“agréable hôtel et bon accueil”

Continental Hotel Hurghada
N° 69 sur 222 Hôtels à Hurghada
Le Chesnay, France
“agréable hôtel et bon accueil”
Avis écrit le 29 août 2011

très jolie plage bien tenue et propre. le personnel de l'hôtel la nettoie plusieurs fois par jours
hôtel propre et agréable. les chambres sont spacieuses et nous avons pu avoir nos chambres communicantes sans problème pour nous et nos enfants.
le directeur de l'hôtel est très accessible et à l'écoute des problèmes des clients.Vient vous saluer pendant votre séjour quand il vous aperçoit. Il nous a fait un geste commercial nous permettant le dernier jour de notre séjour de prendre , à sa charge, le repas du midi et la prolongation de l'occupation de nos chambres, alors que le tour opérateur nous avait complètement laissé tomber , stoppant notre "all inclusive" la veille de notre départ sans que nous le sachions au préalable.
spa très agréable
Très bonne literie (essentiel pour se reposer !)
nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Merci à Mr de Viscaya (le directeur ) pour son accueil et son écoute

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Chèrs Mr et Mme Gwada,

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous accordes, et je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciée l’ensemble de nos prestations hôtelières Je suis particulièrement content que vous avez apprécie la qualité de notre literie. En effet nous donnons une attention tres particulière à notre literie, afin que nos clients puissent en profiter pleinement durant leur sommeil.

La principale tache de l’ensemble du personnel travaillant à l’hôtel est de s’assurer que nos clients soient satisfaits à tous niveaux !!! Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l’ensemble du personnel.

J’étais ravi d’avoir eu la chance de faire votre connaissance et de avoir pu vous rendre service durant votre séjour.

En cas de besoin n’hésitez pas à me contacter directement.

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Antony, France
Avis écrit le 27 août 2011

Bon hotel aux prestations agréables. Chambre propre, buffet très correct, espace propre et agréable et le personnel très bien(mise à part une ou deux personnes de la réception qui sont limite au niveau service... Un air un peu je m'en foutiste...). La plage est artificielle et inutile de faire du masque tuba... On ne voit rien. Il est impératif de "se lever de bonne heure" pour avoir une chance de pouvoir avoir un transat sur la plage. La clientèle est russe à 80 pour cent. Les animations sont quasi nulles, le SPA vraiment pas terrible.La literie personnellement je l'ai trouvé horrible, matela très très mou, là c'est le gros point noir du séjour... LA salle de sport est correcte. Il ya des boutiques en face de l'hotel, sinon il faut prendre un taxis pour aller au centre ville qui se situe à 15 min (20 pounds en général).
Etant plongeuse avant tout je n'ai pas aimé Hurgada, trop trop de monde, sites de plongées pollués coraux morts... Rien à voir avec marsa alam ou j'ai été bouche bée tellement les spots étaient beaux il ya trois ans. Mais l’hôtel équivaut à un bon 3 étoiles français!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Chere Mme Youmish,

En tant que Directeur General de l’hôtel je tiens à vous remercier vivement d’avoir pris de votre temps afin d’écrire vos commentaires sur le Trip Advisor. Je suis content d’apprendre que vous avez profites de l’ensemble de nos prestations. Je suis navre de lire, que vous n’étiez pas satisfaite du service du personnel de la réception et du fait que vous avez trouves nos matelas très mou. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je tiens à vous assurer que je ferais part de vos commentaires au responsable de la réception afin d’être sure que des tels problèmes d’attitude ne se reproduisent plus a l'avenir.

Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Resort

Avis écrit le 26 août 2011

je vous recommande vivement cet hôtel...
Pour faire bref, les + : tout, les - : rien !
Propreté, emplacement, service, nourriture tout est impeccable. Ne surtout pas louper le petit dej sur la terrasse ou le manager général de l’hôtel n'hésite pas à faire le tour des tables pour voir si tout va bien
Allez y les yeux fermés, enfin ouvrez les quand même pour le plaisir !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Mr et Mme Thdruine

Je tiens à vous remercier chaleureusement d’avoir choisie notre hôtel pour vos vacances a Hurghada, et d’avoir pris votre temps afin d’écrire vos commentaires sur le Trip Advisor.

L’ensemble du personnel et moi-même, sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’ensemble des prestations de l’hôtel, et particulièrement votre petit déjeuner dans notre belle Terrace. Je ferais part de vos commentaires à l’ensemble du personnel.

J’espère avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans notre Resort.

N’hésitez pas à me contacter directement en cas de besoin

bordeaux
Avis écrit le 24 août 2011

RUSSES,RUSSES,autrement dit 70% de la clientele est russe donc sachez qu'où vous soyez vous passerez après eux , vous patienterez qu'on vienne bien vous servir pendant que les serveurs s'affèrent à confortablement installer ses mrs ,dames russes , 1 fois ca va mais quand c'est tous les jours et à tout heure de la journée qu'il faut pleurer pour un malheureux café ça GONFLE , Jaloux surement ayant payé au même titre qu'eux notre séjour .
ALL INCLUSIVE !!!! Nous sommes peut être mal habitué sur ce genre de prestations cependant ça correspond davantage à une pension complète avec les boissons (sans alcool)
REPAS , 2 ème expérience en Egypte et c'est confirmé il ne savent ni cuire les pates ni le riz ( + qu'al dente ) concernant la variétés des repas c'est tout sauf varié que se soit la soirée italienne ,francaise, continentale, etc ... pates ,riz ,pomme de terre à toutes les sauces . nous déconseillons vivement le resto "al dente" (specialité italienne) à moins d'apprécier les pizzas congelés et les cordons bleus.
Détail qui a toute son importance (auquel nous nous étions pas attaché dans les forums achat d'un masque appareil photo numérique pour rien) pour les amateurs de snorkeling la plage de l'hotel est artificielle (comme beaucoup d'hotel sur hurghada) donc ne vous imaginez pas patoger avec némo ou tout autres espèces de poissons , pour cela priviligiez marsa alam ou el quseir (expérimenté y a 4 ans) qui elles sont naturelles .

Cher Monsieur
Chère Madame

En tant que Directeur General de l’hôtel, je tiens à vous remercier vivement d’avoir pris de votre temps afin d’écrire vos commentaires sur le Trip Advisor. La principale priorité de l’ensemble du personnel travaillant à l’hôtel est de s’assurer que nos clients soient satisfaits, et je suis navre d’apprendre que vous n’étiez pas tout a fait satisfait du service a l’hôtel Je voudrais vous informer, que dans notre formule Platinium Holidays ( AI ), les bières et vin locaux sont inclus.
Je tiens à vous assurer que je ferais part de vos commentaires à l’ensemble du personnel de vos remarquez afin d’y remédier et en particulier a notre chef des cuisines. Je vous remercie de vos commentaires qui vont nous permetre d'ameliorer nos prestations.

Clichy, France
Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes venus en couple la semaine du 15 août 2011. Le personnel de l'hôtel est agréable, stylé et discret. La nourriture est de qualité, variée et plutôt locale (ce que nous avons particulièrement apprécié). N'oubliez pas d'aller manger un soir au Fish Market. Le filet de poisson proposé était délicieux. La chambre est propre et bien équipée. L'hôtel est les pieds dans l'eau (piscine & plage) et proche de l'aéroport. Bon rapport qualité/prix. Odile & Phil

Chers Mme Odile et Mr Phil

Je tiens à vous remercier vivement d’avoir choisi notre Resort durant vos vacances à Hurghada, et je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciée l’ensemble de nos prestations.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprecie tout particulierement votre repas au « Fish Market ».Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l’ensemble du personnel mais tout particulièrement a l’équipe des cuisines.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel

evreux
Avis écrit le 17 août 2011

sommes en ce moment a l hotel decu par notre chambre avions reserves une suite pas a la hauteur alors chambre standard convenable mais drap sale frigo vide mais plein de moisi change ce jour baie vitree cassee ne ferme pas, personnel sympa et disponible mais la plage au secours 5H30 du matin testing que du jaune les russes viennent la nuit mr le directeur une regle a faire respecter!! je suis manager je ne vous apprendrais ps votre metier, je vais rencontrer nancy guest relation je ferais le point attention votre hotel voisin a votre droite y sommes alles l an passe 4 etoiles mais une gamme au dessus en terme de chambre enfin il nous reste 12 jours que nous apprecierons mais ne vaut pas 5 etoiles

Chers Mr et Mme

Je tiens à vous remercier vivement d’avoir choisi notre Resort durant vos vacances à Hurghada. Je suis navre d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaits de certaines prestations de l’hôtel. Concernant votre remarque relative à la clientèle russe, je puis vous assurer que nous veillons à avoir un mixe de clientèle très varie afin de avoir un équilibre parmi les différentes nationalités. Je suis désolé que vous ne m’ayez pas contacté durant votre séjour afin de discuter personnellement de vos remarques.

Je puis vous assurer que je faire part de vos commentaires a l’ensemble des employées de l’hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hotel

Vichy
Avis écrit le 12 août 2011

De l'accueil au départ, tout est parfait. L'hôtel est très bien situé, à proximité de l'aéroport et des commerces, et dans une zone calme.Les chambres sont spacieuses, avec terrasse et vue sur mer, piscine et magnifiques jardins. Le spectacle est grandiose ! Le personnel est aux petits soins autant sur la terrasse du petit déjeuner qu'au diner ( très agréable )et sur la plage. Une animation très sympathique, tous les jours, mais l'hôtel est calme. Je ne peux que conseiller d'aller passer vos vacances dans cet hôtel, vous ne serez pas déçus. Pour ma part, je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Chère Dominique,

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous accordes, et je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciée l’ensemble de nos prestations.

La principale tache de l’ensemble du personnel travaillant à l’hôtel est de s’assurer que nos clients soient satisfaits à tous niveaux !!! Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l’ensemble du personnel mais tout particulièrement a l’équipe d’animation, le personnel de service et des cuisines.

Je suis ravi d’apprendre que d’hors et déjà vous comptez nous rendre visite à nouveau.

J’espère prochainement !!!!!

N’hésitez pas à me contacter directement en cas de besoin.