Continental Hotel Hurghada
Amazonia Hotel(Hurghada)
Hor Palace(Hurghada)
1 305 résultats
Avis publié : 24 août 2011

RUSSES,RUSSES,autrement dit 70% de la clientele est russe donc sachez qu'où vous soyez vous passerez après eux , vous patienterez qu'on vienne bien vous servir pendant que les serveurs s'affèrent à confortablement installer ses mrs ,dames russes , 1 fois ca va mais quand c'est tous les jours et à tout heure de la journée qu'il faut pleurer pour un malheureux café ça GONFLE , Jaloux surement ayant payé au même titre qu'eux notre séjour .
ALL INCLUSIVE !!!! Nous sommes peut être mal habitué sur ce genre de prestations cependant ça correspond davantage à une pension complète avec les boissons (sans alcool)
REPAS , 2 ème expérience en Egypte et c'est confirmé il ne savent ni cuire les pates ni le riz ( + qu'al dente ) concernant la variétés des repas c'est tout sauf varié que se soit la soirée italienne ,francaise, continentale, etc ... pates ,riz ,pomme de terre à toutes les sauces . nous déconseillons vivement le resto "al dente" (specialité italienne) à moins d'apprécier les pizzas congelés et les cordons bleus.
Détail qui a toute son importance (auquel nous nous étions pas attaché dans les forums achat d'un masque appareil photo numérique pour rien) pour les amateurs de snorkeling la plage de l'hotel est artificielle (comme beaucoup d'hotel sur hurghada) donc ne vous imaginez pas patoger avec némo ou tout autres espèces de poissons , pour cela priviligiez marsa alam ou el quseir (expérimenté y a 4 ans) qui elles sont naturelles .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Cher Monsieur
Chère Madame

En tant que Directeur General de l’hôtel, je tiens à vous remercier vivement d’avoir pris de votre temps afin d’écrire vos commentaires sur le Trip Advisor. La principale priorité de l’ensemble du personnel travaillant à l’hôtel est de s’assurer que nos clients soient satisfaits, et je suis navre d’apprendre que vous n’étiez pas tout a fait satisfait du service a l’hôtel Je voudrais vous informer, que dans notre formule Platinium Holidays ( AI ), les bières et vin locaux sont inclus.
Je tiens à vous assurer que je ferais part de vos commentaires à l’ensemble du personnel de vos remarquez afin d’y remédier et en particulier a notre chef des cuisines. Je vous remercie de vos commentaires qui vont nous permetre d'ameliorer nos prestations.

Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Resort

Avis publié : 21 août 2011

Nous sommes venus en couple la semaine du 15 août 2011. Le personnel de l'hôtel est agréable, stylé et discret. La nourriture est de qualité, variée et plutôt locale (ce que nous avons particulièrement apprécié). N'oubliez pas d'aller manger un soir au Fish Market. Le filet de poisson proposé était délicieux. La chambre est propre et bien équipée. L'hôtel est les pieds dans l'eau (piscine & plage) et proche de l'aéroport. Bon rapport qualité/prix. Odile & Phil

Chers Mme Odile et Mr Phil

Je tiens à vous remercier vivement d’avoir choisi notre Resort durant vos vacances à Hurghada, et je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciée l’ensemble de nos prestations.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprecie tout particulierement votre repas au « Fish Market ».Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l’ensemble du personnel mais tout particulièrement a l’équipe des cuisines.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel

Avis publié : 17 août 2011

sommes en ce moment a l hotel decu par notre chambre avions reserves une suite pas a la hauteur alors chambre standard convenable mais drap sale frigo vide mais plein de moisi change ce jour baie vitree cassee ne ferme pas, personnel sympa et disponible mais la plage au secours 5H30 du matin testing que du jaune les russes viennent la nuit mr le directeur une regle a faire respecter!! je suis manager je ne vous apprendrais ps votre metier, je vais rencontrer nancy guest relation je ferais le point attention votre hotel voisin a votre droite y sommes alles l an passe 4 etoiles mais une gamme au dessus en terme de chambre enfin il nous reste 12 jours que nous apprecierons mais ne vaut pas 5 etoiles

Chers Mr et Mme

Je tiens à vous remercier vivement d’avoir choisi notre Resort durant vos vacances à Hurghada. Je suis navre d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaits de certaines prestations de l’hôtel. Concernant votre remarque relative à la clientèle russe, je puis vous assurer que nous veillons à avoir un mixe de clientèle très varie afin de avoir un équilibre parmi les différentes nationalités. Je suis désolé que vous ne m’ayez pas contacté durant votre séjour afin de discuter personnellement de vos remarques.

Je puis vous assurer que je faire part de vos commentaires a l’ensemble des employées de l’hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hotel

Avis publié : 12 août 2011

De l'accueil au départ, tout est parfait. L'hôtel est très bien situé, à proximité de l'aéroport et des commerces, et dans une zone calme.Les chambres sont spacieuses, avec terrasse et vue sur mer, piscine et magnifiques jardins. Le spectacle est grandiose ! Le personnel est aux petits soins autant sur la terrasse du petit déjeuner qu'au diner ( très agréable )et sur la plage. Une animation très sympathique, tous les jours, mais l'hôtel est calme. Je ne peux que conseiller d'aller passer vos vacances dans cet hôtel, vous ne serez pas déçus. Pour ma part, je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2011

Chère Dominique,

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous accordes, et je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciée l’ensemble de nos prestations.

La principale tache de l’ensemble du personnel travaillant à l’hôtel est de s’assurer que nos clients soient satisfaits à tous niveaux !!! Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l’ensemble du personnel mais tout particulièrement a l’équipe d’animation, le personnel de service et des cuisines.

Je suis ravi d’apprendre que d’hors et déjà vous comptez nous rendre visite à nouveau.

J’espère prochainement !!!!!

N’hésitez pas à me contacter directement en cas de besoin.

Avis publié : 9 août 2011

Pour notre 3 eme séjour au continental nous avions opte pour une villa pensant bêtement que ce serait mieux ....afin de ne pas passer pour quelqu un qui dénigre systématiquement
Tout je dirais simplement : A EVITER
Nous avons eu a notre départ un problème de carte qui ne passait pas
Avez vous déjà ressenti cette impression de passer pour un voleur ou un arnaqueur ?
Un soit disant manager qui ne se présente même pas qui vous regarde comme un
Membre de la Stasi de l époque
Le but de ces gens n est pas de vous faire passer de bonnes vacances dans leur kiosque
Mais simplement de se remplir les poches

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2011

Cher Mr Cescutti

En tant que Directeur General de l’hôtel je tiens à vous remercier vivement d’avoir pris de votre temps afin d’écrire vos commentaires sur le Trip Advisor. Je suis vraiment navre d’apprendre que a la fin de votre séjour vous avez rencontré des problèmes a la réception de l’hôtel au moment du règlement avec votre carte de crédit. Je puis vous assurer que j’ai contacte Mr Waleed, notre Front Office Manager, avec le quel vous avez eu un échange de correspondance avant votre arrive, qui m’a explique que le problème rencontre lors de votre règlement était lie a l’autorisation que nous devions recevoir de la banque et en aucun cas était un problème lie a l’hôtel. Malheureusement, cet incident administrative a retarde votre départ de l’hôtel. Je vous prier de bien vouloir nous en excuser.

Je suis désolé de ne pas avoir eu la chance de vous rencontrer durant votre sejour malgré le fait qu’à plusieurs reprises mes collègues vous ont informe que je voulais vous rencontrer.

Je tiens à vous assurer Mr Cescutti que je ferais part de vos commentaires à l’ensemble du personnel de vos remarques.

Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Resort

Directeur Général