“Isabelle, Laurah et Pierre, deux semaines au paradis.” 5 5 étoiles
Avis sur Tropitel Sahl Hasheesh

Tropitel Sahl Hasheesh
N° 16 sur 208 Hôtels à Hurghada
Namur Province, Belgique
“Isabelle, Laurah et Pierre, deux semaines au paradis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Cela va faire une semaine que nous revenons du Tropitel. L'hôtel est magnifique, très propre et assez grand pour tout le monde.
Le directeur parle français, chose très rare, ce qui nous a permis d'être plus à l'aise car si nous avions un souci, il était présent pour arranger les choses et tout de suite. Très sympathique et omniprésent.
Tamere et Mahmoud, au bar de la piscine principale sont géniaux et très agréables. Très bon service, ils viennent même nous demander si nous voulons quelque chose sans être obligé d'aller nous-même.
Le wi-fi, sans code juste parfait.
Les animateurs, géniaux également, ils mettent toujours l'ambiance, toute la journée ils nous proposent des activités différentes. Surtout, Abdelrahman et Анжелика.
Les chambres sont très spacieuses, et très belles. Très propres.
En gros, c'est le paradis, c'est la première année que nous allions dans un hôtel où nous n' avons aucun souci. Nous y retournerons et nous le conseillons.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce superbe établissement implanté dans un cadre de rêve.Chambre spacieuse,d'une propreté sans faille,personnel des plus souriants et toujours à l'écoute.La qualité et la diversité des plats proposés sont optimales et constantes.La plage privée est très propre,des boissons y sont régulièrement proposées.De plus,cet hotel dispose d'un grand ponton donnant directement accès au massif coralien,permettant à chacun,quelques soient son niveau et son matériel,d'accéder aux coraux et poissons tout simplement magnifiques.Mention particulière au Directeur,toujours présent,dont la gentillesse n'a d'égale que la perfection de son français. Olivier et Marine B

Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel magnifique en bord de mer,très bien entretenu,propreté impeccable, Le service est parfait de même que la nourriture qui est très diversifiée et excellente..Les animations sont agréables.Les places à la piscine et à la plage sont en suffisance..Les boissons locales même alcoolisées sont gratuites jour et nuit,ce qui est très rare.Le personnel est formidable surtout le directeur MR NAGUIB,qui pour nous permettre de passer un séjour formidable , nous a accueilli dès notre arrivée sachant que nous parlions français; Il nous a offert ses services chaque jour,ce qui nous a beaucoup aidé..Son dévouement et sa gentillesse est à souligner car je n'avais encore jamais vu un directeur aussi disponible et sympathique dans aucun autre hôtel..

Astuce pour la chambre : Tout dépend des gôuts mais moi par facilité pour mon petit garçon , l'été prochain je désire occ...
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

séjour au tropitel du 2 au 16 aout 2014 .pour nous cet hotel comprend tous nos critères de sélection avec un plus pour le directeur qui parle francais et qui se soucie du bien etre de ses clients.
le hall est impressionnant et chic. agréablement surpris car l hotel est plus beau au réel qu en photo ....
emplacement idéal pour le snorkeling avec un ponton pour accéder à la piscine naturelle et à la barrière de corail vous serez gentiment accueillis par EZZ (sauveteur)
la chambre ainsi que la salle de bain( baignoire et douche) sont spacieuses ,modernes et propres
la restauration est variée et très bonne.
tout le personnel est souriant et se démène afin de nous satisfaire un remerciement àTomer du pool bar qui est génial !!à Hassan du shisha bar qui est d une extreme gentillessse.....ainsi qu à tous les serveurs du resort . une animation gym très fun!!
une bonne atmosphère règne sur le resort il est agréable de petit déjeuner sur la terrasse avec une musique douce et magique de s y promener le soir ...nous vous recommandons cet hotel puisque nous y retournerons !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Wambrechies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous sommes actuellement en vacance à l'hotel tropitel du 3 aout au 24 aout,l'hotel est très propre, les chambres sont grandes,,la cuisine est très bonne, le directeur est très à l'écoute de ses clients , il parle très bien le français.L'hotel est un peu excentré mais une navette est mise à disposition sur réservation pour se rendre dans le centre d'hurghada. Je conseille cet hotel sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passés un excellent séjour du 31/07/2014 au 14/08/2014.Tous d'abord nous tenions à adresser nos remerciments à Monsieur le Directeur NAGUYB qui est l'ecoute de ses clients sans oubliers OLENA Guest-Relation et WALED le Réceptionniste qui font des efforts pour parler Français ainsi que HASSEN de la chicha tous le personnelle est formidable est font tout pour vous satisfaire cela fait dix fois que nous faisons l'egypte. Mais le hall in n'a jamais été aussi complet. Je le conseille fortement aux français.Vivement l'année prochaine. RAMADANE ET SA FAMILLE

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous somme allé en vacances du 20 au 27 juillet, l'hôtel est magnifique le cadre est une carte postal magique. La nourriture est excellente, dans le pris nous avions le restautant italien et mexicain nous avons essayé le mexicain c'est vraiment délicieux. La piscine et la plage son parfaite le staff malheureusement parle très peut français mais il sont très sympa. Apart cela y n'y a pas d'autre chose négative. ( bar à chicha, bar dans la piscine, bar à la plage, 2 restaurant, ect. Rien à rajouter apart parfait et magnifique.

• Séjour du juillet 2014