SENTIDO Palm Royale(Hurghada)
457 $US
433 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Movenpick Resort & Spa El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
277 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
238 $US
221 $US
galahotels.com
647 $US
588 $US
Avis publié : 13 août 2009

Il ne faut pas aller si vous cherchez un style Club Med! C'est un hôtel simple et calme avec un peu d'activité et la nourriture en quantité raisonable.

Il y a très peu de français donc le personnel ne parle que l'allemand ou l'anglais. 95% des clients sont allemands.
Pendant les 10 premiers, nous avons eu des micro coupures électrique ou eau.
Les chambres sont grandes et spacieuses; propre; jamais d'insectes; fumeur/non-fumeur; mais la clim est reglé trop froid, il y a que la puissance du vent qu'on peut regler. Dans des batiments de 3 étages.
Le restaurant intèrieur est servi en forme de buffet pour tous les repas. Ouvert 7-10:30/13-15/19-22. C'est tard pour le déjeuner si vous avez des enfants jeunes. C'est correct mais pas plus. Il n'y a pas de risque de gastro qui n'est pas le cas de l'hôtel francais à côté. Peu climatisé.
Le tout-compris est légèr. Une bouteille d'eau par personne servi le soir à demande, boissons gazeuses; bière; thé et café. Pas de snacks non payants servis en dehors des heures de repas. Les boissons ne sont pas servies 24/24. Glaces à 10H ou 16H mais pas bon. Serviettes de plage sont rendues le soir pour prendre une propre le lendemain matin.
Piscine n'est pas très grande. Bar pour prendre des boissons dans la piscine sympa. Problème de filtre pendant 2 semaines! Après le 15 juillet, il faudra se lever tôt pour chercher un transat; ou payer le lifeguard. Peu de radio au bord de la piscine ou plage.
Bonne plage de sable fin. Cependant, il n'y a pas de poissons/coraux à voir dans la portion délimitée par un filet dans laquelle on peut se baigner. Pente est douce et pas profonde.
Il y a que 5 animateurs pour tout faire. Donc c'est limité : morning gym, aqua gym, beach volley, water polo, spectacle de 30 mn le soir, mini club. Les activités commencent tard (10H30). Pas d'animation autour de la piscine. Le spectacle est sutout pour consommer boissons/popcorn à nos frais. Ce sont les mêmes blagues que nous connaissons déjà. Ca se passe dans un petit endroit dehors ou il y a trop de fumée. Tout se passe practiquement à l'interieur au mini club pour les enfants de -12 ans. Pas intéressant. Fermé pendant l'heure de déjeuner.
Des soins massage, tatoo, beauté sont disponibles et payantes; mini gym avec les basiques; club de plongée; boutiques et pharmacie juste en dehors de l'hôtel.

Avis publié : 28 juillet 2009

Je vais être aussi brève que la personne qui a écrit "plus jamais" vu que je pense avoir été dans cet hotel 3 jours en même temps que cette famille!!!
En effet, l'hôtel fait penser à un voyage au club du 3ème age. Il n'y a vraiment rien à faire dans l'hôtel n'esperez pas vous distraire ce ne sera pas le cas.
Nous avons donc passés 3 jours dans cet hotel (nous avions pris 2semaines) et ensuite avons demandé un transfert immédiat dans un autre hotel ou un rappatriement sur bruxelles, le but n'étant pas de faire une dépression sur place. L'hôtel est très très mal situé et n'est vraiment pas un 4* étoiles comme stipulé durant la réservation, les belles images sur internet des chambres, loin d'être réelle et les caractéristiques attrayantes bien trop exagérées. A notre arrivé a 15h00 nous avons demandé une bouteille d'eau nous ne l'avons eu qu'à 19h00 pour souper hors sur le site internet de l'eau nous était donné à notre arrivé, l'espoir fait vivre. Le frigo ne fonctionnait pas, la climatisation en plus d'être bruyante ne fonctionnait pas très bien, la télé marchait une fois sur deux en bref la CATASTROPHE. Alors dans le catalogue on nous parle de sable fin, je n'en ai pas vu ,de même pour la fameuse pizzeria????? Je ne l'ai pas vu également.
Les animations de jours et de nuits merci en Russe et en Allemands à moins d'être tillingue, je ne vois pas comment j'aurais fait...Donc en bref, un Hôtel très très calme pour des personnes parlant au moins les trois langues du pays à mon sens l'allemand, le russe et l'Anglais (un peu spécial par la même occasion).
Heureusement que nous avons été mises dans un autre Hotel bien plus accueillant un 5étoiles qui en vallait la peine, nous avons tout de suite adopté...Et finalement avons passés des vacances MAGNIFIQUES.

Avis publié : 20 juillet 2009

La seule chose positive, le temps magnifique.Pour le reste je vais essayer d'être brève:
L'animation beaucoup trop calme, pas de musique à la piscine pendant la journée, musique dans resto pour s'endormir.Dans brochure , on parle de pizzeria, nous ne l'avons jamais trouvée.Pourtant nous l'avons cherchée intensément car la nourriture aux buffets était toujours la même et pas super bonne .Personne pour nous aider, que ce soit de la réception ou de l'agent de voyage.Nous avons eu des fourmis dans nos vêtements dans la penderie.Pas quelques unes, carrément un nid.Les boissons servies(eau,coca,fanta,...)tièdes,presque imbuvables.Si on rajoute des glaçons,on a des crampes au ventre.L'airco coupé à plusieurs reprises(parfois pendant plusieurs heures)en journée et la nuit.Tellement bruyant que ça fait penser à des réacteurs et nous a réveillé plusieurs fois chaque nuit.J'en oublie sûrement encore.Franchement,nous avons passé de très mauvaises vacances.2 semaines c'est beaucoup trop long.C'est un club pour personnes âgées et allemandes.Personne ne nous parlait en français, ni animateurs, ni réception.

Avis publié : 6 juin 2009

L’hôtel regorge d’endroits sympathiques pour se détendre et boire un verre.
Le personnel était très attentionné.
Le bar de la plage est bien
Il faut dire que l’hôtel n’était qu’a moitié remplie.
Les chambres sont confortables et l’hôtel est bien entretenu.
Beaucoup de vent durant le séjour.
Il y a une petite plage de sable ;
Pas de corail et pauvre en poisson, il n’y rien n’a voir en masque tuba aux alentours

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2009

pour nos premieres vacances en Egypte nous sommes trop contents!cet hotel est tres bien par rapport au prix !nous y avons sejournes avec notre fils de 15 ans tous les jours volley ball billard ping pong piscine et plage que rever de mieux !un acceuil de nuit excellent et oui on parle le francais !un service impeccable au restaurant tres bonne cuisine!a la piscine tous tres serviables aussi!temps toujours au beau fixe !mais pas trop chaud car il y a toujoursun peu de vent!ON Y RETOUNERA!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille