Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“lamentable!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
AMC Azur Hurghada
N° 134 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 4 juillet 2012

tres decut de ce voyage , je ne conseil vraiment pas , en resumer honteux!!!!!!!! le personnel ne parle pas un mot de francais , ils sont desagreable et ce foutent literallement de vous en arabe bien evidement ! la nourriture et infecte et l on mange la meme chose toute la semaine , pour parler de l hygiene et bien c simple il n y en a pas ! une odeur qui plane partout , dans les chambre ; les couloires , et dans le hall, il n y a pas de pression dans la douche pour ce laver , et l electriciter saute regulierement , ne vous faite surtout pas avoir au personnel qui essaie de vous passer de la pomade pour vous soutirer de l argent ! la sono a coter de la piscine n et pas regler correctement le son et beaucoup trop fort et ca gresille pour resumer abrutissant !!
je ne comprend pas que l on puisse dire que cet hotel et un 4 etoile ! c une honte !
pour cloturer le tout malade comme un chien sachant que l on a fait tres attention a tout sur l eau , les fruit ; legume , glacon ect
apres etre rentrer au bout d une semaine un petit sejour chez le medecin s impose car impossible se se remettre malgres les medicament contre la tourista et autre que nous avion prevu !
sejour tres decevant !!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
3  Merci laurence g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (118)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

1521 avis sur 118

Avis publié : 17 avril 2012

séjour du 17/03 au 24/03/2012. très bon hôtel. tout à notre disposition.
personnel très agréable et souriant surtout avec les français, réputés pour leur gentillesse et leur politesse....bon restaurant et de très belles chambres avec vue sur la mer.
petit bémol, séjour pour farniente car rien à faire autour, mais bcp de propositions d'excursions.
nous recommandons cet hôtel

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci patricia n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 octobre 2011

Tout dépend de ce que vous rechercher...en effet l'hotel est récent, les chambres sont spacieuses, l'ensemble est assez classe et tape à l'oeil, superbe piscine ! Pour la nourriture soyons objectif, c'est pas si mauvais que ça (nous sommes Français donc facilement déçu) mais en effet peu varié, pour la tranquillité c'est non d'office en effet la sono est poussée à fond régulièrement.L'hotel et fréquenté essentiellement par des Russes...personnellement cela n'a pas été un problème malgré tout en parlant Anglais on s'en sort très bien....oui vous serez très minoritaire au milieu d'une culture très différente de la notre ....attention néanmois si vous avez des ados l'alcool coule à flot.Le personnel ne vous accordera pas l'attention qu'il apporte aux Slaves c'est vrai aussi mais ce fait est constaté partout....nous n'avons pas forcément le reflexe pourtant indispensable du Backchiche, c'est de la que viens le problème! Quelques livres versées et tout devient simple....Par contre autour de l'hotel tout est en construction, le ko total vraiment laid, pas une boutique et le centre est assez loin.....prévoir les frais de taxi quotidien. Dans l'ensemble par rapport au prix payé la prestation est correct si on part dans l'optique de farnienté au bord de la plage et de la piscine, si vous rechercher de l'authenticité en revanche fuyez tout simplement Hurgadha et son tourisme de masse..... Bonne vacances.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci natacha l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 octobre 2011

si l'on recherche la tranquilité,l'intimité,le calme,le service, de l'attention,une nouriture bonne et variée,des sourires,une plage avec du sable on ne doit jamais aller àl'AMC AZUR d'HURGHADA.
mais si l'on recherche les décibels,les russes,une salle de restaurant de 250 places,une propreté incertaine on doit aller à l'AMC AZUR d'HURGHADA

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci benoitchat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 octobre 2011

- n'y va pas si tu veux te reposer : aucune insonorisation des chambres , des 3h du matin tu entends le reveil de toutes les chambres de l'étage ! ensuite tu entends les voisins de droite et gauche qui prennent leur douche ! Toutes les heures tu as excursions ou départs alors rebelote !!! ...
- n'y va pas si tu veux nager : plage de caillasses, plein de mouches ( normal les gobelets de boissons sucrees sont jetes pas terre par les serveurs !) ensuite il faut 800 metres pour avoir de l'eau aux genoux ! et après 800 m tu as les oursins, hein Benoit !!! .pour les poissons et le fameux aquarium naturel de la mer rouge tu repasseras ( en meme temps ca aide pas d avoir les egouts de l hotel directement dans la mer à 200 metres de la plage ... les poissons y zaiment pas !
- n'y va pas si tu veux apprendre le russe : bah oui : 95% de russes mais ils ne te parlent pas et surtout ils te marchent dessus au bar ou au buffet !
- n'y va pas si tu veux profiter du " restaurant de plage" : 6 tables en bois ringardes en plein cagnard ou tu peux manger frites et saucisses ... le nom fait pourtant rever : restaurant de plage ! belle arnaque ! mais profitez des frites y a que ca de bon !!!
- n'y va pas si tu veux te nourrir : alors là c est le final : le plateau repas de l avion low cost est 10 fois meilleur de tout ce que j'ai pu ingurgiter pendant une semaine ( pourtant je suis gourmand et j'aime tout ) On ne mange pas on essaye de survivre .C'est une honte de présenter 8 jours de suite, et à tous les repas le meme buffet immangeable. Et les 2 restos ont le meme buffet !
- n'y va pas pour le sourire et l amabilité des serveurs ! inexistant !
- n'y va pas pour la wifi : a l accueil du samedi au vendredi on m'a répondu ! ca marche pas ca marchera demain ...
-n'y pas pas pour prendre des douches chaudes : c est un jour sur 2 ... et pour la clim bah c'est jamais !!! impossible de descendre au dessous de 25 degres alors que dehors il fait 22 !!!
- pour conclure : N'Y VA PAS TOUT COURT
Je suis pas un chieur, je voyage depuis 20 ans dans toutes sortes d hotels mais là c est le pompon ...

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci jerome b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2011

LA SITUATION :
LE + :
LE - : Situé a environ 10 kilomètres du centre ville dans une zone de construction il vous en coûtera 10€ en taxi pour faire l aller retour centre ville avec dépose dans un magasin de souvenir ou on essayera une fois de plus ( c'est la coutume en Égypte) de vous soutirer de l'argent...

L'HOTEL :
LE + : Très joli hôtel de construction récente avec très grande piscine et plage privée avec serviette et transat gratuit
LE - : hôtel tellement récent qu'il n'est pas tout a fait fini ( exemple très fortes odeurs de produits de peintures ou de dissolvants dans la salle de restaurant) Piscine peu ensoleillée du fait de sa situation prise entre les deux bâtiments de l'hôtel .La WIFI ne fonctionne pas .Clientèle essentiellement russe, très peu de français. Le Personnel ne parle pas ou très peu Français.

LA CHAMBRE :
LE + : bonne literie, chambres très grandes avec terrasse, presque toutes avec vue mer ... enfin on a eu cette chance ...car le cas contraire c'est vue sur les collines environnantes (sur le descriptif mais cé plutôt montagne de détritus des hôtels du coin). coffre fort dans la chambre gratuit.mini-bar gratuit ( rare en all inclusive) composition 1 blle eau + 3 sodas
le - : climatisation ne fonctionnant pas. sèche-cheveux Hors service .Eau chaude 1 fois sur 2 et la pression inexistante . Ménage douteux. murs très fin donc on entend tous les bruits de l'hôtel , la conversation des 'voisins‘ ainsi que la musique de la boite de nuit.

LES BARS :
LE + : le soir un pianiste joue dans le bar du hall. Bar au bord de la piscine avec siege dans la piscine.
LE - : Serveurs désagréables, Temps d'attente insupportable, Aucun service a table (vous devez aller vous servir au bar) .Tables pas propres .Verres souvent juste passés sous l'eau avant d'être réutilisés et le 'pompon'... petites cuillères a café en plastique normalement jetables lavées et relavées enfin passées et repassées sous l'eau.au bar de la plage les boissons sont servies souvent tiedes et il n'y a pas de glaçons.

