“Le rêve égyptien...”

Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)
N° 2 sur 222 Hôtels à Hurghada
“Le rêve égyptien...”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes allez pour notre voyage de noce et nous nn'avons pas été déçu. L'hôtel est magnifique pour le pays, le service au top (la gentillesse de tout les employés de l'hôtel est impressionnante au magasin demandez mina), tout est fait pour que vous vous sentiez bien et de nombreux services sont proposés au couple pour rendre le séjour inoubliable. La mer est magnifique et les poissons au rendez-vous. Les chambres spacieuses sont archi accueillante.
Malheureusement l'hôtel est en Égypte...il fait tout son possible pour faire oublier les problèmes de ce pays mais n'y arrive pas tout le temps. De nombreuse coupure électrique ont ponctué notre séjour, les excursions proposés ont de nombreux arrêts commerciaux et les autochtones essayeront de vous arnaquer. L'hôtel n'y est pour rien, les coupure de courant vienne du pays qui est dépassé au niveau technique et le directeur de l'hôtel était sincèrement navré pour nous. Pour les excursions et les autochtones ça c'est le pays qui veut ça, marchander mes amis, même au magasin de l'hôtel. Le back chich est roi et en le pratiquant vous serez un prince. De gentil serveur à la salle à manger vous feront la monnaie. 1-2 euro à votre serveur le rendras heureux, 5 feras de vous un cheik et 10 le seul client de l'hôtel. Pour madame une joli surprise est faisable en discutant avec la personne portant vos valise à votre arrivée, un beau bouquet de fleurs pour votre dame, marchandable bien sûr.
Dernier conseil, à votre arrivée à l'aéroport, les gens vont tenter de directement vous prendre vos valise, ce service est payant (environ 5euro) et n'est pas le propre de l'hôtel mais des autochtones.

• Séjour du juin 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
sarrebourg
Avis écrit le 5 juillet 2013

Revenons d'un séjour début juin, hôtel luxueux à tous les niveaux intérieur comme extérieur, y compris 1 grande piscine eau de mer et 3 autres sans oublier la plage et le service. Buffet, entrée, viande et dessert succulent. Un bonjour à Jessica, Samir, Zaza et le sympathique Abdel toujours souriant.
Nettoyage des lunettes de soleil et lingettes matin et apr'em, encore jamais vu ailleurs et pourtant avons déjà fait le tour du monde. Accueil en anglais mais après quelques explications Jessica est venue en renfort en nous parlons en allemand. Merci à tous, préparons un autre séjour pour 2014.
Un petit coucou au spa, un peu cher mais de bonnes prestations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine en juin. Superbe hôtel, accueil très soigné, chambre deluxe spacieuse et magnifique. Très propre et belle vue ! Concernant la nourriture, jamais mangé autant bon ! Buffet de très haute qualité et variés chaque jour. Viande, desserts, boissons tout était excellent !
Le personnel est super sympathique et efficace.
La piscine est un lieu de rêve avec une attention permanente du personnel. La plage est très belle et beaucoup de beaux poissons au bout du ponton.
En résumé, nous avons passé une excellente semaine de repos et tranquillité dans un
établissement de RÊVE !!!

• Séjour du juin 2013
Nancy, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous venons de passer 3 semaines dans cet hôtel luxueux, où tout est pensé, organisé, pour le plaisir et le confort de la clientèle. C'est fleuri et arboré de façon magnifique, le service, que ce soit de plage, de restauration, de chambre, est parfait. Les chambres spacieuses, calmes, hyper bien tenues, (change 2 fois par jour), climatisation réglable individuellement dans chaque chambre, même porte balcon ouverte, et juste bien dans les lieux communs, restaurant, salle de sport, etc.. Salle de sport magnifique, avec une présence permanente pour le nettoyage, et l'aide aux installations. La nourriture est très variée, très bonnne, extrèmement bien présentée, les vins sont excellents. La plage est tenue de mains de maitre, par Salha et ses plagistes, les matetas, sont lavés chaque jour, pas le moindre détritus au sol, rien.. et juste au bout du ponton, car il y a une superbe barrière de corail juste devant l'hôtel, un aquarium vivant dans lequel on se baigne dans une eau approchant les 30°; un pur délice. Même les piscines, avec choix de l'eau, plus ou moins salées, selon la piscine, et non traitées par le chlore. En fait rien n'a été oublié dans la conception, c'est une merveille. Et quoi dire aussi de l'acceuil, qui est exceptionnel, de la présence du Directeur et du staff qui sont là en permanence, partout, pour le plaisir et le bien être des clients. Notre souhait, pouvoir y retourner le plus vite possible.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné mon ami et moi dans cet hôtel du 31 mai au 9 juin 2013. Tout était absolument magnifique, que ce soit le service, la nourriture, la qualité des installations mises à disposition, la qualité des boissons du all inclusive, bref ! Cet hôtel porte très bien son nom.

L'Egypte est assez réputé pour être un pays où on y mange mal. Là ce n'est vraiment pas le cas, au contraire, bien que nous voyageons énormément, c'est vraiment un des hôtels où on a le mieux mangé ! Les restaurants à la carte sont vraiment top !

Côté animation, il n'y a pas grand chose (et tant mieux) ! Le soir il y a juste 2 chanteurs "LIVE", près du bar de la piscine, c'était super...

En général nous ne partons jamais 2x à la même place mais là c'est déjà prévu que nous revenions l'année prochaine !

PS avec les chambres DELUXE, nous avons le droit de donner un sac rempli de linge-sale 1x par semaine et on nous redonne le tout lavé et repassé, très agréable juste avant de rentrer à la maison :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet établissement. La chambre (deluxe) est grande, fonctionnelle, grande salle de bain, vue magnifique sur la piscine et la mer (latéralement). Les buffets sont copieux, il y a du choix et tout est bon, surtout les desserts. Le personnel est aux petits soins, toujours le sourire. Ne pas manquer faire un tour au SPA, massage à l'huile de chocolat, divin!! Et un plus, pas d'enfants!! Le corail et les poissons sont au bout du ponton de l'hôtel. Tellement apprécié que nous remettons ça pour 11 jours en octobre :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes partis du 17/05/2013 au 24/05/2013.

Hôtel luxueux et calme, nourriture excellente et variée. Personnel hyper agréable, aux petits soins juste comme il faut.

Chambres spacieuses et salle de bain immense (nous étions en chambre supérieure).

Salle de sport très haut de gamme et pourtant je suis difficile.

Restaurants à la carte excellents. Le restaurant sushi était fantastique quoique payant (mais très abordable 15-20 EUR par personne).

Snack le midi à la carte les pieds dans le gazon simplement le meilleur moment de la journée.

Je me suis réconcilié avec l'Egypte grâce à ces vacances.

C'est rare que je dise ça mais j'y retournerai sans aucun doute!

Seul petit bémol, l'hôtel est situé à 1 bonne heure du port d'Hurghada.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux