Titanic Palace
59 $US
152 $US
59 $US
  • Piscine
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
171 $US
132 $US
  • Piscine
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
220 $US
198 $US
  • Wi-Fi gratuit
96 $US
92 $US
Expedia.com
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
213 $US
206 $US
getaroom.com
1 187 résultats
Avis publié : 15 mars 2013

Agréable séjour au titanic palace. Au bout de la jetée se trouve un tombant avec de magnifiques poissons.
Les piscines sont très grandes et la chambre familiale est très sympa. La nourriture n'est pas fantastique mais on trouve toujours de quoi manger. La parc aquatique est très convenable, si vous ne tenez pas à faire la queue, profitez de la période de 13h à 14 h pour en profiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Hôtel correct qui nous aurait sans doute satisfait si l'agence ne nous l'avait pas vendu comme un palace "de luxe" ! On a fait le Mövenpick El Gouna aussi 5* mais très largement supérieur à tous points de vues et le Aladdin qui fait 4*, ce qui correspond bien, mais dans ce classement le Titanic Palace ne mérite que 3 étoiles.
Les piscines et la plage sont sympas, c'est bien entretenue (bien que moins spectaculairement fleuri qu'aux autres). Si on a des enfants qui aiment les toboggans c'est parfait. Par contre, il faut faire des kilomètres pour aller de la réception avec ses restaurants principaux à la plage où ne se trouve qu'un horrible snack où l'on ne peut pas manger dehors, mais enfermés dans une tente sombre à faire la queue pour avoir des hamburgers (un mini-steak dans un pain sec) ou des hot-dogs (saucisse dans pain sec), voire pizza si on est très patient ou une grillade de poisson si on arrive dans la demie-heure où un chef en fait... C'était lugubre et immangeable : 7 jours de frites : on a eu notre dose pour toute l'année. Il y a bien un minuscule buffet de crudités, mais mieux vaut parcourir quelques kilomètres de plus chaque jour pour aller manger dans le même endroit que le matin et le soir (!!).
Le service est inexistant à tous les repas : les serveurs débarrassent mais ne servent rien, ni nourriture, ni boissons, donc il faut sans cesse se lever et on n'a aucun contact avec le personnel qui change tout le temps (contrairement aux hôtels cités ci-dessus où on avait au moins les boissons à table, et les repas de midi également).
La chambre est équipée du grand minimum : pas de stylo, papier etc, pas de table avec chaises dedans (un bureau avec UN pour pouf une famille de 4). On a voyage en famille à 6 personnes et nos deux chambres étaient situées dans deux bâtiments éloignés, l'une au 1er; l'autre au 2ème étage et on ne pouvait s'appeler entre chambres que dans un sens : une grand galère de toujours planifier quand et où se retrouver.
Sinon, l'Egypte est toujours aussi merveilleuse, le climat de rêve et la population très accueillante. Mais si vous partez dans cet hôtel, ne vous attendez pas à du 5 étoiles de luxe (normes locales bien sûr), mais plutôt à du 3 étoiles voire un tout juste 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous sommes allés dans le titanic palace pour une semaine, avec notre bébé de 14 mois.
Lorsque nous sommes arrivés, pas de lit pour notre fils... nous avons demandés 4 ou 5 fois par téléphone ou à la réception... on nous disait toujours oui mais toujours pas de lit!Le lendemain, ouf, enfin un lit... si vous partez avec des bébés, il faut INSISTER lourdement pour avoir un lit... bon sinon pour l'hotel : la nourriture : le petit dejeuner tres bon avec des pancakes, croissant, du bon pain, confiture, des oeufs... nous avons trouvé notre bonheur! pour les repas du midi et du soir, c'etait correct, sans plus. Il y a des pates à chaque service et vous pouvez choisir les ingredients pour la sauce... (pratique pour ceux qui n'aiment pas grand chose et pour les enfants). Pour notre fils, nous avons pris tous les repas avec (on ne sait jamais!). L'eau n'est pas potable, il y a des bouteilles d'eau comprises dans le All in dans le refrigerateur de la chambre.
La chambre, parlons en justement, tres bien, propre, les lits sont confortables, il y a la clim.
par contre, il faut prévoir de l'antimoustique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 22 piqures pour le fiston rien que la premiere nuit!!! il faut demander aux hommes qui s'occupent de l'entretien des chambres des bombes anti moustiques (tres efficaces)
Les piscines sont tres bien, grandes, avec beaucoup de transats et parasols. si vous payez 10euros de plus par nuit (a voir a l'arrivée avec la reception) vous pouvez avoir une chambre avec acces privé dans une pisicine. Les toboggans sont sympas, les enfants adoreront.
pour le bar, le "lobby bar", les boissons ne sont pas bonnes, l'alcool n'a pas vraiment de gout, c'est du "distillé en egypte".
Il y a des magasins dans l'hotel, mais si vous vous y aventurez, vous serez assaillis par les vendeurs qui ont du mal à vous lacher (il y a un magasin avec prix fixes à 10 minutes à pied de l'hotel ou vous etes tranquilles et où vous retrouverez tout ce qu'il y a l'hotel, voire plus)
Pour la plage, c'est un peu LA deception du voyage. les coraux aux alentours de l'hotel sont morts, il n'y a pas beaucoup de beaux poissons, pour pouvoir en voir quelques uns (poissons clowns, poissons perroquets,...) il faut aller tout au bout du ponton de l'hotel (10minutes de marche) et vous descendez direct par une échelle (il faut savoir nager car il doit y avoir au moins 5 metres de fond)...
voila, de bonnes vacances, mais rien d'extraordinaire!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

