SENTIDO Palm Royale(Hurghada)
302 $US
150 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

187 $US
176 $US
Official Hotel
363 $US
293 $US
118 $US
  • Piscine
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
191 $US
168 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
648 $US
136 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
202 $US
  • Petit déjeuner inclus
Movenpick Resort & Spa El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
226 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 317 $US/nuit de cet hôtel.

2 298 $US
400 $US
388 $US
Priceline
Avis publié : 6 juin 2009

L’hôtel regorge d’endroits sympathiques pour se détendre et boire un verre.
Le personnel était très attentionné.
Le bar de la plage est bien
Il faut dire que l’hôtel n’était qu’a moitié remplie.
Les chambres sont confortables et l’hôtel est bien entretenu.
Beaucoup de vent durant le séjour.
Il y a une petite plage de sable ;
Pas de corail et pauvre en poisson, il n’y rien n’a voir en masque tuba aux alentours

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2009

pour nos premieres vacances en Egypte nous sommes trop contents!cet hotel est tres bien par rapport au prix !nous y avons sejournes avec notre fils de 15 ans tous les jours volley ball billard ping pong piscine et plage que rever de mieux !un acceuil de nuit excellent et oui on parle le francais !un service impeccable au restaurant tres bonne cuisine!a la piscine tous tres serviables aussi!temps toujours au beau fixe !mais pas trop chaud car il y a toujoursun peu de vent!ON Y RETOUNERA!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2009

Hôtel de 4 étoiles, situé directement au bord de la mer rouge, à Safaga, faisant partie d'un lotissement de cinq hôtels se succédant, dont un, situé à côté de l'Holiday Inn, est inachevé et ressemble à une ruine. La chambre, très correcte, est assez spacieuse. L'entretien des chambres est impécable. La piscine extérieure, non chaufée, est un point fort de l'hôtel. Au milieu de celle-ci se trouve un bar, duquel on peut consommer assis sur des tabourets immergés. Quant aux points faibles: La plage, salie par les échappements des bâteaux amarrés dans la marina juste en face de l'hôtel. La portion de mer en face de l'hôtel, délimitée par un filet, dans laquelle on peut se baigner, est très petite et inintéressante. La formule "all inclusive" est médiocre, car elle ne donne accès qu'au buffet du matin, midi et soir, ainsi qu'à des boissons restreintes et pour la plupart insipide. Le buffet est très monotone, sans recherche, les desserts sont vraiment horribles (sortes de gâteaux, beaux en apparence, mais sans goût et formés d'une espèce de gelatine). Il n'y a pratiquement aucune animation le soir, c'est d'un ennui mortel. La clientèle est majoritairement formée de retraités allemands, de familles et de jeunes couples russes ou ukrainiens. Je déconseille donc cet hôtel, cher pour ce qu'il propose.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2009

L'hotel n'est pas très moderne, le français n'est quasi pas parlé. La formule all inclusive est appreciable, encore faudrait -il avoir un choix au niveau du buffet !! Les chambres n'étaient pas comme nous le désirions.
Le séjour d'une semaine était suffisant car on s'ennuie à la longue. Heureusement le soleil était au rdv

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2008

Séjour au HH Safaga du 3 au 16 Aout 2008 (un couple + 3 ados de 15 ans). Globalement, l'hotel est très bien et le rapport qualité prix excellent: les points forts : site et environnement général, proximité des commerces, chambres, piscine, amabilité du personnel, repas, qualité de la formule all inclusive (notamment bouteilles d’eau à volonté), qualité et proximité des sports nautiques. Les points faibles : clientèle à forte dominante germanique et russe, faiblesse de l’animation de soirée.
Donc allez-y si vous partez pour faire du kite ou tous les sports d'eau (c'est la meilleure localisation par rapport aux 3 écoles de kite, à la plongée etc) et si vous n'êtes pas trop fêtard! Evitez en aout si vous êtes allergique aux allemands ou aux russes.
Si le kite et la planche vous intéressent, l'école qui est sur le plage du Holiday Inn, tenue par Sarah une suédoise, a un matériel au top (j'i compté 40 planches de kite!), un moniteur français et est encore mieux que celles de Mistral (au shams, un peu bourrée + 5€ de droit de passage sur la plage) et de Nathalie Simon (au Ménaville, matériel usé et peu d'aide pour les débutants).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)