“un excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 14 sur 208 Hôtels à Hurghada
audun le roman
“un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

une semaine de vacances au soleil, loin de la grisaille. nous nous sommes ressourcés. les chambres, la plage, les restaurants, tout était parfait. Malgré des rudiments d'anglais très "scolaires" nous nous en sommes sortis. Tout le personnel est aux petits soins, essaie de nous aider et accéder à nos demandes.
tout était parfait. A refaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher client, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis, nous avons apprécié votre séjour chez nous et espérons vous voir bientôt.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une semaine dans cet hôtel avec le soleil au rdv chaque matin, de la chambre à la plage en passant par les restaurants et les bars tout était parfait. Nous étions les seuls français et ne parlons pas anglais, nous nous sommes dit " celà va être galère" eh bien pas du tout, avec un peu de patience et d'humour nous obtenions ce que nous voulions. Une mention au personnel et son directeur qui ne laisse rien au hasard. Dommage qu'il n'y a que sept jours dans une semaine..........................

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
cher Mr /Mrs osloyutz On vous remercie pour votre commentaire en espérons vous voir à la prochaine visite Merci.
Asse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel magnifique, un personnel à la hauteur d'une gentillesse extrême, le Manager aussi à l'écoute de sa clientèle (en plus un super bel homme, très élégant, plein de charme) Si vous cherchez des vacances reposantes, c'est vraiment un endroit idéal étant donné que l'hôtel est accessible qu'aux adultes.
Les chambres sont spacieuses, face à la mer une belle salle de bains.La propreté est vraiment à souligner. La restauration très bonne. Enfin rien à dire, nous avons passé un séjour de rêve; Nous y retournerons sans aucune hésitation et nous vous encourageons à l découvrir cet hôtel qui porte bien son nom LE PREMIER ROMANCE. Nous avons réservé le restaurant italien le jour de mon anniversaire et voilà que mon époux l'a signalé au restaurant sans que je le sache,quel fut ma surprise lorsque j'ai remarqué qu'il avait décoré la table spécialement pour cet évènement en plus un gâteau préparé spécialement pour vous avec une attention particulière de la part du personnel. ils sont arrivés avec le gâteau en poussant la chansonnette; C'était très émouvant. A très BIENTÖT INCHALLAH. Et encore un grand merci pour cet accueil tellement chaleureux ainsi qu'à tout ce personnel attentionné et d'une gentillesse exemplaire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
cher Mr /Mrs Najla
Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Une semaine dans cet hôtel nous a permis de profiter de l'accueil chaleureux du personnel, de l'abondance et de la qualité du buffet. Les chambres sont spacieuses et agréables, la plage juste en face bénéficie de transats douillets. En résumé excellent séjour au bord de la mer rouge.

• Séjour du février 2013
cher monsieur / madame
merci
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passé un mois dans cet hôtel en janvier. Ce fut un séjour merveilleux. L'hôtel à lui seul est une romance, avec une chambre spacieuse, le calme sans enfants est particulièrement appréciable ,sa situation et la vue mer époustouflante, la gentillesse et la serviabilité du personnel. la propreté et la qualité des services sont de très bon niveau. Nous avons apprécié les buffets variés de très bonne qualités.
Il est bon de préciser que cette station balnéaire (Shal Hasheesh) est nouvelle, encore partiellement en construction, la promenade à l'ombre des palmiers est dépaysante et exotique,il existe quelques boutiques et restaurants aux alentours de l'hôtel. Un autre avantage, une très belle plage de sable, rare en Egypte et surtout à l'abri du vent en hiver. A noter aucune voiture ne circule sur la promenade sauf des véhicules électriques de golf ou des vélos.
Nous sommes plongeurs, nous avons contacté le centre de plongé AQUARIUS (hôtel Citadelle à 5 km) qui sans problème a effectué les transferts, un très joli reef qui permet éventuellement de ne pas prendre le bateau.
Un bonjour à Mohamed (bar du snack) et Karim (lobby bar) dont la gentillesse et la serviabilité nous ont touchées. Merci au directeur de l'hôtel, très présent et soucieux de la qualité, toujours à l'écoute des vacanciers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2013
enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Cet hôtel de charme à taille humaine (80 chambres) est à recommander à tous ceux qui recherchent des vacances au calme, avec un confort appréciable et une gastronomie correcte.
Les chambres sont très spacieuses, lumineuses et d'un grand confort (très bonne literie).
Si la piscine est de dimension réduite, la plage par contre est merveilleuse: excellents transats, sable damé d'une propreté exceptionnelle(bravo aux gentils plagistes).
Le personnel est très attentionné et très souriant( en particulier Mustafa et Mamoud) y compris le directeur qui salue ses hôtes lors de leur départ, ce qui est un fait assez rare pour qu'on le mette en exergue.
Au niveau de la nourriture, les aliments sont d'excellente qualité, toutefois un effort au niveau de la variété du buffet froid, serait le bienvenu.
L'animation est quasi inexistante: une exhibition de danse orientale programmée à 20h15 alors que la majorité des clients sont encore en train de dîner...et une soirée piano.
Le spa est bien équipé et les services proposés excellents.
La localité de Salh Hasheen offre des promenades agréables dans une sécurité maximum(ghetto avec nombreux vigiles) mais revers de la médaille dans une atmosphère un peu artificielle.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

ce n'est pas notre premier séjour en Egypte et nous n'avons jamais aussi bien manger nourriture variée et de qualité. Le personnel est très sympa, attentionné . l'hôtel est très propre que se soit la chambre ou les communs. Très belle plage , belle promenade...
Seul bémol l'eau chaude pour la douche , suivant l'heure soit trop chaude ou froide.
A recommander si vous aimez le calme, ce que nous recherchions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 4 février 2013