Tropitel Sahl Hasheesh
131 $US
124 $US
Official Hotel
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
82 $US
Official Hotel
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
146 $US
132 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
71 $US
68 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 30/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
220 $US
60 $US
47 $US
Priceline
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
218 $US
207 $US
getaroom.com
4 016 résultats
Avis publié : 15 mai 2012

tout est parfait chambre, nourriture ,plage, personnel, espace,bars;restaurant italien,restaurant mexicain(un peu trop pimente)
plage et transats parfaits avec serviette fournies
possibilite de faire du vtt et parcourir la longue promenade
pour hurghada reserver la navette '(16 euros
animation musique ts les soirs au bar mais pas de spectacles
en journee possibilite de faire petanque aquagym flechettes mais attention il fait chaud!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

un superbe hôtel. un personnel au petit soins. en ce qui concerne la restauration, il ne faut surtout pas s'attendre a des merveilles dommage pas de grillades de poissons, de viandes et les desserts insipides !
sauf la gentillesse de FEKRY au service , toujours à l'écoute de vos envies!

la plage est faite de coraux, attention au pieds. de plus il est presque impossible de se baigner du bord. un ponton serait le bienvenu. l’hôtel d’à coté en possède un...
De très belles et spacieuses chambres.l’hôtel en forme de U n'est fini que d'un côté mais aucune gênes !animations discrètes car peu de monde.
la pizzéria et le mexicain à faire car sympa et bon.
le bar de la plage bien placé, et MOHAMED super souriant, en plus il a de beaux yeux !
non ....(oui!) il est aux petits soins pour vous !
en ce qui concerne le bar principal.....une super équipe l'anime... SAHED et MINA et toute l'équipe vous font des cocktails sur demande !!
ils sont charmants, blagueurs, quand on rentre on est en manque de leur gentillesse!!!
A faire pour le repos...
à noter, l'escapade en bateau (titanic) de l’hôtel (à la plage)
est super,
2 escales snorkeling, plus escale sur la plage Paradis, un rêve! et très bonne animation et excellent encadrement!
allez y !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Séjour du 14 au 21 avril 2012.
Nous avons passé un très bon séjour.
A part la piscine qui était un peu froide : difficile d'y entrer, mais un fois mouillé, ça pouvait aller !

Les chambres :
parfaites sauf la literie car les matelas sont durs (très durs !!!) ainsi que les oreillers. Un peu mal au dos au réveil !
Le ménage est fait à fond : sol lavé tous les jours, draps et linge de toilette changés tous les jours.
Climatisation réglable, plutôt silencieuse, efficace.
Coffre-fort gratuit (ce qui n'est pas toujours les cas dans les 5*)
Très grande salle de bain avec douche et baignoire.

Bémol : chambres mal insonnorisées coté couloir : un peu de bruit dans les couloirs (passage de charriots avec valises pour ceux qui arrivent en pleine nuit et éclats de voix de clients peu discrets ! et oui, ça existe !!! ) Un conseil : emportez les boules "quies" vous n'entendrez rien !

Le restaurant :
Très propre.
Petits déjeuners parfaits : pains, crêpes et viennoiseries à foison (nous avons compté au moins 12 variétés de viennoiseries chaque matin) Elles sont légères et excellentes.
Les buffets sont corrects. Rien à dire. Viande et poisson à chaque repas.
Un thème chaque jour (italien, oriental, mexicain, grec - la moussaka est très bonne - ...)
Nous avons essayé le restaurant italien: nous avons très bien dîné, y compris les enfants qui se sont régalés avec les pâtes et les pizzas bien garnies.

La piscine : elle est immense mais comme je l'ai dit, elle était froide.
Transats et parasols suffisants, mais l'hôtel n'était pas complet.
Serviettes de bain à disposition gratuitement (ce qu'oublie de préciser le tour opérator MARMARA dans sa brochure, donc n'emportez rien).
La musique auprès de la piscine est un peu forte. Pour nous qui recherchons le calme, il n'est pas possible de lire (pour moi, en tout cas !) ou de somnoler. Heureusement elle ne fonctionne qu'entre 10h - 13h et 15h -17 h. Il vaut mieux aller se reposer sur la plage.

La plage est bien aménagée et propre. Des coques en rotin et des parasols en bois protègent du vent et du soleil.
La mer était chaude, seulement il faut marcher pour se baigner. Les chaussures sont indispensables (petits débrits coupants de coquillages dans le sable et bans de coraux érodés dans la mer). L'hôtel prête des chaussures (ainis que masques et tubas)
L'inconvénient : il y avait des méduses en cette période. Mais nous n'avons pas été piqué.

Le personnel est charmant et très serviable Toujours le sourire. Ils font le maximum pour que le séjour soit agréable.

Nous avons fait une excursion en bateau pour voir les fonds marins (bateau à fond de verre).
Nous avons bien vu les coraux mais peu de poissons.

Nous avons dû faire appel à un médecin au cours du séjour pour un enfant (forte toux et fièvre 40°). La présence d'un médecin attaché à l'hôtel est très appréciable et rassurante. En 10 minutes, il était là. Il nous a procuré les médicaments. Il est revenu prendre des nouvelles.

