“Vacances magnifiques”

Tropitel Sahl Hasheesh
N° 31 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 2 août 2014

Nous somme allé en vacances du 20 au 27 juillet, l'hôtel est magnifique le cadre est une carte postal magique. La nourriture est excellente, dans le pris nous avions le restautant italien et mexicain nous avons essayé le mexicain c'est vraiment délicieux. La piscine et la plage son parfaite le staff malheureusement parle très peut français mais il sont très sympa. Apart cela y n'y a pas d'autre chose négative. ( bar à chicha, bar dans la piscine, bar à la plage, 2 restaurant, ect. Rien à rajouter apart parfait et magnifique.

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tropitel Sahl Hasheesh
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Le cadre est magnifique, un peu excentré du centre Hurghada, du coup on a l'impression d'être un peu seul au monde. L'hôtel est très bien aménagé, les chambres sont agréables, la piscine donne envie... Petit plus: la ponton duquel on peut plonger avec masque et tuba pour observer les poissons de toutes les couleurs. Bonne cuisine également et staff souriant. Seul point négatif: la wifi, qui marche très lentement dans le hall (ce dernier étant enfumé d'ailleurs), dommage...

Séjour en : février 2014
Avis publié: 2 juillet 2014

séjour de 15j fin juin 2014 :super chambre ,repas très bien ,personnel extra, directeur très présent et à l'écoute,tout a été ok le site de snorkling est extra pour tout niveau
bons massages; animation ok; belle plage avec ponton,supers piscines! .aucun point négatif et cela fait plus de 25 hotels que nous faisons en Egypte. Français ,n'hésitez pas ,allez en Egypte vous y serez super bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2014

Globalement, les prestations sont satisfaisantes. Cet hôtel manque un peu d'animation et la plupart des infrastructures sont éloignées car se trouve dans un nouveau complexe. Il n'y a pas de possibilité de se promener dans les alentours car le lieu est en construction et pas de magasins ou de restaurants en dehors de l'hôtel. ++ la plage et le cadre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
2  Merci M. A
Avis publié: 8 juin 2014

Hotel top rien a redire . Très bon accueil propreté = on pourrait manger parterre tout brille .. Très grande chambre très bonne nourriture. Promenade de bord de mer de 14km promenade ou jogging à volonté .. Sécurité au top gens très respectueux et professionnels .. Ponton de l hotel menant à un magnifique lagon avec poissons de milles couleurs ... Des souvenirs inoubliables plein les yeux ... Directeur de l hotel proche de son personnel et des clients en résumé parfait merci :-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2014

du 17 au 24 mai, avec 2 amies, excellent séjour. très bel hôtel, chambres spacieuses, vue superbe depuis la terrasse du restaurant, plage propre et mer aux couleurs magnifiques. le plus ce ponton de 300 m avec son défaut, les russes installés en permanence...là-bas. le directeur parlant français est très avenant et à l'écoute. je recommande vraiment cet hôtel et c'est avec plaisir que j'y retournerai. personnel très sympa et discret. améliorer le bar oriental et son thé menthe...

Astuce pour la chambre : chambre de luxe vue mer absolument avec des offres super intéressantes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juin 2014

Établissement magnifique , le personnel vraiment très gentil et à l écoute . Nourriture variée et très bonne. Chambres impeccables, spacieuses et lumineuses. Services proposés sur place comme le spa parfaits. Rien redire quant à cet hôtel. Nous y retournerons sans aucune hésitation et même avec grand plaisir !! Je le conseille sincèrement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien