“Excursion "snorkelling" pas géniale”
Avis sur Mahmya Island

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 31 mars 2014

Je ne suis pas fan des excursions très encadrées.
J'ai trouvé que cette excursion était assez "attrape touristes" : on fait beaucoup de route (bus jusqu'au port, puis 45 minutes de bateau jusqu'à l'île, puis petit bateau jusqu'au point de plongée, et rebelotte au retour) pour juste 30 minutes de snorkelling.

Mars ne doit pas être la meilleure saison : bcp de vent, la mer est froide, quelques personnes n'ont pas plongé à cause de ca. Les coraux et poissons ne sont pas très nombreux, j'ai vu bien mieux en Guadeloupe.

On déjeune sur l'île Mahmya qui n'est pas une île mais un rocher hors de la mer, sur lequel les égyptiens ont posé un restaurant et quelques parasols. L'organisation est industrielle, on n'est pas libre.

Bref, si on a l'habitude d'être en itinérance, et de faire son voyage soi même, je déconseille cette excursion, chère pour 45 minutes d'attractions !

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons fait l'excursion d'une journée sur l'ile.Nous avons eu beaucoup de plaisir a faire pour la première fois du snorkeling.En allant sur l'ile nous avons eu la chance de voir des dauphins et sur l'ile nous avons pu voir aussi des beaux poissons .Tout était parfait et chacun a pu prendre du plaisir selon ses envies.Le repas était correct .Pleins de beaux souvenirs et de magnifiques photos en retour.Une sortie a conseillée.
Les guides y étaient aussi pour beaucoup car ils sont à notre écoute et cherche a nous faire plaisir durant toute la journée.

Avis publié : 2 mars 2014

Bien que Mahmiya soit exclusivement une attraction pour touristes, l'endroit est magnifique et idéal pour le snorkeling. Nous avons même eu la chance de naviguer parmi les dauphins !

Avis publié : 28 janvier 2014

Beaucoup de bateaux et pas plus de poissons à observer que sur le gros rocher près de la plage de l’ hôtel Mercure. Néanmoins agréable journée avec repas très moyen

Avis publié : 10 novembre 2013

Très belle excursion pour se reposer, faire un trip en bâteau et profiter d'une très belle plage, d'une eau limpide où le snorkeling est roi et d'un excellent accompagnement, nourriture incluse. Seul bémol, les boissons sont payantes, mais c'est un détail tant la journée en vaut la peine!

Les voyageurs ayant consulté Mahmya Island ont aussi consulté

El Gouna, Hurghada

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Mahmya Island ?