Nous avons profité du SPA. Les massages sont bien.

En résumé: nous sommes très contents du séjour.
Nous avions choisi cet hôtel en raison de son emplacement au calme.
20% des chambres étaient occupées.
Je m'interroge sur la tranquillité quand l'hotel sera à sa pleine capacité . Je pense qu'il y aura beaucoup de bruit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La construction en U favorise la concentration du bruit.

Quoi qu'il en soit, j'y reviendrai dans les conditions actuelles, autrement ... à réfléchir !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Je viens de rentrer du Tropitel de Hurghada. J'y étais avec mon fils de 7 ans, du 8 au 22 avril. Voci les différents points positifs et négatifs qui peuvent vous aider à faire votre choix :

Positifs :
Un vrai 5 étoiles (pour l'Egypte)... Super jardins, tout est très propre, un hall d'entrée digne d'un grand hotel, grandes chambres, grand balcon avec mobilier confortable.

Nourriture du buffet : très bien ! Assez varié, bien cuisiné, salades au top, desserts bof, le tout bien présenté et soigné. Boissons : pas terrible.

Le restaurant mexicain : Le gros point positif de l'hotel ! Cuisine de haut niveau, malgré les recettes "basiques" mexicaines. Nous y sommes retournés 2 fois !

Restaurant italien : ouais...bof... Disons que ça passe bien après 5 jours de buffet. Jolie ambiance, évitez les pizzas.

La plage : super infrastructures, chaises longues et petits "Cabanons" très bien.

Bar de la piscine : coup de chapeau au petit gars sympa qui propose des coktails de fruits toute la journée autour de la piscine. Excellent et bien faits.

Le All-Inclusive : enfin un VRAI all inclusive ! Génial. J'ai juste payé une shisha, les coktails de fruits à la piscine, mais ça coûte rien.

Le plus important : Le service. Je donne un 5 sur 5. On voit qu'il sont éduqués à la baguette pour être irréprochables ! Bravo, vraiment. (juste le gars qui essaye de vendre des coupes de cheveux et des pédicures : LOURD)

Le SPA : J'ai fait un massage et du fitness, super. Massage de qualité.

Le négatif:

Les lits. En lisant les commentaires, je me disais :" je me fiche d'avoir un lit dur, j'aime bien ça". Mais là, c'est vraiment EXAGERE !! du béton. Bref, mal dormi, mal réveillé tous les matins.

Piscine : magnifique, grande et tout, mais BCP TROP FROIDE ! Nous qui passons nos vacances dans l'eau, on y est allé 5-8 minutes/jour en faisant des efforts surhumains pour y entrer, et je parle de la piscine soit-disant chauffée ! La grande, celle qui n'est pas chauffée, est là en déco, impossible d'y entrer.

Clients : 70 personnes... un peu le désert... Très peu de francophones, bcp de russes, et pas mal de femmes en burka... Ambiance !

Le gars qui s'occupe du bus/limousine jusqu'à Hurghada : Attention, le seul arnaqueur de l'hotel. Mauvaise foi, voleur et profiteur. Nos seuls problèmes des vacances.

La mer : En effet, hyper lourd de devoir aller jusqu'au pontont de l'hotel d'à côté qui est très loin. Sinon, il faut marcher sur une looooooongue distance avec de l'eau jusqu'aux chevilles entre les méduses mortes... Mon fils les a compté: il en a vu 85 !

Marmara qui nous ont envoyé un type pas sympa du tout pour venir nous chercher, 3h30 avant le décollage... sachant que l'hotel est à 30 minutes de l'aéroport... La raison : on doit charger d'autres gens à l'hotel Marmara. 45 minutes d'attente devant l'hotel. Les nerfs.

Le quartier Saal Hasheesh : L'horreur. Isolé à mort, en chantiers laissés à l'abandon... on voit que les investisseurs ont laché l'affaire... Impossible de sortir de l'hotel, il n y a rien. (Mais VRAIMENT rien).

Total : hotel très bien, mal situé, personnel génial, piscine gelée.

Moi, j'ai payé 2700 chf (2200 €) pour le vol et la semaine avec mon fils. Je pense que je m'en sors bien, vu la qualité de l'hotel, de la nourriture, et de la grandeur de la chambre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Pour notre premier voyage en couple maintenant que les enfants sont grands ( 7 au 14 avril) nous avons trouvé un hotel où nous avons pu associer confort, détente et douceur de vivre. Beaucoup de classe, une restauration variée et fraiche, une chambre lumineuse et calme. Avec cet avis, nous souhaitons surtout mettre en avant que nous avons trouvé un personnel très accueillant, à notre écoute et qui souhaite avant tout que notre séjour soit le plus agréable. Toujours présent mais jamais oppressant. Depuis le premier jour, jusqu'à notre départ, un niveau constant de service et de sourire. Nous les en remercions tous et nous recommanderons cet hotel autour de nous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple