“Très bonne adresse!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Granada Restaurant & pub

Granada Restaurant & pub
Classé n° 14 sur 355 Restaurants à Hurghada
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
La chatre
“Très bonne adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Séjour en famille de 2 semaines à Hurghada en Août 2012,nous avons dîné plusieurs fois dans cet établissement,et à chaque fois nous avons été chaleureusement accueillis, un excellent service et de très bons plats.A recommander sans souci et nous conseillons particulièrement de goûter un cocktail..mon choix préfèré de mémoire: le Blue Sea!!

Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
Cugand, France
“Dîner raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Très bon rapport qualité/prix dans un cadre raffiné. Service aimable et efficace. Juste un petit problème de connexion au moment du paiement par carte bancaire, mais rien de grave !

Visité en août 2013
Le Pré Saint Gervais, France
“Un restaurant au top!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

GRANADA, excellent restaurant, dans un cadre très agréable, face à la mer. Je vous conseille le poisson servi avec du riz, des poivrons grillés ou le boeuf coupé en petits morceaux sur lit de poivrons et tomates... après avoir mangé, on peut fumer la shisha, le restaurant possède de larges baies vitrées ouvertes, cet endroit est rès agréable pour un repas en amoureux ou entre amis.........le personnel est très accueillant et les prix sont très raisonnables. N'hésitez pas à vous y arrêter si vous allez à hurghada.

• Visité en mai 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Granada Restaurant & pub ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Granada Restaurant & pub ? Partagez vos expériences !