“Premier Rêve Hôtel porte très bien son nom!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Sensimar Premier Le Reve
N° 2 sur 228 Hôtels à Hurghada
Ehlerange
“Premier Rêve Hôtel porte très bien son nom!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Quelle magnifique semaine!!! Je peux juste vous conseiller cet hôtel. Nos vacances étaient parfaites. Personnel très acceuillant,propreté irréprochable, chambre très luxueuses, repas très variés, plage agréables, superbes piscines, etc...que du bonheur.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons vécu une semaine (trop courte) à nous laisser dorloter par le service de cet hôtel qui porte bien son nom. Tranquillité absolue, luxe, un personnel toujours présent (sans être omniprésent) pour répondre à toutes les demandes, attentes et envies (et avec sourire).

L'hôtel est certes éloigné de la ville (45 min env.) mais vous pouvez séjourner dans cet hôtel sans jamais ressentir le besoin ni la nécessité d'aller en ville, qui présente au demeurant très peu d'intérêt côté visites. Nous y sommes allés (une navette de l'hôtel vous y conduit gratuitement deux fois par jour : après-midi et soir). Un après-midi aura suffi à faire le tour. Si vous allez à la Marina, nous vous conseillons le bar "the Heaven".

En bref, si vous cherchez des vacances reposantes dans un endroit de rêve, c'est ce rêve qu'il vous faut.

Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Un peu loin de la ville (45min) donc mal situé pour les sorties. Sinon hôtel superbe, service parfait, nourriture très correcte (sauf le resto chinois là rien de spécial mais bon un resto chinois en Egypte...).
Bémol pour les amateurs de la mer, zone pour nager est très petite et pas fabuleuse. Sortie en mer obligatoire pour voir quelque chose de beau.
Il faut utiliser le spa.
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis, avis aux amateurs de vacances sans cris :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné au rêve du 04 au 10 Mai 2013.
Séjour paradisiaque, personnel adorable.
Hôtel à la hauteur de nos espérances
Calme et propreté sans faille
Seul bémol: climatisation très bruyante (sans solution malgré plusieurs signalements à la réception) chambre 1512 au 4ème étage
Nous y retournerons très certainement

Folkling, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Parti avec ma compagne pour un sejour d'une semaine. On a séjourné du 28 avril au 05 mai. Au final, une semaine de reve. Calme, luxe, tranquillité absolue. Un service de tous les instants, des personnels souriant disponibles. Accueil tres agreables avec explication, guide dans l'hôtel pour nous accompagner dans notre chambre et bagages livrés directement dans la chambre... Le personnel de la plage, de la piscine et du restaurant se mettent en 4 pour vous servir. Le personnel des chambres vous fait des petites surprises avec des pétales de roses sur le lit... Un seul objectif, repartir dans cet hôtel et pas un autre, cela le plus vite possible!!!

J.Cordier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

En 2011 tout était parfait ! Alors en 2012, nous avons remis ça ! Et voilà, en 2013 (le 16.06), arrivée dans ce magnifique Hôtel, de jeunes mariés "voyage de noces" (notre fille et son mari). Nos récits les ont conquis et les voilà partis. Cet hôtel à tout pour plaire pour les amoureux et les personnes qui aspirent à la tranquillité . Le ponton (enfin terminé et très joli) nous amène au bord d'une magnifique barrière de corail. Tout simplement MAGIQUE pour le snorkeling. Bref il ce peut qu'on fasse à nouveau une petite escapade aussi cette année . BRAVO et meilleures salutations à toute l'équipe et à bientôt. Les petits suisses. Ana & Xavier

Astuce pour la chambre : Pour une petite différence de prix, préconisez la chambre DELUXE, une merveille! Et la climatisation...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lobbes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Mon mari et moi avons séjourné du 1er au 8 avril dans cet Hôtel. Nous en garderons un très bon souvenir.

Tout d'abord, l'accueil : TB bcp d'explications avec le sourire sur le fonctionnement de l'hôtel autour d'un jus de fruit frais.

La Chambre (type20): Nous étions dans la chambre 1139 vue sur jardin. très grande, propre, une douche immense et un mini-bar contenant plein de soft ( fanta, sprite, eau, lait, jus de fruits) réapprovisionné chaque jour. Le lit confortable un peu trop court, mon mari avait les pieds qui dépassaient. Le nettoyage quotidien TB

Les piscines: superbes et propres, une chauffée et deux non. Elles sont toutes entourées de transats en teck avec des coussins recouverts de cuir. Régulièrement ceux-ci sont lavés par les employés de l'hôtel notamment pour le surplus de crème solaire. Petit bémol, les toilettes de la piscine étaient souvent très sales. Papier par terre et distributeurs de savon cassés.

La situation de l'hôtel: nous avions demandé du calme à l'agence de voyage et c'est ce que nous avons trouvé. Sahl Hasheesh est une petite station balnéaire par rapport à Hurghada. Elle est entièrement sécurisée. Il faut montrer patte blanche pour y entrer ce qui a chez nous renforcé notre sentiment de sécurité. Quant au shopping, il n'y a rien du tout juste un ou deux restos. Pour trouver de l'animation ou des magasins il faut d'office prendre un taxi pour hurghada. Honnêtement c'est que nous cherchions on ne voulait pas en sortant de l'hôtel être assailli par des marchands. Aussi, pour nous l'agence nous avait bien conseillé. Le long de la plage il y une digue qui permet de se promener le long des quelques hôtels. Mais le soir à éviter ce n'est pas éclairé.

Les restaurants: en ce qui concerne les buffets, c'est absolument fabuleux. Certes, il manque des pains au chocolat au petit-déjeuner comme certains commentaires l'ont dit mais on s'en fout ..... Il y a tellement d'autres sortes de pains, de viennoiseries, pâtisseries, crêpes, pancakes que TOUT LE MONDE peut trouver son bonheur. Vraiment la nourriture rien à redire, frâicheur garantie pour tout. .... mon mari et moi avons mangé de tout (crustacés, salades, calamars,...) et nous n'avons pas eu la fameuse TOURISTA. Au niveau de la variété, vraiment top top... Pas du tout de la nourriture de cantine mais une vraie gastronomie. Pour le service, vraiment exceptionnel. nous avions samir comme serveur il était vraiment génial, très humain, à l'écoute et souriant.

Les Bars: le premier jour nous n'avons pas été bien accueillis par le bar de la piscine. On avait l'impression d'ennuyer les serveurs avec nos questions sur les cocktails. Or, je trouve qu'il est important de comprendre qu'en tant que nouveaux arrivés on devait nous aider à assimiler ce qu'ils pouvaient nous proposer... Pour les cocktails ils sont nettement mieux réussis au Long bar plutôt qu'au bar de la piscine..... Les serveurs sont en plus souriants au Long bar.
Petite remarque déplaisante pour le bar sur la plage : les serveurs versent les restants de cocktails ou de soft sur le sable près des transats. C'est dégôutant cela peut attirer les insectes et en plus le lendemain on peut marcher pieds nus dessus. Donc conseil d'ami mettez bien vos tongs.

Le snorkeling: un superbe ponton flambant neuf nous a accueilli. Idéal pour descendre dans l'eau plus ou 1m60 de profondeur. Très beau petit récif et plein plein de poissons magnifiques. A FAIRE ABSOLUMENT, équipez vous de chaussures pour marcher dans l'eau.

Nous garderons un bon souvenir et nous espérons un jour revenir en Egypte. Cela dit, un peu plus de francophones dans l'hôtel ne nous aurait pas déplu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux