Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (82)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
82 résultats
Note attribuée
12
28
19
13
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
12
28
19
13
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 82
Avis écrit le 21 avril 2009

Hôtel de 4 étoiles, situé directement au bord de la mer rouge, à Safaga, faisant partie d'un lotissement de cinq hôtels se succédant, dont un, situé à côté de l'Holiday Inn, est inachevé et ressemble à une ruine. La chambre, très correcte, est assez spacieuse. L'entretien des chambres est impécable. La piscine extérieure, non chaufée, est un point fort de l'hôtel. Au milieu de celle-ci se trouve un bar, duquel on peut consommer assis sur des tabourets immergés. Quant aux points faibles: La plage, salie par les échappements des bâteaux amarrés dans la marina juste en face de l'hôtel. La portion de mer en face de l'hôtel, délimitée par un filet, dans laquelle on peut se baigner, est très petite et inintéressante. La formule "all inclusive" est médiocre, car elle ne donne accès qu'au buffet du matin, midi et soir, ainsi qu'à des boissons restreintes et pour la plupart insipide. Le buffet est très monotone, sans recherche, les desserts sont vraiment horribles (sortes de gâteaux, beaux en apparence, mais sans goût et formés d'une espèce de gelatine). Il n'y a pratiquement aucune animation le soir, c'est d'un ennui mortel. La clientèle est majoritairement formée de retraités allemands, de familles et de jeunes couples russes ou ukrainiens. Je déconseille donc cet hôtel, cher pour ce qu'il propose.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci beachboy88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 mars 2009

L'hotel n'est pas très moderne, le français n'est quasi pas parlé. La formule all inclusive est appreciable, encore faudrait -il avoir un choix au niveau du buffet !! Les chambres n'étaient pas comme nous le désirions.
Le séjour d'une semaine était suffisant car on s'ennuie à la longue. Heureusement le soleil était au rdv

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci clem067
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 août 2008

Séjour au HH Safaga du 3 au 16 Aout 2008 (un couple + 3 ados de 15 ans). Globalement, l'hotel est très bien et le rapport qualité prix excellent: les points forts : site et environnement général, proximité des commerces, chambres, piscine, amabilité du personnel, repas, qualité de la formule all inclusive (notamment bouteilles d’eau à volonté), qualité et proximité des sports nautiques. Les points faibles : clientèle à forte dominante germanique et russe, faiblesse de l’animation de soirée.
Donc allez-y si vous partez pour faire du kite ou tous les sports d'eau (c'est la meilleure localisation par rapport aux 3 écoles de kite, à la plongée etc) et si vous n'êtes pas trop fêtard! Evitez en aout si vous êtes allergique aux allemands ou aux russes.
Si le kite et la planche vous intéressent, l'école qui est sur le plage du Holiday Inn, tenue par Sarah une suédoise, a un matériel au top (j'i compté 40 planches de kite!), un moniteur français et est encore mieux que celles de Mistral (au shams, un peu bourrée + 5€ de droit de passage sur la plage) et de Nathalie Simon (au Ménaville, matériel usé et peu d'aide pour les débutants).

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci kyopyp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 juillet 2008

Les chambres avec vue sur la piscine très correctes.
La climatisation étant trop forte et bruyante / environnement (38°c) => un rhume sur le retour.
Le restaurant est abondant de nourriture et frais.
Le service est très bon et les Egyptiens sont adorables et notamment le bar de la piscine.
Les boissons sont très limitées et sucrées donc je vous conseille la bière qui le meilleur compromis.
La plage est propre mais au delà du filet il faut être vigilant au jet ski et autres bateaux.

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci tsergio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 janvier 2008

Hotel très vieillot (autant pour la réception et ses affreux vieux canapés en velours que pour les chambres). Accueil acceptable, mais langue francaise quasi pas parlée! A notre arrivée la chambre n'était même pas propre, les draps ne semblaient pas avoir été changés! Selon la description la piscine est censée être chauffée, ce qui évidemment n'a pas été le cas. La plage n'est pas grande et on trouve surtout face à soi les bateaux! . La nourriture est décevante, pas variée, à peu de chose près les mêmes plats tous les jours. Intoxication alimentaire à la clé... mais bon.... le doute persiste. Bref, je ne conseillerais vraiment pas cet hôtel. Il y en a tant d'autres qui pour le même prix offrent un meilleur service!

  • Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci lana_vii
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis