“Bonne adresse !”

Continental Hotel Hurghada
N° 79 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 21 août 2011

Nous sommes venus en couple la semaine du 15 août 2011. Le personnel de l'hôtel est agréable, stylé et discret. La nourriture est de qualité, variée et plutôt locale (ce que nous avons particulièrement apprécié). N'oubliez pas d'aller manger un soir au Fish Market. Le filet de poisson proposé était délicieux. La chambre est propre et bien équipée. L'hôtel est les pieds dans l'eau (piscine & plage) et proche de l'aéroport. Bon rapport qualité/prix. Odile & Phil

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Chers Mme Odile et Mr Phil

Je tiens à vous remercier vivement d’avoir choisi notre Resort durant vos vacances à Hurghada, et je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciée l’ensemble de nos prestations.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprecie tout particulierement votre repas au « Fish Market ».Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l’ensemble du personnel mais tout particulièrement a l’équipe des cuisines.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel

Directeur General

Écrire un avisAvis (1 123)

Avis publié : 17 août 2011

sommes en ce moment a l hotel decu par notre chambre avions reserves une suite pas a la hauteur alors chambre standard convenable mais drap sale frigo vide mais plein de moisi change ce jour baie vitree cassee ne ferme pas, personnel sympa et disponible mais la plage au secours 5H30 du matin testing que du jaune les russes viennent la nuit mr le directeur une regle a faire respecter!! je suis manager je ne vous apprendrais ps votre metier, je vais rencontrer nancy guest relation je ferais le point attention votre hotel voisin a votre droite y sommes alles l an passe 4 etoiles mais une gamme au dessus en terme de chambre enfin il nous reste 12 jours que nous apprecierons mais ne vaut pas 5 etoiles

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Chers Mr et Mme

Je tiens à vous remercier vivement d’avoir choisi notre Resort durant vos vacances à Hurghada. Je suis navre d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaits de certaines prestations de l’hôtel. Concernant votre remarque relative à la clientèle russe, je puis vous assurer que nous veillons à avoir un mixe de clientèle très varie afin de avoir un équilibre parmi les différentes nationalités. Je suis désolé que vous ne m’ayez pas contacté durant votre séjour afin de discuter personnellement de vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hotel

Avis publié : 12 août 2011

De l'accueil au départ, tout est parfait. L'hôtel est très bien situé, à proximité de l'aéroport et des commerces, et dans une zone calme.Les chambres sont spacieuses, avec terrasse et vue sur mer, piscine et magnifiques jardins. Le spectacle est grandiose ! Le personnel est aux petits soins autant sur la terrasse du petit déjeuner qu'au diner ( très agréable )et sur la plage. Une animation très sympathique, tous les jours, mais l'hôtel est calme. Je ne peux que conseiller d'aller passer vos vacances dans cet hôtel, vous ne serez pas déçus. Pour ma part, je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2011

Chère Dominique,

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous accordes, et je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciée l’ensemble de nos prestations.

La principale tache de l’ensemble du personnel travaillant à l’hôtel est de s’assurer que nos clients soient satisfaits à tous niveaux !!! Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l’ensemble du personnel mais tout particulièrement a l’équipe d’animation, le personnel de service et des cuisines.

Je suis ravi d’apprendre que d’hors et déjà vous comptez nous rendre visite à nouveau.

J’espère prochainement !!!!!

N’hésitez pas à me contacter directement en cas de besoin.

Avis publié : 9 août 2011

Pour notre 3 eme séjour au continental nous avions opte pour une villa pensant bêtement que ce serait mieux ....afin de ne pas passer pour quelqu un qui dénigre systématiquement
Tout je dirais simplement : A EVITER
Nous avons eu a notre départ un problème de carte qui ne passait pas
Avez vous déjà ressenti cette impression de passer pour un voleur ou un arnaqueur ?
Un soit disant manager qui ne se présente même pas qui vous regarde comme un
Membre de la Stasi de l époque
Le but de ces gens n est pas de vous faire passer de bonnes vacances dans leur kiosque
Mais simplement de se remplir les poches

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2011

Cher Mr Cescutti

En tant que Directeur General de l’hôtel je tiens à vous remercier vivement d’avoir pris de votre temps afin d’écrire vos commentaires sur le Trip Advisor. Je suis vraiment navre d’apprendre que a la fin de votre séjour vous avez rencontré des problèmes a la réception de l’hôtel au moment du règlement avec votre carte de crédit. Je puis vous assurer que j’ai contacte Mr Waleed, notre Front Office Manager, avec le quel vous avez eu un échange de correspondance avant votre arrive, qui m’a explique que le problème rencontre lors de votre règlement était lie a l’autorisation que nous devions recevoir de la banque et en aucun cas était un problème lie a l’hôtel. Malheureusement, cet incident administrative a retarde votre départ de l’hôtel. Je vous prier de bien vouloir nous en excuser.

Je suis désolé de ne pas avoir eu la chance de vous rencontrer durant votre sejour malgré le fait qu’à plusieurs reprises mes collègues vous ont informe que je voulais vous rencontrer.

Je tiens à vous assurer Mr Cescutti que je ferais part de vos commentaires à l’ensemble du personnel de vos remarques.

Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Resort

Directeur Général

Avis publié : 2 août 2011

A peine rentrés en France, nous regrettons déjà ce merveilleux endroit où règne une atmosphère de sérénité et de plénitude...
Comment ne pas regretter ce cadre idyllique si bien entretenu: ses jardins, sa piscine, son bord de mer, son restaurant et surtout cette villa dans laquelle nous avons séjournée: SPLENDIDE.
Je tiens à féliciter tout le staff et ses équipes pour leur accueil et leur attention.
Seul bémol, et oui, il y en a un: la redondance des animations soirées de 21h00 à 22h00.

NB: ce message n'est pas fabriqué de toute pièce, ma femme et moi souhaitions vraiment exprimés notre point de vue au travers de notre séjour.

Cher Monsieur
Chère Madame

En tant que Directeur General de l’hôtel je tiens à vous remercier vivement d’avoir pris de votre temps afin d’écrire vos commentaires sur le Trip Advisor. La principale priorité de l’ensemble du personnel travaillant à l’hôtel est de s’assurer que nos clients soient satisfaits, et je suis ravi de lire que vous êtes contents de votre séjour parmi nous et que vous avez apprécie tout particulièrement votre séjour dans une de nos villas avec sa piscine prive.

Je tiens à vous assurer que je ferais part de vos commentaires a l’ensemble du personnel de vos compliments. Je vous en remercie de leur part.

Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Resort

Avis publié : 28 juillet 2011

hotel de tres bonne calité les chambre son manifique toujour propre, plage manifique ,piscine excelente il ya toujour des transate de libre a la plage et a la picine personnel a l ecoute proche du centre ville 5a10mn a pied allai voir michel pour les excursion il fait des bon prix et il est serieu son agence est en face de l hotel marmara en plus il et trop marant a oui bon pour la restauration de calité mai peu varié

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2011

Cher Monsieur
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier chaleureusement d’avoir pris de votre temps afin d’écrire vos commentaires sur le Trip Advisor.

L’ensemble du personnel et moi-même, sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’ensemble des prestations de l’hôtel, et particulièrement notre plage. En effet, notre plage est longue de 350 mètres et l’ensemble de nos clients apprécient le sable fin et la tranquillité.
Concernant vos remarques concernant la variété de notre buffet, je ferais part de vos commentaires à notre Chef des Cuisines afin d’y remédier.
Je vous remercie de vos commentaires!

J’espère avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans notre Resort

Avis publié : 26 juillet 2011

enchanté par ces 15 jours en juillet au continental resort, en effet l'acceuil l'amabilité du personnel le cadre et le grand calme nous ont plongé dans une grande sérénité .merci à tous. nous gardons un exellent souvenirs de cet hôtel qui répondait totalement à notre attente.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Chers Mr et Mme Kotiec

Je tiens à vous remercier vivement d’avoir choisi notre Resort durant vos vacances à Hurghada. Je suis ravi d’apprendre que dans l’ensemble vous étés satisfaits de l’ensemble des nos prestations et que vous avez particulièrement apprécie le cadre et le grand calme qui règne dans notre hôtel. Je puis vous assurer que je faire part de vos commentaires a l’ensemble des employées de l’hôtel.

N’hésitez pas à me contacter directement en cas de besoin