LES RESTAURANTS:
LE + :
LE - : le Restaurant principale m'a replongé a l'époque ou j'ai effectué mon service militaire obligatoire pour l'ambiance 'hall de gare'.La nourriture était infâme. menu de la semaine avec quelques variantes: entrées... tomates, concombre, carottes râpées ainsi que 3 salades ( pâtes plus poissons, légumes mélangés et légume et viandes) pas de vinaigrette ou d'huile d'olive ni de vinaigre, juste de la crème épicée. plats chaud . La Soupe est bonne, riz a l‘eau , poêlé de légumes, calamar en sauce, émincé de boeuf en sauce, poisson bouilli, poulet ( pas de blanc, juste aile ou cuisse) et déclinaison de pomme de terre... purée, gratin etc...
les desserts : tout simplement ...honteux et les fruits pas mûrs. Pour la boisson au restaurant... attendre qu'un serveur vienne prendre la commande et le verre arrive avec de la chance avant de quitter la table qui soit dit en passant est elle aussi sale et si vous n'arrivez pas au tout début du service vous devrez attendre qu'un serveur arrive, 'secoue' le set de table en tissus sur lequel on peut lire le menu de la personne précédente et apporte des couverts avec un certain 'décalage horaire '...ha...j'allais oublier le petit déj... allez y bien réveillé pour ne pas renverser la tasse sale dans lequel vous aurez versé du café infâme car le chemin est plutôt long jusqu'a la table... les viennoiseries sont plutôt bonnes
LE RESTAURANT ITALIEN : lui n'en a que le noms... il se distingue du principale par plus de calme et d'intimité et des 'bonnes' pizzas .le reste c'est pâtes a la sauce façon cantine scolaire ainsi que la même chose que le buffet principal.
LE SNACK DE LA PLAGE : .. frites et sandwich a la saucisse sympa. pas de mayo et du ketchup 1 jour sur 2. il y a quelques tables pour manger mais pas de parasols donc faut se contenter de manger sur son transat.

L’ANNIMATION :
LE + : les animatrices parlent français, elles sont très gentilles.
LE - : Musique a fond au bord de la piscine donc on l’entend sur la plage.. Le même cd pendant toute la semaine.

LA PLAGE :
LE + : très grand ponton qui mène loin sur la mer sur lequel on peut bronzer sans voir une seule mouche!! Transats gratuits , bords de plage de l’hôtel assé propres.
LE - : les serveurs vident le fond des verres sur le sable au pied des transat du coup la plage est infestée de mouches. De part et d’autre de la plage de l’hôtel le bord de plage est jonché de divers détritus .Le centre d’animation nautique de la plage qui viennent jusqu’à vous réveiller pour vendre leurs excursions ou encore le masseur qui vous saoule tous les jours pour acheter une séance.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci jess M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2011

hôtel conçu pour un tourisme de masse (une salle de restaurant pour 400chambres)
aucune intimité possible
clientèle essentiellement slave( grande grosse et mal polie)
personnel débordé donc aucun sourire....
nourriture de mauvaise qualité sans aucune variété
musique à fond de 6h à 24h non stop
impression d’être dans un hall de gare bondé en permanence
chambre spacieuse

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci laurence c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 8.6 km
Sea Star Beau Rivage
Sea Star Beau Rivage
N° 20 sur 222 à Hurghada
986 avis
À 1.0 km
Panorama Bungalows Aqua Park Hurghada
Panorama Bungalows Aqua Park Hur...
N° 71 sur 222 à Hurghada
1 261 avis
À 2.6 km
The Three Corners Sunny Beach Resort
The Three Corners Sunny Beach Re...
N° 51 sur 222 à Hurghada
1 750 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
AMC Royal Hotel - Hurghada
AMC Royal Hotel - Hurghada
N° 58 sur 222 à Hurghada
349 avis
À 1.4 km
Movie Gate Golden Beach Hotel
Movie Gate Golden Beach Hotel
N° 123 sur 222 à Hurghada
419 avis
À 0.2 km
Hawaii Le Jardin Aqua Park Resort
Hawaii Le Jardin Aqua Park Resor...
N° 73 sur 222 à Hurghada
1 020 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez AMC Azur Hurghada ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant AMC Azur Hurghada

Adresse: Al Ahya'a District, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°73 des complexes hôteliers à Hurghada
N°80 des hôtels Spa à Hurghada
Catégorie de prix : 30€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 399
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AMC Azur Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amc Azur Hurghada Hotel Hurghada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page