“Splendide”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 juin 2013

Une petite heure de bateau et on arrive sur des plages magnifiques, pleins de poissons, possibilité de louer des palmes masques et tubas sur place. Le dîner de midi est organisé. Il y a 2 parties de plage, une avec les parasols et nattes et l'autre sans rien. La première est vivement recommandée!! Et une petite halte en chemin pour voir les dauphins :-)

Écrire un avisAvis (1 802)

Avis publié : 28 mai 2013

Plus de 3h pour arriver de l'hotel à l'île mais le voyage en bateau est quand même agréable vu le faible nombre de personnes par embarcation.

La plongée était fantastique, le guide très sympathique et didactique.

La plage est paradisiaque.

La nourriture était quelconque mais est-ce vraiment le plus important ?

Si je devais le refaire, j'opterais plutôt pour une matinée plongée uniquement avec dépose au milieu de la mer.

Avis publié : 20 mai 2013

Pas plus de 25 personnes par bâteaux,les touristes se font rares pour diverses raisons ,une sortie de la journée où l'on profite de la mer avec masque et tuba du sable sur la plage et du soleil

Avis publié : 5 mai 2013

Tout est dit dans le titre ! Un peu chère quand même 60 euros par personnes, mais la plage, l'eau en valent le coup. Ont se croirais sous les tropique! A faire

Avis publié : 1 mai 2013

les récifs, les poissons et en plus les dauphins. les bateaux, le personnel et les guides luxair tout était parfait. je recommande la sortie avec luxair car en français les discussions sont plus faciles.

Les voyageurs ayant consulté Mahmya Island ont aussi consulté

El Gouna, Hurghada

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Mahmya Island ?