“Magique”

st julien en genevois
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous voici de retour d'Egypte , oû nous avons séjournés à l'Hôtel Saraya Makadi Resort qui de trouve dans le Madinat Makadi : L'entrée est accessible aux résidents des différents hôtels, non payant car compris pour nous dans le all inclusive. L'endroit est génial, pour les tous petits comme pour les grands et même les personnes ne faisant pas les attractions, il y a une piscine pour nager uniquement, des bains de soleil à volonté, de plus pour manger rien n'était payant car là aussi all inclusive de l'hôtel. Le seul bémol est que les attractions sont fermées de 12h à 13h pour que le personnel mange, donc il faut s'organiser pour allermanger à ce moment là. Nous nous sommes éclatés, il y a des half pipe, tobogans tous aussi bien les uns que les autres. Pas beaucoup de monde, super, personnel extra, sécurité top. Je vous conseille vivement d'y aller, ah j'oubliais, un bus gratuit nous prend devant l'hôtel et nous dépose devant l'entrée du parc et c'est gratuit !

Visité en octobre 2011

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Makadi Water World ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Makadi Water World ?