“Séjour très agréable”

Premier Romance Boutique Hotel and Spa
N° 21 sur 221 Hôtels à Hurghada
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 4 mars 2013

Une semaine dans cet hôtel nous a permis de profiter de l'accueil chaleureux du personnel, de l'abondance et de la qualité du buffet. Les chambres sont spacieuses et agréables, la plage juste en face bénéficie de transats douillets. En résumé excellent séjour au bord de la mer rouge.

• Séjour du février 2013
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
cher monsieur / madame
On vous remercie pour votre commentaire en espérons vous voir à la prochaine visite
merci

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Thionville, France
Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passé un mois dans cet hôtel en janvier. Ce fut un séjour merveilleux. L'hôtel à lui seul est une romance, avec une chambre spacieuse, le calme sans enfants est particulièrement appréciable ,sa situation et la vue mer époustouflante, la gentillesse et la serviabilité du personnel. la propreté et la qualité des services sont de très bon niveau. Nous avons apprécié les buffets variés de très bonne qualités.
Il est bon de préciser que cette station balnéaire (Shal Hasheesh) est nouvelle, encore partiellement en construction, la promenade à l'ombre des palmiers est dépaysante et exotique,il existe quelques boutiques et restaurants aux alentours de l'hôtel. Un autre avantage, une très belle plage de sable, rare en Egypte et surtout à l'abri du vent en hiver. A noter aucune voiture ne circule sur la promenade sauf des véhicules électriques de golf ou des vélos.
Nous sommes plongeurs, nous avons contacté le centre de plongé AQUARIUS (hôtel Citadelle à 5 km) qui sans problème a effectué les transferts, un très joli reef qui permet éventuellement de ne pas prendre le bateau.
Un bonjour à Mohamed (bar du snack) et Karim (lobby bar) dont la gentillesse et la serviabilité nous ont touchées. Merci au directeur de l'hôtel, très présent et soucieux de la qualité, toujours à l'écoute des vacanciers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher client, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis, nous avons apprécié votre séjour chez nous et espérons vous voir bientôt.
enghien
Avis écrit le 5 février 2013

Cet hôtel de charme à taille humaine (80 chambres) est à recommander à tous ceux qui recherchent des vacances au calme, avec un confort appréciable et une gastronomie correcte.
Les chambres sont très spacieuses, lumineuses et d'un grand confort (très bonne literie).
Si la piscine est de dimension réduite, la plage par contre est merveilleuse: excellents transats, sable damé d'une propreté exceptionnelle(bravo aux gentils plagistes).
Le personnel est très attentionné et très souriant( en particulier Mustafa et Mamoud) y compris le directeur qui salue ses hôtes lors de leur départ, ce qui est un fait assez rare pour qu'on le mette en exergue.
Au niveau de la nourriture, les aliments sont d'excellente qualité, toutefois un effort au niveau de la variété du buffet froid, serait le bienvenu.
L'animation est quasi inexistante: une exhibition de danse orientale programmée à 20h15 alors que la majorité des clients sont encore en train de dîner...et une soirée piano.
Le spa est bien équipé et les services proposés excellents.
La localité de Salh Hasheen offre des promenades agréables dans une sécurité maximum(ghetto avec nombreux vigiles) mais revers de la médaille dans une atmosphère un peu artificielle.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Seraing, Belgique
Avis écrit le 3 février 2013

ce n'est pas notre premier séjour en Egypte et nous n'avons jamais aussi bien manger nourriture variée et de qualité. Le personnel est très sympa, attentionné . l'hôtel est très propre que se soit la chambre ou les communs. Très belle plage , belle promenade...
Seul bémol l'eau chaude pour la douche , suivant l'heure soit trop chaude ou froide.
A recommander si vous aimez le calme, ce que nous recherchions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Magnifique hôtel au bord de la Mer Rouge. De taille moyenne (env. 80 chambres) ce qui est fort agréable . Toutes les chambres et salles de bains sont grandes (40 à 60 mètres carrés) exception des suites qui sont encore, certaines avec vue sur la mer et balcon, d autres balcon avec vue sur les dunes et palmeraies, d autres standard pas de balcons, mais toutes sont belles.
La plage est magnifique, des transats mis à disposition, les plagistes se mettent en quatre pour vous faire plaisir.
Plusieurs terrages extérieurs pour vous prélasser, Ainsi que deux bars (dont un où les fumeurs peuvent fumer devant un bon verre.
Le restaurants principal fonctionne en buffet. Je ne suis pas fan de ceci habituellement mais ceux ci sont somptueux, vous trouverez de tout et présenté avec grands soins, mes
Compliments aux chefs, il y a tous les jours un thème et ils vous concoctent des mets fabuleux ! Pour ne rien gâcher les tables sont nappées avec de belles serviettes en tissus et sont différents tous les soirs . Le service est très attentionné , ils sont toujours souriants et cherchent à vous faire plaisir .
Nous avons pris la version all inclusive durant ce séjour , donc nous avons été dans les deux autres restaurants, un italien et l autre chinois (à la carte).
Nous avons été absolument bluffé par la qualité des mets et le service parfait.
Notre coup de cœur à été pour M. Moawad qui nous a servis lors de notre repas au restaurant italien "il Forno"
Mais tout le personnel de cet hôtel est souriant et accueillant . Nous allons revenir à coup sûre .

• Séjour du février 2013
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Bruxelles
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avions lu les commentaires de tripadvisor ce qui nous avaient décidé à choisir cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Nous avions une très belle chambre et le personnel est très gentil et attentionné.
La nourriture, sans être exceptionnelle, est de très bonne qualité et très variée. Nous n'avons également eu aucun problème de santé lié à la cuisine car les règles d'hygiène sont bien respectées.
Cet hôtel est parfait si on recherche le calme mais je trouve qu'une semaine est suffisante étant donné le manque d'activités.

Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous revenons de ce charmant hotel où nous avons séjourné pendant une semaine.
Dès notre arrivée, on se laisse guider par un personnel acceuillant d'abord dans un hall magnifique, ensuite dans le salon très cosy pour un petit rafraichissement de bien venue.
Malgré l'heure tardive de notre arrivée le souper nous a été proposé.
Une chambre avec superbe vue sur mer (1305) un décor très soigné un style contemporain de très bon goût. Tout dans cette chambre était soigneusement disposé pour un séjour agréable.
Malgré une pratique peu courante dans cet hotel, nous avons pû prendre le petit déjeuner chaque jour dehors.
Le personnel du restaurant buffet est très dynamique et attentif à la clientèle en particulier MOAWAD très compétent.
Les repas sont variés et très bons chacun peut y trouver son bonheur.
Il est vrai que l'hotel dispose d'une piscine un peu sobre mais la plage est tellement agréable, transats en suffisance, personnel de plage attentif sauf pour le service boissons.
Le seul petit soucis au Premier Romance, c'est le service à la terrasse trop lent. Le général manager et son équipe font le maximum afin de servir au mieux leur clientèle et nous sommes certains que la prochaine fois que nous séjournerons dans cet hotel, le problème sera résolu.
Hotel à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux