“Super Aqua park”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Super Aqua park”
Avis écrit le 9 mai 2014

Beaucoup de toboggan et il est pour tous les âges ! n'hésitez pas à y passer une journée de délires !

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Alsace
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Pour les enfants comme les adultes : de nombreux toboggans tous différents, les boissons et les snacks gratuits, la navette bus... J'ai adoré. Attention : prévoir des chaussons de plage, le sol est bouillant !

Visité en juin 2012
Strasbourg, Alsace, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“genial, fun”
Avis écrit le 26 août 2012

tobogants geniaux pour grands et touts petits. repas de midi à volonté compris dans le prix. Tres peu d'attent voir pas du tout car le parc appartient à l'hotel. navette gratuite de l'hotel pour 15 min de route

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 17 novembre 2011

pour les grands enfants (comme pour les petits) ce parc est un royaume !!! des toboggans dans tous les sens tous aussi surprenants qu'intrigants !!! la sécurité y est de rigueur, on ne peut pas faire n'importe quoi c'est rassurant !
en plus (je sais pas si c'est parce qu'on était en tout inclus dans l'hôtel ou si c'est le sol y mar makadi club qui l'a négocié directement ou encore si c'est pour tout le monde comme ça ...) mais la navette et l'entrée sont totalement gratuites !!

Visité en novembre 2011
st julien en genevois
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous voici de retour d'Egypte , oû nous avons séjournés à l'Hôtel Saraya Makadi Resort qui de trouve dans le Madinat Makadi : L'entrée est accessible aux résidents des différents hôtels, non payant car compris pour nous dans le all inclusive. L'endroit est génial, pour les tous petits comme pour les grands et même les personnes ne faisant pas les attractions, il y a une piscine pour nager uniquement, des bains de soleil à volonté, de plus pour manger rien n'était payant car là aussi all inclusive de l'hôtel. Le seul bémol est que les attractions sont fermées de 12h à 13h pour que le personnel mange, donc il faut s'organiser pour allermanger à ce moment là. Nous nous sommes éclatés, il y a des half pipe, tobogans tous aussi bien les uns que les autres. Pas beaucoup de monde, super, personnel extra, sécurité top. Je vous conseille vivement d'y aller, ah j'oubliais, un bus gratuit nous prend devant l'hôtel et nous dépose devant l'entrée du parc et c'est gratuit !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Makadi Water World ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Makadi Water World ?