En résumé d'abord :
Points positifs
-Aquapark très complet bien surveillé
-nombreuses piscines de 1,10 et 1,40 m de profondeur
- belle plage prolongée par une mer peu profonde
- plaine de jeux correcte
Points négatifs
-buffets répétitifs et qualité très moyenne de la nourriture mais nourriture acceptable .Amateurs de bonne chair exclus mais critiques lues sont incompréhensibles .l

Aspect extérieur de l'hotel est très agréable .Accueil dans un énorme hall totalement
kitsch garni de statues en marbre copies de l'antiquité . L'hotel est en U dont les branches partant de la réception ont 300m de long et sont perpendiculaires à la mer .Entre les bras du U il y a des piscines des 2 côtés au milieu de pelouses et petits ponts .Toutes les chambres ont cette vue très agréable .

Au point de vue du rapport qualité/prix cet hotel est un maître-choix que nous referions .

Chambres et salles de bain ( douche seulement ) sont impeccables . Notre jeune ménage avec 2 enfants avait une chambre familiale composée de 2 grandes chambres toutes 2 avec fenêtre et 1 salle de douche .Nous avions 1 chambre " pieds dans l'eau "; ceci est très agréable pour un premier bain matinal mais aussi le seul moyen d'être au rez-de-chaussée .Il y a de nombreux escaliers mais un seul ascenseur par branche du U près du hall .
Le restaurant est très quelconque .La vaisselle suit très mal et l'on est perpétuellement en manque de verres , tasses ou assiettes .
Les masseurs hommes sont excellents (Tarek en particulier ). Dans le hammam ont est entassé dans un très petit espace en compagnie de Slaves très volumineux .
Les chaises longues sont abondantes et on n'a jamais impression de foule car il n'a qu'une seule rangée de sièges les 2 côtés de chaque piscine ( soit sur 4 fois 300m ) .Autres sièges sur la plage et autour de chaque activité de l'Aquapark .
Propreté impeccable tant dans les chambres qu'à l'extérieur .
Dans l'ensemble le personnel est moins spontanément aimable qu'ailleurs en Egypte mais après 2/3 jours cela change totalement si l'on est soi-même correct .
Pour nous ce fut un excellent séjour avec des petits-enfants ( 6 et 8 ans ) aux anges .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

Au point de vue hôtel, très bien au niveau de l'infrastructure, de la propreté et des chambres, bien situées avec une piscine comme vue. Les piscines et les toboggans sont nombreux et font le bonheur des enfants.Boissons à volonté: principalement les bières pour les Européens de l'ouest et la vodka pour les Russes et les Polonais, assez nombreux malheureusement. Les points négatis sont:1) la nourriture (qualité très moyenne, malgré la présence de plusieurs restaurants et le manque de diversité) 2) le vin vraiment infect sentant le poisson ! 3) la mer:20 cm d'eau sur presque 2 km. Pas moyen de nager et pas de poissons à voir. Pour cela, ll faut aller plus loin.
Le personnel est gentil et serviable.Les piscines sont nettoyées tous les jours et la démoustication est journalière, car il y a effectivement des moustiques.Les commerces sont peu nombreux (une dizaine à l'entrée de l'hôtel seulement). Sinon, il faut prendre un taxi pour aller vers le centre d'Hurgada.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille