres viennent sur la plage/piscine pour vous proposer. Parfois un peu lourds mais gentils... ils n'insistent pas longtemps mais reviennent tous les jours... Les prix sont négociables! (de 75 à 55 facilement le massage d'une heure)

-Les repas: C'est bien simple: je n'ai jamais aussi bien mangé en Egypte. Ma balance s'en sort avec +3 au retour... Franchement, on imaginait pas trouver si bon dans ce pays ou la bouffe est toujours moyenne quelle que soit la catégorie! Pti déj' avec jus frais d'orange pressé (+ pamplemousse, + tomate et d'autres) super buffet de fruits frais coupés ou non, charcuterie, fromages + tout le chaud classique avec saucisses et j'en passe. Oeufs, omelettes, crepes, gauffres en "live cooking". Dîner de midi (déjeuner pour nos amis français): Soit servis à table au restaurant de la plage/piscine (ossiano): C'est plus un snack avec burger's (délicieux!!!!!!), pizza, pates, quessadillas, salades, sandwiches. Il y manque glaces ou autre l'apres midi mais le directeur (pcq ce type passe aussi son temps prendre les doléances et à demander si "everything is all right" au millieu des clients) m'a dit que c'etait prévu, il attendent les frigos... Soit au restaurant pricipal (turquoise) avec là un buffet classique. Souper (dîner pour nos amis français): Soit au resto principal ave un buffet classique mais varié, toujours superbement décoré etc.: on en à déjà assez parlé ici! Soit à un des restaurant "à la carte" (qu il vous faut réserver à l'avance près de la réception chez la "guest relation") Là, le service y est comparable à un bon gastro de chez nous! la nourriture y est délicieuse et bien dans lthème du restaurant (chinois, produits de la mer, italien -italien n'est pas pizzeria pour ceux qui n'auraient pas compris...-)

-le départ: ils nous offrent deux signets en papyrus avec nos prénoms écrits en arabe O-o Vous avez déjà vu ca quelque part?.... Jolie attention "pour que vous ne nous oubliez pas" avec un peitit mot personalisé pour vous remercier de votre confiance d'aller à cet hotel...

J'aurais surement pu encore en dire et en dire mais, à mon avis, vous avez compris le sens général de cettre critique: c'est un plébiscite sans aucune retenue! Pas moyen de trouver de quoi ce plaindre et pourtant on est exigeant! Je le conseille les yeux fermés

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
GMLER, General Manager de Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only), a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2011

Chers invités

Je vous remercie pour vos laudatifs commentaires que vous avez pris le temps de poster sur tripadvisor et que j'aurai le plaisir de les partager avec l’ensemble de mon équipe.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le calme, le service ainsi que la nourriture.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement pour un autre séjour de détente.

Bien cordialement.