SENTIDO Palm Royale(Hurghada)
207 $US
169 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

261 $US
214 $US
208 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
229 $US
220 $US
galahotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 20 juillet 2009

La seule chose positive, le temps magnifique.Pour le reste je vais essayer d'être brève:
L'animation beaucoup trop calme, pas de musique à la piscine pendant la journée, musique dans resto pour s'endormir.Dans brochure , on parle de pizzeria, nous ne l'avons jamais trouvée.Pourtant nous l'avons cherchée intensément car la nourriture aux buffets était toujours la même et pas super bonne .Personne pour nous aider, que ce soit de la réception ou de l'agent de voyage.Nous avons eu des fourmis dans nos vêtements dans la penderie.Pas quelques unes, carrément un nid.Les boissons servies(eau,coca,fanta,...)tièdes,presque imbuvables.Si on rajoute des glaçons,on a des crampes au ventre.L'airco coupé à plusieurs reprises(parfois pendant plusieurs heures)en journée et la nuit.Tellement bruyant que ça fait penser à des réacteurs et nous a réveillé plusieurs fois chaque nuit.J'en oublie sûrement encore.Franchement,nous avons passé de très mauvaises vacances.2 semaines c'est beaucoup trop long.C'est un club pour personnes âgées et allemandes.Personne ne nous parlait en français, ni animateurs, ni réception.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2009

L’hôtel regorge d’endroits sympathiques pour se détendre et boire un verre.
Le personnel était très attentionné.
Le bar de la plage est bien
Il faut dire que l’hôtel n’était qu’a moitié remplie.
Les chambres sont confortables et l’hôtel est bien entretenu.
Beaucoup de vent durant le séjour.
Il y a une petite plage de sable ;
Pas de corail et pauvre en poisson, il n’y rien n’a voir en masque tuba aux alentours

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2009

pour nos premieres vacances en Egypte nous sommes trop contents!cet hotel est tres bien par rapport au prix !nous y avons sejournes avec notre fils de 15 ans tous les jours volley ball billard ping pong piscine et plage que rever de mieux !un acceuil de nuit excellent et oui on parle le francais !un service impeccable au restaurant tres bonne cuisine!a la piscine tous tres serviables aussi!temps toujours au beau fixe !mais pas trop chaud car il y a toujoursun peu de vent!ON Y RETOUNERA!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2009

Hôtel de 4 étoiles, situé directement au bord de la mer rouge, à Safaga, faisant partie d'un lotissement de cinq hôtels se succédant, dont un, situé à côté de l'Holiday Inn, est inachevé et ressemble à une ruine. La chambre, très correcte, est assez spacieuse. L'entretien des chambres est impécable. La piscine extérieure, non chaufée, est un point fort de l'hôtel. Au milieu de celle-ci se trouve un bar, duquel on peut consommer assis sur des tabourets immergés. Quant aux points faibles: La plage, salie par les échappements des bâteaux amarrés dans la marina juste en face de l'hôtel. La portion de mer en face de l'hôtel, délimitée par un filet, dans laquelle on peut se baigner, est très petite et inintéressante. La formule "all inclusive" est médiocre, car elle ne donne accès qu'au buffet du matin, midi et soir, ainsi qu'à des boissons restreintes et pour la plupart insipide. Le buffet est très monotone, sans recherche, les desserts sont vraiment horribles (sortes de gâteaux, beaux en apparence, mais sans goût et formés d'une espèce de gelatine). Il n'y a pratiquement aucune animation le soir, c'est d'un ennui mortel. La clientèle est majoritairement formée de retraités allemands, de familles et de jeunes couples russes ou ukrainiens. Je déconseille donc cet hôtel, cher pour ce qu'il propose.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2009

L'hotel n'est pas très moderne, le français n'est quasi pas parlé. La formule all inclusive est appreciable, encore faudrait -il avoir un choix au niveau du buffet !! Les chambres n'étaient pas comme nous le désirions.
Le séjour d'une semaine était suffisant car on s'ennuie à la longue. Heureusement le soleil était au rdv

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple