“magnifique séjour”

Premier Romance Boutique Hotel and Spa
N° 12 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 3 février 2013

ce n'est pas notre premier séjour en Egypte et nous n'avons jamais aussi bien manger nourriture variée et de qualité. Le personnel est très sympa, attentionné . l'hôtel est très propre que se soit la chambre ou les communs. Très belle plage , belle promenade...
Seul bémol l'eau chaude pour la douche , suivant l'heure soit trop chaude ou froide.
A recommander si vous aimez le calme, ce que nous recherchions.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher client, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis, nous avons apprécié votre séjour chez nous et espérons vous voir bientôt.

Écrire un avisAvis (1 511)

Avis publié : 1 février 2013 par mobile

Magnifique hôtel au bord de la Mer Rouge. De taille moyenne (env. 80 chambres) ce qui est fort agréable . Toutes les chambres et salles de bains sont grandes (40 à 60 mètres carrés) exception des suites qui sont encore, certaines avec vue sur la mer et balcon, d autres balcon avec vue sur les dunes et palmeraies, d autres standard pas de balcons, mais toutes sont belles.
La plage est magnifique, des transats mis à disposition, les plagistes se mettent en quatre pour vous faire plaisir.
Plusieurs terrages extérieurs pour vous prélasser, Ainsi que deux bars (dont un où les fumeurs peuvent fumer devant un bon verre.
Le restaurants principal fonctionne en buffet. Je ne suis pas fan de ceci habituellement mais ceux ci sont somptueux, vous trouverez de tout et présenté avec grands soins, mes
Compliments aux chefs, il y a tous les jours un thème et ils vous concoctent des mets fabuleux ! Pour ne rien gâcher les tables sont nappées avec de belles serviettes en tissus et sont différents tous les soirs . Le service est très attentionné , ils sont toujours souriants et cherchent à vous faire plaisir .
Nous avons pris la version all inclusive durant ce séjour , donc nous avons été dans les deux autres restaurants, un italien et l autre chinois (à la carte).
Nous avons été absolument bluffé par la qualité des mets et le service parfait.
Notre coup de cœur à été pour M. Moawad qui nous a servis lors de notre repas au restaurant italien "il Forno"
Mais tout le personnel de cet hôtel est souriant et accueillant . Nous allons revenir à coup sûre .

• Séjour en : février 2013
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Avis publié : 25 janvier 2013

Nous avions lu les commentaires de tripadvisor ce qui nous avaient décidé à choisir cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Nous avions une très belle chambre et le personnel est très gentil et attentionné.
La nourriture, sans être exceptionnelle, est de très bonne qualité et très variée. Nous n'avons également eu aucun problème de santé lié à la cuisine car les règles d'hygiène sont bien respectées.
Cet hôtel est parfait si on recherche le calme mais je trouve qu'une semaine est suffisante étant donné le manque d'activités.

Très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous revenons de ce charmant hotel où nous avons séjourné pendant une semaine.
Dès notre arrivée, on se laisse guider par un personnel acceuillant d'abord dans un hall magnifique, ensuite dans le salon très cosy pour un petit rafraichissement de bien venue.
Malgré l'heure tardive de notre arrivée le souper nous a été proposé.
Une chambre avec superbe vue sur mer (1305) un décor très soigné un style contemporain de très bon goût. Tout dans cette chambre était soigneusement disposé pour un séjour agréable.
Malgré une pratique peu courante dans cet hotel, nous avons pû prendre le petit déjeuner chaque jour dehors.
Le personnel du restaurant buffet est très dynamique et attentif à la clientèle en particulier MOAWAD très compétent.
Les repas sont variés et très bons chacun peut y trouver son bonheur.
Il est vrai que l'hotel dispose d'une piscine un peu sobre mais la plage est tellement agréable, transats en suffisance, personnel de plage attentif sauf pour le service boissons.
Le seul petit soucis au Premier Romance, c'est le service à la terrasse trop lent. Le général manager et son équipe font le maximum afin de servir au mieux leur clientèle et nous sommes certains que la prochaine fois que nous séjournerons dans cet hotel, le problème sera résolu.
Hotel à recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous revenons de cet excellent hôtel, tout y parfait de la propreté de la plage a la magnifique chambre (1123) avec vue sur mer ainsi que la salle de bain qui a aussi vue sur la mer. La nourriture est abondante, variée et surtout très bonne, les plats chauds le sont (rare) .Le personnel est a votre entière disposition et très gentil du garçon de plage au service de chambre. Comme l’hôtel est interdit aux enfants c’est un havre de paix. S’il fallait trouver un petit détail moins bon je dirais dommage le wifi uniquement accessible au lobby .Bref un hôtel parfait pour des vacances reposante et pour la mer rouge sublime. Nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Hôtel très charmant avec personnel très serviable. La nourriture était très variée et excellente. Notre chambre était très belle et propre. Quant à la plage, magnifique: sable fin, mer bleue. Que demander de plus!!!!
Par contre on a eu une grande déception à notre arrivée car le réceptionniste ne nous a pas proposés, après plusieurs heures de vol et de voyage, d'aller diner alors que le restaurant était toujours ouvert. Nous sommes arrivés à 21h30 et le restaurant fermait à 22h. C'est HONTEUX pour ce genre d'hôtel de négliger ses clients et de les laisser sans diner alors qu'ils nous étaient toujours possible d'y aller. Nous n'avons eu dans la soirée que du pain , de la charcuterie et quelques légumes, en dessert des fruits. Nous nous sommes plaints plus tard mais c'est tout!!!! le réceptionniste ne s'est même pas excusé. Nous avions vraiment mal pris cet accueil que nous n'avons eu nul part ailleurs.
Mais cette colère s'est vite dissipée avec la gentillesse du personnel de restaurant et de plage. Rien à dire!!! les cuisiniers étaient très souriants et attentifs à nos attentes. Dommage que la plupart des fruits étaient coupés et laissés dans un jus!! Ça faisait un peu salade de fruits.
Hormis cela, je recommande malgré tout cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Bonjour a tous
Ayant eu un coup de coeur pour cet hotel j'aimerai savoir avec quel agence de voyage je peux programmer un voyage en formule tout compris pour cet hotel?? J'ai appelé un grand nombre d'agences ( nouvelle frontiere, thomas cook, club med, Fram, marmara...) et aucune agence ne travaille avec ...
Alors s'il vous plait aidez moi et dites moi si certains d'entre vous sont partis avec une agence et si oui laquelle? ( j'habite Paris sa ne devrait pas etre compliqué de trouver une agence )
Je ne voudrais pas avoir a faire une reservation par carte sur site ..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple