Tropitel Sahl Hasheesh
  • Petit déjeuner inclus
The Makadi Palace Hotel(Baie de Makadi)
  • Petit déjeuner inclus
The Grand Makadi Hotel(Baie de Makadi)
  • Petit déjeuner inclus
Prima Life Makadi(Baie de Makadi)
3 868 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

De retour de hurghada apres un sejour d'une semaine au Tropitel entre le 31/03 et le 06/04 chambres 2032 et 2024 avec vue piscine et mer.
Les plus: - Service exceptionnel, le staff est vraiment gentil et très serviable, -Les chambre sont très grandes et le lit est ultra grand, coffre fort gratuit, tout est très propre, zone très sécurisé. -Promenade sportive et très agréable à velo qui sont disponibles en libre service ou a pied sur le bord de mer. -Ponton avec accès sur lagon avec plein de magnefiques poissons. -Navette gratuite qui vous amene en ville tous les jours de 19h30 à 22h30 sans obligation d'aller à la discotheque. -En ville boutique vraiment pas chère... Très bonne cuisine variés et de très bon goût un regale à chaque fois y compris le restaurant italien à la carte.
Les moins: Animation pas tout a fait au rendez-vous.
En résumé si vous cherchez, du repos bien manger, du soleil, la plage, la tranquillité allez y vous trouverez votre bonheur.
Vraiment merci a tout le staff et en particulier au manager restauration Mr hosseiny

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avonspassé une semaine formidable, le personnel est très serviable, attentif, fait tout pour que vous soyez satisfait. Par contre la literie est très dur personnellement cela ne nous gênait pas. Je recommande cette hotel et nous savons déjà que nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 11 mars 2014

J'ai passé avec ma fille une excellente semaine (du 15 au 22/02/14). Tout était parfait : le temps, la plage, les poissons dans la mer. L'hôtel est joli et très propre et offre de très bons repas. Le personnel est agréable. L'ambiance était calme car il n'y avait pas beaucoup de clients (la plupart sont Russes) et ils ne faisaient pas de fêtes nocturnes 
2 points négatifs : de nombreux fumeurs dans le lobby-bar où on pouvait se connecter à WiFi gratuit mais de mauvaise qualité (WiFi performant disponible dans les chambre pour env. 45 €/semaine).

Astuce pour la chambre : dernier étage et face à la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

nous rentrons d'une semaine a hurgada du 1er au 8 fevrier 2014, tres chaud et hotel tres bien tres propre
le personnel est tres accueillant, et faitle maximum pour vous rendre le sejour agreable
tres belles piscines un peu fraiche à cette epoque mais certaines personnes se baignaient, un bassin chauffe pour les enfants mais ou l'on peut patauger cependant.
Le restaurant principal est bien, beaucoup de choix mais souvent repetitif, la plage en face de l'hotel tres propre. Un manque de logique dans la distribution des chambres nous etions au 4000 situee au 3e etage, ce que j'ai regrette c'est qj'il n'y ait pas d endroit payant avec des ordinateurs car ce n'est pas toujours facile d'emmener son ordi personnel et avec le telephone portable le cout est tres cher, etant aller en republique domincaine ou ily avait des ordinateurs pour surfer et que l'on payait selon sa consommation c'etait tres pratique. Sinon on peut faire de belles ballades sur la plage et aller juqu'au village de SAHL HASHEESH à pied trois quart h'heure à pied par la plage. Verifier bien la porte de la chambre pour savoir si elle ferme san sbruit car la notre il fallait la claquer fortement chaque fois et quand on part tot le matin pour faire des excursions ca reveille tout l'etage, mais apres l'avoir dit deux fois personne n'est venue la reparer, sinon la salle de sport tres agreable avec des machines toutes neuves; J ai trouve les excursions assez cheres, nous sommes alles à Louxor et vraiment ca vaut le detour meme si on part tot et rentre tard, puis de la plongee d'une journee, avec repas sur le bateau tres bien encadree.
Beaucoup de russes et tres peu de francais, d'ailleurs le guide nous a dit de faire de la publicite aupres des francais pour venir car ils souffrent beaucoup du tourisme, d'ailleurs beaucoup d'hotels en construction sont arretes.
Hotel à recommander pour un agreable sejour, et tres securisant, il y a une guerite avec un gardien le long de la plage tous les 1km

Astuce pour la chambre : demander une chambre face à la piscne
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

l'hotel récent construit avec des matériaux de qualité, assez luxueux. Manque de finition à certains endroits par contre...
Chambre très propre et spacieuse et décorée avec gout avec une touche "design". le personnel de cet hotel est au dessus de la moyenne notamment Whaleed de la réception. Nourriture de bonne qualité, copieux petits déjeuners avec un choix de viennoiseries à faire pâlir la boulangerie de village!!!! buffet soigné très bon également et gouteux (mais difficile de plaîre à tous!). nous y avons séjourné du 5 au 12.12.13 et la météo n'était pas au rendez-vous 30c mais du vent+++++ donnant une sensation de froid. Un jetée de plus de 300m dans la mer donne sur un récif et offre la possibilité de plongées magnifiques! Les points négatifs de l'hotel:
-manque d'amabilité et de rapidité dans le bar du lobby et pourtant nous étions tout au plus 200 personnes dans l'hotel...
-salle de spectacle pour le mini disco sur une terrasse bâchée où il y avait moins de 15c alors qu'une superbe salle était vide face à la réception.
-manque de logique dans l'hotel, impossible de s'y retrouver et même le personnel avait du mal (obligation de prendre 3ascenseurs pour nous rendre au resto depuis notre chambre!).(chambre 4000 au 3ème étage???)lol
-manque de places assises dans le lobby. j'imagine mal cet endroit en pleine occupation!!!!
-pas d'animation dans l'hotel et les seules sont faites pour les russes présents à 99,5%!!
-l'hotel est situé dans une nouvelle zone où le commerce ne c'est pas encore développé, le centre d'Hurghada est à 20km du resort.
mais ces points négatifs sont là afin que l'hôtelier les améliore et non en rien altèrés notre séjour...
BON ETABLISSEMENT A RECOMMANDER...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille