“Fantastique”

N° 16 sur 221 Hôtels à Hurghada
liege
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous revenons de cet excellent hôtel, tout y parfait de la propreté de la plage a la magnifique chambre (1123) avec vue sur mer ainsi que la salle de bain qui a aussi vue sur la mer. La nourriture est abondante, variée et surtout très bonne, les plats chauds le sont (rare) .Le personnel est a votre entière disposition et très gentil du garçon de plage au service de chambre. Comme l’hôtel est interdit aux enfants c’est un havre de paix. S’il fallait trouver un petit détail moins bon je dirais dommage le wifi uniquement accessible au lobby .Bref un hôtel parfait pour des vacances reposante et pour la mer rouge sublime. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel très charmant avec personnel très serviable. La nourriture était très variée et excellente. Notre chambre était très belle et propre. Quant à la plage, magnifique: sable fin, mer bleue. Que demander de plus!!!!
Par contre on a eu une grande déception à notre arrivée car le réceptionniste ne nous a pas proposés, après plusieurs heures de vol et de voyage, d'aller diner alors que le restaurant était toujours ouvert. Nous sommes arrivés à 21h30 et le restaurant fermait à 22h. C'est HONTEUX pour ce genre d'hôtel de négliger ses clients et de les laisser sans diner alors qu'ils nous étaient toujours possible d'y aller. Nous n'avons eu dans la soirée que du pain , de la charcuterie et quelques légumes, en dessert des fruits. Nous nous sommes plaints plus tard mais c'est tout!!!! le réceptionniste ne s'est même pas excusé. Nous avions vraiment mal pris cet accueil que nous n'avons eu nul part ailleurs.
Mais cette colère s'est vite dissipée avec la gentillesse du personnel de restaurant et de plage. Rien à dire!!! les cuisiniers étaient très souriants et attentifs à nos attentes. Dommage que la plupart des fruits étaient coupés et laissés dans un jus!! Ça faisait un peu salade de fruits.
Hormis cela, je recommande malgré tout cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Bonjour a tous
Ayant eu un coup de coeur pour cet hotel j'aimerai savoir avec quel agence de voyage je peux programmer un voyage en formule tout compris pour cet hotel?? J'ai appelé un grand nombre d'agences ( nouvelle frontiere, thomas cook, club med, Fram, marmara...) et aucune agence ne travaille avec ...
Alors s'il vous plait aidez moi et dites moi si certains d'entre vous sont partis avec une agence et si oui laquelle? ( j'habite Paris sa ne devrait pas etre compliqué de trouver une agence )
Je ne voudrais pas avoir a faire une reservation par carte sur site ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
Sensimar Premier Le Reve
The Oberoi Sahl Hasheesh
N° 1 sur 221 à Hurghada
5.0 sur 5 bulles 1 279 avis
SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort
SUNRISE Grand Select Crystal Bay...
N° 6 sur 221 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 2 940 avis

Vous connaissez Premier Romance Boutique Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Premier Romance Boutique Hotel and Spa

Établissement : Premier Romance Boutique Hotel and Spa
Adresse: Piece 33, Sahl Hasheesh | Old Town, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Hurghada
N°10 des hôtels Spa à Hurghada
N°11 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°15 des hôtels de luxe à Hurghada
N°53 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Premier Romance Boutique Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U., Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Romance Boutique Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Romance Boutique Hotel Hurghada