“bruno et marie séjour réussi pour une première en égypte” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tropitel Sahl Hasheesh

Tropitel Sahl Hasheesh
N° 34 sur 229 Hôtels à Hurghada
perpignan
“bruno et marie séjour réussi pour une première en égypte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

séjour au tropitel du 2 au 16 aout 2014 .pour nous cet hotel comprend tous nos critères de sélection avec un plus pour le directeur qui parle francais et qui se soucie du bien etre de ses clients.
le hall est impressionnant et chic. agréablement surpris car l hotel est plus beau au réel qu en photo ....
emplacement idéal pour le snorkeling avec un ponton pour accéder à la piscine naturelle et à la barrière de corail vous serez gentiment accueillis par EZZ (sauveteur)
la chambre ainsi que la salle de bain( baignoire et douche) sont spacieuses ,modernes et propres
la restauration est variée et très bonne.
tout le personnel est souriant et se démène afin de nous satisfaire un remerciement àTomer du pool bar qui est génial !!à Hassan du shisha bar qui est d une extreme gentillessse.....ainsi qu à tous les serveurs du resort . une animation gym très fun!!
une bonne atmosphère règne sur le resort il est agréable de petit déjeuner sur la terrasse avec une musique douce et magique de s y promener le soir ...nous vous recommandons cet hotel puisque nous y retournerons !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Wambrechies, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

nous sommes actuellement en vacance à l'hotel tropitel du 3 aout au 24 aout,l'hotel est très propre, les chambres sont grandes,,la cuisine est très bonne, le directeur est très à l'écoute de ses clients , il parle très bien le français.L'hotel est un peu excentré mais une navette est mise à disposition sur réservation pour se rendre dans le centre d'hurghada. Je conseille cet hotel sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passés un excellent séjour du 31/07/2014 au 14/08/2014.Tous d'abord nous tenions à adresser nos remerciments à Monsieur le Directeur NAGUYB qui est l'ecoute de ses clients sans oubliers OLENA Guest-Relation et WALED le Réceptionniste qui font des efforts pour parler Français ainsi que HASSEN de la chicha tous le personnelle est formidable est font tout pour vous satisfaire cela fait dix fois que nous faisons l'egypte. Mais le hall in n'a jamais été aussi complet. Je le conseille fortement aux français.Vivement l'année prochaine. RAMADANE ET SA FAMILLE

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous somme allé en vacances du 20 au 27 juillet, l'hôtel est magnifique le cadre est une carte postal magique. La nourriture est excellente, dans le pris nous avions le restautant italien et mexicain nous avons essayé le mexicain c'est vraiment délicieux. La piscine et la plage son parfaite le staff malheureusement parle très peut français mais il sont très sympa. Apart cela y n'y a pas d'autre chose négative. ( bar à chicha, bar dans la piscine, bar à la plage, 2 restaurant, ect. Rien à rajouter apart parfait et magnifique.

• Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Le cadre est magnifique, un peu excentré du centre Hurghada, du coup on a l'impression d'être un peu seul au monde. L'hôtel est très bien aménagé, les chambres sont agréables, la piscine donne envie... Petit plus: la ponton duquel on peut plonger avec masque et tuba pour observer les poissons de toutes les couleurs. Bonne cuisine également et staff souriant. Seul point négatif: la wifi, qui marche très lentement dans le hall (ce dernier étant enfumé d'ailleurs), dommage...

Séjour du février 2014
Fragnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

séjour de 15j fin juin 2014 :super chambre ,repas très bien ,personnel extra, directeur très présent et à l'écoute,tout a été ok le site de snorkling est extra pour tout niveau
bons massages; animation ok; belle plage avec ponton,supers piscines! .aucun point négatif et cela fait plus de 25 hotels que nous faisons en Egypte. Français ,n'hésitez pas ,allez en Egypte vous y serez super bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Globalement, les prestations sont satisfaisantes. Cet hôtel manque un peu d'animation et la plupart des infrastructures sont éloignées car se trouve dans un nouveau complexe. Il n'y a pas de possibilité de se promener dans les alentours car le lieu est en construction et pas de magasins ou de restaurants en dehors de l'hôtel. ++ la plage et le cadre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

2 Merci M. A