Tropitel Sahl Hasheesh
124 $US
Official Hotel
152 $US
  • Piscine
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
220 $US
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
75 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
89 $US
68 $US
66 $US
52 $US
102 $US
98 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
217 $US
208 $US
Elvoline
4 043 résultats
191196 avis sur 4 043
Avis publié : 19 décembre 2011

De retour d'une semaine ensoleillée au Tropitel !
Connaissant le coin, nous n'allons pas à cet hôtel pour y faire la fête
Nous cherchions du repos et de la tranquilité et nous l'avons eu; Le tout dans un cadre moderne et rafiné!
Le restaurant principal est de la haute gastronomie sans parler de la variété!
Certes l'Egypte est actuellement désertée par les touristes et l'hôtel n'a pas encore amménagé toutes ses chambres Tout cela ne nous a pas découragé !!! Et nous avons passé un excellent séjour.
Une équipe d'animation est présente pour ce qui aime!
La plage est équipé de nombreux transats et d'autres équipements ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Nous venons de rentrer de 2semaine au Tropitel, c'est un Superbe hotel ou nous avons passer de magnifique vacances personnel souriant et agreable, propretee irreprochable, nourriture varier et tres bonne. tres belle piscine et plage ou il prete masque,tuba,et chaussures pour aller voir les poissons. Seul petit bemol c'est que l'hotel est retirer du centre et les navette un peu cher a peu pres 8e par personne.Petite animation musical le soir au bar et qq activité sportive la journée. Le restaurant mexicain a la carte est tres bon et le restaurant a la carte italien va bientot ouvrir. Il propose 20min de massage gratuit vers la piscine par personne. c'est un tres bel hotel et un tres beau pays nous y retournerons et Merci encor a Sayed et mina pour nous avoir bien fait rigoler et leur accueil charmant.C'est les yeux pleins de larmes que nous sommes partis!!!!

Avis publié : 27 novembre 2011

C'est la troisième fois que je vai en égypte (2 fois à Hurgada et 1 fois à sharm el sheik) et ce sont mes meilleures vacances. les gens sont très très sympas, j'ai adoré l'ambiance!!! les chambres sont magnifiques mais elles ne sont pas encore toutes terminées. quelque part ça ne me dérangeais pas qu'il n'y ai pas grand monde, il y de la place sur les transat et dans l'eau et le personnel est au petit soin... la nourriture est bonne et varié (hachi parmentier, pates, poisson, boeuf, gratin dauphinois... et bien cuisiné). c'est sur pour ma part j'y retourne l'année prochaine. n'hésitez pas à profiter du bus de l'hotel pour aller à la discothèque little bouddha avec les animateurs

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2011

Revenons du Tropitel ce matin 27 novembre. Vacances agréables et calme. L'hôtel est magnifique, quoique des finitions soient encore en cours. L'hôtel se trouve dans la nouvelle station de Sahl Hasheesh, très loin de Hurghada (40 mns avec la navette de l'hôtel = 16 euros/pers ). IL faut savoir que la mer se retire et donc l'accès pour la plongée est délicat (pas de ponton). Pas de snack à la plage, juste des boissons. L'animation est soft mais tout le personnel est bien sympa. Les chambres sont spacieuses et magnifiques. La piscine est super.

Avis publié : 21 novembre 2011

vacances début novembre pour 15 jours. Hotel magnifique à l'entrée avec belle chambre spacieuse mais mal insonorisée. Déception pour la baignade. Pas de ponton celui de la photo appartient à l'hotel voisin et mer avec acces assez difficile car pas beaucoup de profondeur et plein de trous dans le sol rocheux. Cuisine raffinée aux trois repas. Personnel très serviable et agréable. Pour l'animation, le personnel est trop jeune et assez bruyant. Ne correspondant pas à un hôtel 5*.