“séjour magnifique malgré une météo capricieuse!”

Tropitel Sahl Hasheesh
N° 36 sur 222 Hôtels à Hurghada
liège
“séjour magnifique malgré une météo capricieuse!”
Avis écrit le 17 décembre 2013

l'hotel récent construit avec des matériaux de qualité, assez luxueux. Manque de finition à certains endroits par contre...
Chambre très propre et spacieuse et décorée avec gout avec une touche "design". le personnel de cet hotel est au dessus de la moyenne notamment Whaleed de la réception. Nourriture de bonne qualité, copieux petits déjeuners avec un choix de viennoiseries à faire pâlir la boulangerie de village!!!! buffet soigné très bon également et gouteux (mais difficile de plaîre à tous!). nous y avons séjourné du 5 au 12.12.13 et la météo n'était pas au rendez-vous 30c mais du vent+++++ donnant une sensation de froid. Un jetée de plus de 300m dans la mer donne sur un récif et offre la possibilité de plongées magnifiques! Les points négatifs de l'hotel:
-manque d'amabilité et de rapidité dans le bar du lobby et pourtant nous étions tout au plus 200 personnes dans l'hotel...
-salle de spectacle pour le mini disco sur une terrasse bâchée où il y avait moins de 15c alors qu'une superbe salle était vide face à la réception.
-manque de logique dans l'hotel, impossible de s'y retrouver et même le personnel avait du mal (obligation de prendre 3ascenseurs pour nous rendre au resto depuis notre chambre!).(chambre 4000 au 3ème étage???)lol
-manque de places assises dans le lobby. j'imagine mal cet endroit en pleine occupation!!!!
-pas d'animation dans l'hotel et les seules sont faites pour les russes présents à 99,5%!!
-l'hotel est situé dans une nouvelle zone où le commerce ne c'est pas encore développé, le centre d'Hurghada est à 20km du resort.
mais ces points négatifs sont là afin que l'hôtelier les améliore et non en rien altèrés notre séjour...
BON ETABLISSEMENT A RECOMMANDER...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Uccle, Bruxelles, Belgium
Avis écrit le 14 juillet 2013

super hôtel j ai passer de super vacance romantique et amusante grâce aux animateurs (Mina, Tito, Vida, Tanya, Kamila) pas moyen de s ennuyer
hôtel situer a 30 minute du centre d hurghada
se que j ai le plus apprécier la bas sont les gens qui y travail les animateurs tout comme les serveurs etc... devienne presque ami vu leurs sociabilité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sahl Hasheesh, Hurgh
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous rentrons d'une semaine au Tropitel. 19-26 juin. L'hôtel sensé être neuf (septembre 2012), nous a un peu déçu.
Une des piscines était en rénovation (alors que l'hotel n'a pas une année!), et celle ouverte est en piteux états. Donc certainement bientôt en rénovation aussi.
la plage n'est pas top car avec la marée il quasi impossible de se baigner ou alors il faut marcher 100m dans l'eau pour avoir de l'eau plus haute qu'au tibia. Un ponton est en construction. Les lits sont très dur!
Par contre hôtel calme, chambres très jolies et spacieuses, les repas sont bon, l'animation est vraiment bien. Les employés sont très gentils.
mais à choisir je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

5 Merci Céline Luce Den... A
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine du 22 au 29 juin 2013 avec l'agence Sunjet à l'hotel Tropitel.
Ou nous avons passé d'exelente vacances.
Accrochez vous il fait tres chaud en cettr periode (40-42°C ) jusqu'a 47° a Luxor.
N'ecoutez pas les commentaires négatifs, il y a toujours des personnes insatisfaits...
Le personnel est tres souriant tres agreable toujours à l'ecoute.
(Hatem au bar de la piscine, Hassan au serviette de la piscine ainsi qu'ali au restaurant mexicain)
Nous vous conseillons fortement le restaurant Mexicain de l'hotel. Les repas servies sont delicieux. Et Ali le serveur est vraiment top !
Par la meme ocassion nous lui avons laissé un pour boire de 50LE se qui vaut environs 5€.
Ne vous emcombrez pas de serviette de plage dans vos valise. Tout est a votre disposition.
Ayant beaucoup voyagé en club nous avons Jamais eu de chambre aussi SPACIEUSE et très propre.
Les serviettes sont changées tous les jours. !
La directions nous ont demandé à plusieurs reprises si tout allait bien.
Le restaurant est correct. Nous n avons pas trouvé que la nourriture ete repetitive. (Poisson delicieux ainsi qu une grande variete de pain)
Les cocktails au lobby bar sont Top !
La plage est Propre. Prevoir chaussure masque et tuba car cela vaut le detour.

Points negatifs mais qui n en aucun cas nous a vraiment derangé est qu une piscine est en travaux pout renovation. Les travaux debutent qu à la tombé du soleil.
Le ponton de la mer etait en construction mais bientot terminé. Acces beaucoup plus facilement à la mer.
ARCELEMENT du personnel du Spa !! 5 a 10 fois par jours à nous proposer leur tarifs ( Prix Abusif pour leurs massage) à negocier !

Vous ne sejournez pas a Hurghada mais à Sahl Hasheesh une nouvelle ville qui se trouve à 30 minutes des magasins et autres hotels...
Nous vous déconseillons de prendre la navette gratuite de l hotel qui part de 19h30 et rentre à 23h a l'hotel car la ou il vous enmene les magasins s
ont de tres basse qualité !!!!!!!!!

Et en ce qui concerne l animation Nul Zero inexistante.
Et evidemment il faut parler Anglais tous le long de votre sejour.
Nous etions juste 2 a etre Française accompagnes de quelques Belges ..
Et les Russes nous ont Envahis !

En conclusion cette hotel a ete positif quand meme pour nous.
Nous ne regrettons pas notre sejour.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 29 juin 2013

Ne passez surtout pas par voyagesprives.com car les vols vous font perdre 1 journée et une nuit. Nous devions arriver le 22 juin et nous avons eu un vol à 23h45 pour une arrivée le 23 juste inadmissible même pas un geste co !!!
Bref concernant le séjour au Tropitel quelques points à améliorer au plus vite à savoir une piscine en travaux et une autre piscine praticable mais dangereuse car les carreaux de celle ci se disloquent. De plus pendant notre séjour les plombs ont sauté à plusieurs reprises pas très sérieux tout cela. Enfin des serveurs trop peu à l'écoute des clients en ce qui concerne l'apport des boissons que cela soit au bar de la piscine au lobby ou bien encore au restaurant ou la je conseille vivement d'aller directement les chercher au bar.
En revanche au global les animateurs et le personnel de l'hotel sont très aimables. Le Spa est top je vous le conseille (payant mais négociable)
Pensez à prendre masque et tuba la piscine naturelle de la plage est magnifique et les poissons aussi
En résumé nous avons passé une petite semaine correcte au soleil mais sans plus

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel en fin de journée le dimanche 26 mai 2013. L'accueil à la réception était assez moyen, nous avons attendu presqu'une heure avant d'avoir notre chambre. Personne n'a eu la gentillesse de nous proposer quelque chose à boire pendant que nous patientions. Une fois arrivés à la chambre, nous avons directement constaté que celle-ci n'était pas propre. Il y avait des éclaboussures de selle dans les WC, des poils et insectes morts dans la douche, la lumière du balcon ne fonctionnait pas, etc. !

Nous n'avions pas envie de faire des histoires directement à notre arrivée alors nous n'avons rien dit (nous avons tout de même pris des photos, cf. annexes). En effet, ce n'est pas dans nos habitudes de se plaindre pour un oui et pour un non, nous voulions voir la suite du séjour et surtout voir l'hôtel de jour avant de dire quelque chose.

Le lendemain matin, après le déjeuner (buffet correct), nous nous sommes rendus à la piscine. Nous avons constaté que le sol de cette dernière était cassé à plusieurs endroits rendant de ce fait l'accès très difficile. A plusieurs endroits, il y avait des barrières pour ne pas que nous puissions rentrer car trop dangereux (risque de se couper). Nous avons donc décidé d'aller à la mer. Toutefois, ce n'était pas mieux. Avant 200 mètres, il n'y a aucune profondeur ! (eau jusqu'aux genoux) Un ponton est en construction mais comme il n'était pas terminé, nous n'en avions pas l'accès. Nous sommes donc retournés à la piscine...

Avec la formule all inclusive (si on peut appeler cela all inclusive, la plupart des boissons sont payantes), nous pouvions nous rendre 1x par semaine dans chacun des restaurants à la carte (1 mexicain et 1 italien). Nous avons voulu réserver le restaurant mexicain pour le lundi soir mais la réceptionniste nous a dit que nous ne pouvions y aller qu'à 21h prétextant que le restaurant était complet. Nous avons accepté. Du coup, en attendant le souper, nous avons voulu aller jouer au billard et au ping pong mais nous avons dû abandonner cette idée. En effet, il n'y avait qu'une queue pour le billard mais le bout était cassé. Quant au ping-pong, ce n'était pas mieux, les raquettes étaient en bon état mais la balle fendue donc pas possible de jouer. Nous avons avisé la réception mais comme les 3 jours qui ont suivi nous étions au fond du lit, nous n'avons pas vérifié s'ils avaient fait quelque chose.

Une fois arrivés au restaurant à 20h45, nous avons constaté qu'il n'y avait qu'une seule autre table de prise ! Le service était pitoyable, aucune amabilité de la part du personnel, nourriture très moyenne.

Durant la nuit, nous avons été pris de diarrhées, vomissements et de fièvre. Nous avons dû appeler le médecin pour qu'il intervienne. Il nous a dit que nous avions certainement attrapé une bactérie au restaurant mexicain.

Suite à cela, nous sommes restés 3 jours au lit et avons donc dû annuler les excursions que nous avions prévues (brevet de plongée et Pyramides). Une fois que notre état s'est amélioré, depuis le jeudi 30 mai, nous avons eu l'agréable surprise de recevoir une facture de 650 euros pour les interventions médicales !

Ceci a vraiment été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Nous avons appelé le manager de l'hôtel pour discuter de cette facture. Il a été d'accord de la baisser à 300 dollars. Toutefois, nous trouvons tout de même scandaleux de devoir payer des frais médicaux pareils alors que la faute vient d'eux.

Après toutes ces mésaventures et tous les défauts constatés, nous avons décidé d'anticiper notre départ pour l'Hôtel Premier le Rêve qui se trouve à quelques centaines de mètres du Tropitel. Heureusement pour nous, il y avait des places de disponibles et nous avons pu quitter le Tropitel le vendredi 31 mai au lieu du dimanche 2 juin. Toutefois, nous avons presque perdu 1 semaine de vacances à cause d'eux !

Je ne peux que déconseiller cet hôtel, qui ne mérite pas du tout ses étoiles !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
burnhaupt le bas
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passer d'agréables vacances fin septembre 2012
Personnel tres accueillant , le buffet restaurant est tres bon , ceux qui se plaigne ne mange certainement pas aussi bien chez eux, le seul bémol, c'est qu'il ni i a aucun commerce a l'exterieur de l'hotel et le francais et peu parler.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux