“Tropitel - Sahl hasheesh”

Tropitel Sahl Hasheesh
N° 34 sur 221 Hôtels à Hurghada
Le Mont-sur-lausanne
“Tropitel - Sahl hasheesh”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Globalement, les prestations sont satisfaisantes. Cet hôtel manque un peu d'animation et la plupart des infrastructures sont éloignées car se trouve dans un nouveau complexe. Il n'y a pas de possibilité de se promener dans les alentours car le lieu est en construction et pas de magasins ou de restaurants en dehors de l'hôtel. ++ la plage et le cadre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

2 Merci M. A

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel top rien a redire . Très bon accueil propreté = on pourrait manger parterre tout brille .. Très grande chambre très bonne nourriture. Promenade de bord de mer de 14km promenade ou jogging à volonté .. Sécurité au top gens très respectueux et professionnels .. Ponton de l hotel menant à un magnifique lagon avec poissons de milles couleurs ... Des souvenirs inoubliables plein les yeux ... Directeur de l hotel proche de son personnel et des clients en résumé parfait merci :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

du 17 au 24 mai, avec 2 amies, excellent séjour. très bel hôtel, chambres spacieuses, vue superbe depuis la terrasse du restaurant, plage propre et mer aux couleurs magnifiques. le plus ce ponton de 300 m avec son défaut, les russes installés en permanence...là-bas. le directeur parlant français est très avenant et à l'écoute. je recommande vraiment cet hôtel et c'est avec plaisir que j'y retournerai. personnel très sympa et discret. améliorer le bar oriental et son thé menthe...

Astuce pour la chambre : chambre de luxe vue mer absolument avec des offres super intéressantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Établissement magnifique , le personnel vraiment très gentil et à l écoute . Nourriture variée et très bonne. Chambres impeccables, spacieuses et lumineuses. Services proposés sur place comme le spa parfaits. Rien redire quant à cet hôtel. Nous y retournerons sans aucune hésitation et même avec grand plaisir !! Je le conseille sincèrement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Bondy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai passe deux nuits dans cet hotel. La chambre avec sea view etait plus que magnifique. Un accueil chaleureux avec un plateau de fruit et un chease cake inclu dans le package honey moon. En ajoutant le petit mot du directeur nous felicitant pour le mariage.
Le bar au bord de la piscine est plus que relaxant et super avec un staff super comme Ibrahim ou TAmer.
L'animation au top avec le responsable animation Salah multilinguistique et s'adapte a tous les pays. Activites en journee et le soir.
nous avons dine au restaurant italien et le chef mahmoud nous a fait un special dish tres savoureux. Sans compter l'accueil du serveur Ihab qui est etait tres agreable
Vraiment un grand bravo et un grand merci au staff tres chaleureux et aimable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nicolas-de-Port, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

nous rentrons de l'hôtel Tropitel après un séjour du 9 AU 16 mai. A notre arrivée, nous avons découvert un hôtel agréable, de taille humaine. Nos chambres très grandes, avec une salle de bain comprenant une baignoire et une grande douche, tv à écran plat, un lit immense, un balcon avec vue sur piscine et mer latérale, et le jardin et bien insonorisées. Bien entretenu, propre et calme, cet hôtel mérite d'être recommandé, cependant quelques améliorations seraient nécessaires pour être parfait. A savoir, déjà en premier lieu, la nourriture. Le petit déjeuner, rien à redire, les viennoiseries excellentes les oeufs, les crêpes, les fruits, tout pour contenter tout le monde, Par contre pour le déjeuner et le diner, la nourriture était très peu variée, vite répétitif, pas de pastèque, ni melon. Il y avait une belle piscine, mais malheureusement l'eau était un peu froide pour y entrer, la chauffer de deux ou trois degrés nous aurait permis de mieux apprécier. La plage, grande, belle et propre avec une grande esplanade qui pouvait nous permettre de nous promener tranquillement et de contempler le paysage, faire du vélo. Agréable, car c'est tout plat. La sécurité est omniprésente et on ne se sent pas menacé. Essentiellement fréquenté par des russes, nous nous sentions un peu isolés. Le personnel notamment du bar (le seul de l'hôtel à part celui de la piscine et de la plage) n'était pas sympatique. Une priorité pour tous, c'est avant tout de parler anglais, comme partout maintenant en Egypte. Le français n'est pas compris. Le directeur (le seul parlant français) est très présent et semble à l'écoute des clients. Nous avons surtout apprécié Tamer et ibrahim, les deux barmans de la piscine. Très sympatiques, toujours souriants et surtout très attachants. Ahmed, aussi, employé depuis peu à la piscine était attentif à nos besoins. Agréable et souriant, Ce que nous avons un peu regretté toutefois, c'est la présence d'une nombreuse clientèle arabe voilée et qui se baignait toute habillée. Même si nous respectons leur culture, nous avons trouvé cela assez désagréable et les femmes portant la burka étaient aussi nombreuse, ce qui par contre nous mettait mal à l'aise. En résumé, nous avons passé de bonnes vacances, mais cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles en comparaison d'autres en egypte où les prestations étaient plus complétes (plusieurs bars, plusieurs salons où se reposer, pas de cappucino décoré, pas de goùter (à part quelques beignets) très peu d'animation; Très éloigné de hurghada, impossible de sortir à pied de l'hôtel. Possibilité de prendre un taxi mais celui de l'hôtel pour plus de sécurité. Ne pas hésiter à faire l'excursion de l'ile Mamiya. Une beauté à couper le souffle, une eau claire et chaude, les dauphins (les caraibes de l'Egypte) . lES Egyptiens attendent le retour des français dans leur pays

Astuce pour la chambre : chambres 3020 - 3018 - 3016 bien situées au centre de l'hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nyon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Tout est réuni pour passer un séjour agréable. Quoique un peu isolé au sud de Hurghada, vous avez l'avantage de vous retrouver au bord d'une grande plage et d'une jetée qui vous permet de plonger avec masque et tuba.
L'accueil est au top; tout le personnel est aux petits soins avec vous !
L'aménagement de l'hôtel est très agréable avec ses jardins et piscines en terrasse. Les chambres très spacieuses et lits "king size" (juste un petit bémol avec la literie bien trop dure) le tout : très propre !
Petit déjeuner et buffet varié, cuisine traditionnelle et européenne. Tout était très bon et bien présenté.
Profitez de vous faire masser; ça vaut vraiment la peine ! Merci à Hagar pour ses massages toniques !!!!
Pour toutes ces raisons, nous y retournerons, c'est sûr !
Des salutations spéciales à Khaled (serveur), Ali, Mohammed et à toute l'équipe de serveur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille