“séjour parfait” 4 5 étoiles

N° 16 sur 208 Hôtels à Hurghada
Wambrechies, France
“séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous sommes actuellement en vacance à l'hotel tropitel du 3 aout au 24 aout,l'hotel est très propre, les chambres sont grandes,,la cuisine est très bonne, le directeur est très à l'écoute de ses clients , il parle très bien le français.L'hotel est un peu excentré mais une navette est mise à disposition sur réservation pour se rendre dans le centre d'hurghada. Je conseille cet hotel sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passés un excellent séjour du 31/07/2014 au 14/08/2014.Tous d'abord nous tenions à adresser nos remerciments à Monsieur le Directeur NAGUYB qui est l'ecoute de ses clients sans oubliers OLENA Guest-Relation et WALED le Réceptionniste qui font des efforts pour parler Français ainsi que HASSEN de la chicha tous le personnelle est formidable est font tout pour vous satisfaire cela fait dix fois que nous faisons l'egypte. Mais le hall in n'a jamais été aussi complet. Je le conseille fortement aux français.Vivement l'année prochaine. RAMADANE ET SA FAMILLE

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous somme allé en vacances du 20 au 27 juillet, l'hôtel est magnifique le cadre est une carte postal magique. La nourriture est excellente, dans le pris nous avions le restautant italien et mexicain nous avons essayé le mexicain c'est vraiment délicieux. La piscine et la plage son parfaite le staff malheureusement parle très peut français mais il sont très sympa. Apart cela y n'y a pas d'autre chose négative. ( bar à chicha, bar dans la piscine, bar à la plage, 2 restaurant, ect. Rien à rajouter apart parfait et magnifique.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Le cadre est magnifique, un peu excentré du centre Hurghada, du coup on a l'impression d'être un peu seul au monde. L'hôtel est très bien aménagé, les chambres sont agréables, la piscine donne envie... Petit plus: la ponton duquel on peut plonger avec masque et tuba pour observer les poissons de toutes les couleurs. Bonne cuisine également et staff souriant. Seul point négatif: la wifi, qui marche très lentement dans le hall (ce dernier étant enfumé d'ailleurs), dommage...

Séjour du février 2014
Fragnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

séjour de 15j fin juin 2014 :super chambre ,repas très bien ,personnel extra, directeur très présent et à l'écoute,tout a été ok le site de snorkling est extra pour tout niveau
bons massages; animation ok; belle plage avec ponton,supers piscines! .aucun point négatif et cela fait plus de 25 hotels que nous faisons en Egypte. Français ,n'hésitez pas ,allez en Egypte vous y serez super bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Globalement, les prestations sont satisfaisantes. Cet hôtel manque un peu d'animation et la plupart des infrastructures sont éloignées car se trouve dans un nouveau complexe. Il n'y a pas de possibilité de se promener dans les alentours car le lieu est en construction et pas de magasins ou de restaurants en dehors de l'hôtel. ++ la plage et le cadre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

2 Merci M. A
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel top rien a redire . Très bon accueil propreté = on pourrait manger parterre tout brille .. Très grande chambre très bonne nourriture. Promenade de bord de mer de 14km promenade ou jogging à volonté .. Sécurité au top gens très respectueux et professionnels .. Ponton de l hotel menant à un magnifique lagon avec poissons de milles couleurs ... Des souvenirs inoubliables plein les yeux ... Directeur de l hotel proche de son personnel et des clients en résumé parfait merci :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille