“c est le rêve”

Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)
N° 2 sur 222 Hôtels à Hurghada
bruxelles
“c est le rêve”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passés de très bonnes vacances , , relax et très bien soigné, le manager de nuit toujours au petits soins pour les clients , et parlant français! !!!! Que dire une équipe au top, chef deplage , les cuisiniers , les serveurs ........... extra enfin merci !
Bien le bonjour des petits belges à monsieur mohammed .
A bientot j espere.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
metz
Avis écrit le 16 décembre 2013

nous sommes de retour après 15 jours passés dans ce très bel hôtel que nous avions déjà visité en avril de cette année. C'est d'ailleurs la première fois où nous retournons dans un hôtel où nous avions déjà séjourné....
Je ne vais pas revenir sur tout ce qui est écrit car tout est vrai, je vais juste ajouter 2 ou 3 petites choses.
Nous avions réservé une chambre éco. La direction de l'hôtel a fait un beau geste. Etant donné que nous étions déjà venu une fois, nous avons été considéré comme VIP.
Il est écrit un peu partout qu"il y a très peu de français dans cet hôtel, c'est vrai, une grande majorité de russes , ensuite allemands et anglais, ce qui fait que le personnel est anglophone. Malgré tout , si vous avez besoin de renseignements ou si vous avez un petit problème, demandez le manager de nuit à la réception. Il se prénomme Mohammed , vous le verrez aussi le matin au petit déjeuner. Il est d'une extrême gentillesse et d'une grande compétence.
Une petite chose pour terminer : pour énerver vos amis ou famille, quel pied de pouvoir par skype les appeler en wifi les pieds dans l'eau. Eh oui, vous avez du réseau non pas comme dans certains hôtels dans une petite pièce, mais bien sur votre matelas au bord de la piscine ou de la mer.....
Alors, elle est pas belle la vie ?

Zuydcoote, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Une semaine parfaite dans un complexe pas trop grand et très agréable. Accueil chaleureux et individuel, y compris pour le départ. Très beaux et bons buffets. Le restaurant italien tient ses promesses et permet de varier. Pour les non-anglophones, le manager de nuit est présent tous les matins au restaurant principal et réglera vos problèmes avec grand professionnalisme. Il n'est jamais trop tard pour apprendre l'anglais cela dit !. Le personnel parle couramment plusieurs langues et a le sourire du matin au soir. Il n'y a pas de musiques tapageuses, les piscines sont équipées de vrai bains de soleil et non de transats (un peu sur la plage). Le récif est accessible par un ponton et par la plage. Une promenade comme à Taba Heights permet de faire de la marche ou courir. Je reprends les avis positifs des autres membres et j'insiste sur le calme et le repos que permet cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre au soleil pour profiter du balcon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 8 jours, 11/11/2013.
avez-vous vu le nombre de commentaires positifs à propos de cet hôtel et de son personnel. Je ne vais qu'en rajouter!
Isolé, l’hôtel est à une heure de bus de l'aéroport (le temps de déposer d'autres vacanciers que vous entendrez se plaindre de leur hôtel au retour LOL).
L'atrium de l'hôtel est tout simple magnifique, spacieux et aéré. C'est là que vous serez accueilli personnellement. Compter 15 min.
La chambre est irréprochable pour un hôtel de tourisme (non, ce n'est pas un business center au cœur de Manhattan). Literie irréprochable, tv écran plat, sdb avec douche séparée du bain. Robinetterie contemporaine et de qualité (mais entartrée). Le minibar (alcool free) est sans supplément... un vrai all in.
Plage et piscine. Top! Propres. Calme, (sans enfant), On ne crie pas, on se parle et on respecte ses voisins de transat. Mobiliés de qualité... mais ayant vécu quelques saisons (comme ceux que vous avez dans votre jardin non?).
Sanitaires commun : nettoyés de nombreuses fois dans la journée et parfumée aux huiles.
Team "recreation" Nickel, ils sont respectueux, discrets, disponibles & attentifs. Je retiens les noms de Abdo (responsable) et Carlos (Barman).
Repas : Variés, qualitatifs, très joliment présenté. Et ne dites pas : "c'est tous les jours la même chose", même si dans les faits c'est vrai, à vous de composer vos assiettes selon vos envies du jours (frite poulet, poisson ratatouille, crabe riz, cousous, ... et je vous laisse la surprise du meilleur). Les desserts sont à l'égal des plats salés : excellents et variés.

Les ani-vendeurs (animateur/vendeur) vous démarcheront à votre arrivée (grrrrr) pour vous proposer, manucure, coiffeur, plongée, massage... N'oubliez pas : vous êtes en vacances! faites vous un petit plaisir et ne stressez pas à la vue de ces jeunes qui sont (c'est la vie) payé à la commission.
J'ai personnellement pu apprécier le massage. J'en ai négocié 12 (6x2personnes), les masseurs ne sont pas nécessairement les mêmes tous les jours, mais la qualité de leur travail est quand à lui, régulier. J'ai pu expliquer mes attentes de ces massages et en suis ressorti réellement soulagé de mes tensions liées à mon boulot (assis toute la journée derr!re un pc).

... Voilà, c'est la fin du séjour, check-out à 1200h, on vient chercher vos valises, vous profitez (selon l'heure de votre retour) de la fin de la journée et prendrez une douche au Spa avant d'enfiler vos chaussettes de laines (oui, il va falloir s'y faire, la Belgique c'est moins chaud).
Le staff vous saluera et vous souhaitera un bon vol... "we hope to see you back soon".

Le bus arrive et avant de rejoindre l'aéroport il embarquera d'autres vacanciers qui auront chosi d'autres hotels. Entendre leurs commentaires vous réconfortera plus encore dans votre choix!

Premier Le Rêve... on y retournera pour tout ça!

Astuce pour la chambre : Les chambres standard on une vue latérale sur des hôtels en construction.
Bruxelles
Avis écrit le 11 novembre 2013

Lundi 11 novembre, nous rentrons à l'instant d'une semaine passée dans cet hôtel fabuleux.
Nous recherchions une semaine de calme et de sérénité afin de recharger nos batteries et cet hôtel a répondu au delà de nos attentes.
Lors de notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel de réception anglophone (l'anglais est une langue internationale) très attentif et tout sourire. Installés dans un des confortables salons design du superbe lobby, nous recevons notre clé ainsi qu'un rafraichissement karkadé frais!

Notre chambre était une chambre standard avec vue un peu décevante sur le côté droit de la mer mais cependant, elle était vite oubliée vu le soin accordé aux finitions de la chambre et à son luxe. Tissus d'ameublement de qualité, literie exceptionnellement bonne, équipement moderne (télévision écran plat), tableaux contemporains et beaux papiers peints. La salle de bain également prestigieuse : marbre partout, robinetterie design, linges de bain et peignoirs en coton premium et épais! Les joints de la baignoire et de l'évier étaient très propres (trop peu le cas dans les hôtels en Egypte!).
Seul petit bémol : le ciel de la douche italienne un peu calcarisé et trop peu de petites bouteilles de gel douche (une pour deux par jour c'est peu). Mais c'est vraiment du détail...

Le restaurant : un autre point fort de l'hôtel. Magnifique tant au niveau de l'ameublement qu'au niveau des mets proposés. Je souligne le soin de la table : très beau nappage sans aucune tache, couverts Villeroy Boch, serviettes différentes en fonction du jour et du moment! On est très confortablement assis. La nourriture est impeccable et présentée de façon créative. L'hygiène est respectée à 100% (test contrôle des températures vus au moment des repas, certificats, même un avis vous invitant à communiquer vos intolérances alimentaires). Le buffet des entrées est varié : plein de petites mises en bouche, des salades composées savoureuses... Les plats sont très nombreux et raffinés : beaucoup d'inventivité, de créativité. Les végétariens ont même un coin à eux. Les chefs se tiennent derrière leurs comptoirs et sont les premiers présents pour répondre à vos questions. Il y a des préparations live régulièrement : poisson grillé, crabe, crevettes géantes,... Le mercredi soir, c'est la soirée égyptienne : plats parfumés et typiques. Le jeudi soir : soirée de gala... comme rarement vu dans un hôtel : poissons en croûte de sel, dinde découpée minute, cuisses d'agneaux, carpaccio italien préparé minute, un buffet de pain incroyable... Aux personnes qui disent : « c’est tout le temps la même chose », je leur répondrais d’ouvrir les yeux et de composer leurs assiettes méthodiquement. Tous les soirs, certains même plats sont à la carte mais il y a toujours moyen d’avoir quelque chose de différent ! Pensez-y…. Et que dire du buffet dessert : un vrai magasin de pâtisseries ! Vous aurez également l’occasion d’aller aux restaurants chinois ou italien, de véritables institutions dans le coin…
N'oubliez pas d'accorder un soin à votre tenue pour les repas du soir : pas de bermuda, ni de débardeur pour les messieurs! Ambiance classe et agréable,… et tout le monde respecte instinctivement ses voisins de table!

Les jardins sont magnifiquement bien entretenus. Buissons taillés, massifs d’oiseaux du paradis,… ou de basilic ! Le tout ponctué de bornes diffusants une musique d’ambiance agréable, ou bien de petits salons au design futuriste. Très peu d’oiseaux !
A la piscine, Abdo et son équipe sont 100% dévoués. Aucun ricanement ou d'ignorance. Ils vous assistent directement à votre installation. Déroulent vos serviettes, orientent vos transats, ouvrent les parasols,... Ils ont toujours le mot pour rire, sont souriants. Pour un premier séjour d’une semaine, nous étions même tristes de les quitter le dernier jour. Vers 10h00, Carlos, le serveur du lounge bar de la plage (magnifiquement bien aménagé), vous apportera votre bouteille d’eau fraiche. Ensuite vers 11h00, il repassera avec des portions individuelles de salade de fruits frais. Plein de petites attentions comme celles-ci… Carlos prend régulièrement vos commandes de boissons à même votre transat, un autre viendra nettoyer vos lunettes solaires, vous apporter une serviette froide parfumée à la menthe… Des petites attentions qui vous font sentir directement biens et dorlotés. Pour répondre à Kush R (avis du 13 octobre), les toilettes de la piscine sont magnifiques et d'une propreté telle qu'on mangerait par terre... Un membre du personnel est là quasi en permanence.

La plage est très bien aménagée : très propre avec des « beds » abrités dans des box privatifs.
Le personnel vous proposera diverses activités payantes : le spa ou une excursion en mer. Le spa Horas vaut le détour. Nous avions booké des massages pour tous les jours de la semaine. N’hésitez pas ! Discutez le prix avec Rody, la représentante commerciale qui viendra vous en faire l’article. Et si cela ne vous interesse pas, faites le simplement savoir et on vous laissera tranquille. Le spa est très beau, très propre et le personnel qui y travaille est professionnel ! Les massages sont de grande qualité et nous les recommandons vivement.

Nous avions choisi cet hôtel en faisant une recherche sur internet. Et le critère appréciable du « interdit aux moins de 16 ans » avait fait penché la balance. A peine rentrés chez nous, nous n’avons qu’une seule envie, c’est d’y retourner. Tout est parfait… Et même en cherchant bien, il est très difficile de trouver quelque chose de négatif sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont avec un supplément...
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel plutôt jolie situé dans une ville bien surveillé ! Je vais plutôt dire ce qui nous a déplu, car les gens doivent savoir les surprises auxquelles ils peuvent assister ! Je rejoint la plupart des bonnes critiques de l’hôtel cependant. Commençons par le début.

J'avais demandé une chambre dans l'étage le plus haut à savoir le 4ème pour éviter des voisins un peu trop bruyant. Or, à notre arrivé nous avons été logé dans une chambre situé au 3ème étage. Premier point négatif donc, pas de prise de considération de ma demande ultérieur bien que l'hôtel n'était pas du tout plein vu la situation en Egypte.

Deuxième point négatif, les langues parlés par le personnel de l'hôtel. En effet, j'avais demandé si quelqu'un parlait français à la réception, on m'avait répondu que oui. Or, aucune personne du personnel de l'hôtel ne parle le français, décevant ! Il faut se débrouiller en anglais, et attention à l'anglais des égyptiens (fort accent).

Autre point négatif, la qualité du nettoyage des chambres n'était vraiment pas au top !
La finition des chambres est vraiment fait dans la rapidité, c'est dommage. Plusieurs fois des problèmes avec la TV que j'ai réparé seul évidemment !

La climatisation dans la chambre fait un bruit énorme, il devrait les changer !

Autre point négatif, tous les jours en fin d'après-midi, un homme passait régulièrement dans toute la coure extérieur qui donne sur les piscines pour passer des produits avec une souffleuse pour les plantes, c'était affreux ça faisait fuir les gens. Non seulement, ça faisait un bruit pas possible mais ça sentait très mauvais. Les gens ne restaient donc pas dehors durant une heure de temps environ, le temps que le monsieur fasse son travail, j'avais pas encore vu ça. Dommage !

Les WC des piscines sont dans un état pitoyable, c'est dommage car en plus il n'y a en que deux !

L'hôtel n'est pas fini encore, ça veut dire qu'il est encore en travaux. C'était parfois ennuyant d'entendre le bruit des travaux alors que vous bronzer paisiblement !

Le personnel du Spa est vraiment à la recherche de la victime qui subira à leur massage, c'est assez drôle ! Le premier jour de mon séjour, il est venu en me présentant son service, même si j'étais pas intéressé, il m'a mis la baume du tigre sur le dos !! ça m'a piqué les yeux du coup, énervant !

La qualité du restaurant Chinois et du Seafood n'est pas bonne. Le restaurant Italien est très bien !

Le directeur de l'hôtel passait discuter avec les gens pour la plupart des anglais, mais alors nous il nous a pas calculé une seule fois ! Il semble parlé seulement avec ceux qu'il semble apprécié !

Voilà c'est plus ou moins tout les points négatifs que j'avais à dire sur cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maurice, Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2013

Partis 4 jours en amoureux avec une réservation à la dernière minute (easyjet et booking), j'ai opté pour cet hôtel suite à la lecture des commentaires de tripAdvisor (très utiles).
A mon tour de faire un petit commentaire !
Nous sommes partis du 25 au 28 sept. 2013 malgré les recommandations négatives des services de la confédération. Tout c'est très bien passé. Bien entendu nous ne sommes pas sortis de l'hôtel excepté une sortie "snorkeling" d'un jour en bateau sur l'île "paradise"
L'hôtel fait partie de la crème des crème des hôtels à Hurghada. En effet, ce dernier est comparable à un 5 étoiles en suisse à tous les niveaux. Ordre, propreté, accueil, chambre, literie, personnel, plage, ponton donnant accès à la mer et à sa faune.
Une cuisine exceptionnelle tant du point de vue de la présentation, de la variété que de la saveur et qualité auront définitivement su satisfaire nos papilles gustatives.
Seul bémol, le personnel racolant les convives pour des massages au bord de la piscine et les prix affichés/demandés sont à négocier à -75% et vous obtiendrez le prix juste.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement et pour votre information notre séjour nous à coûté 700 Euros

Astuce pour la chambre : Chambres au niveau de la réception (N°1300 et suivantes) sont au centre du complexe et facilite l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux