“Accueil glacial ..... loin d'un 5 étoiles !”

Continental Hotel Hurghada
N° 69 sur 222 Hôtels à Hurghada
“Accueil glacial ..... loin d'un 5 étoiles !”
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous y avons séjourné une semaine après une croisière sur le Nil. A notre arrivée, nous avons été "parkés" dans une salle de réunion avec 2 personnes de l'accueil qui parlaient à peine le français. A peine bonjour puis nous avons été appelé par nos noms de famille (sans Mr ou Mme) pour remettre les billets d'avion et les vouchers. Malheur à ceux qui avaient leurs billets d'avion dans la valise, ils ont été obligé d'aller ouvrir la valise sur le trottoir devant l'hôtel pour les récupérer. Puis grand silence, on nous a laissé dans la salle sans informations. Après plus d'une heure, on a essayé d'avoir des renseignements à la réception. Même mutisme. la seule réponse que nous avons eu a été faite "c'est le système". Les chambres étaient soit disant prêtes mais ils ne voulaient pas nous donner les clés et on ne pouvaient pas aller déjeuner ! On a eu le sentiment d'entrer dans un camp plutôt que d'en un hôtel 5 étoiles !
Après plus de 2 heures d'attente, on a finalement pu aller déjeuner pour trouver un buffet quasiment vide (il était 14h30 !!!)
sinon, notre chambre était très bien (grande avec une belle vue) mais certainement pas à la hauteur d'un 5 étoiles. frigo vide (rempli à la moitié de notre séjour), sanitaire "douteux" ....
la formule tout compris ne ressemble en rien à ce que l'on peut connaître dans d'autres hôtels 5 étoiles. A notre arrivée, on nous fait même signer la "charte" de la formule pour que l'on comprenne bien qu'il va falloir sortir notre carte bleue.
si vous devez y aller j'espère que vous aimez le poulet, les pâtes, le riz et le "fish" car le buffet manque cruellement de variétés.
A part ça, la plage (bien qu'artificielle) et la piscine sont agréables malgré une énorme majorité de russes. A éviter, les Wc de la plage qui ne sont pas nettoyés regulièrement et qui sont dans un état déplorable.
en conclusion, le continental n'a vraiment RIEN d'un 5 étoiles et le personnel n'est pas à la hauteur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Chère Madame
Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Hurghada et d'avoir pris le temps de livrer vos appréciations à son sujet sur Trip Advisor.

Nous sommes très attentifs à chaque remarque positive ou négative qui nous permettrait de parfaire nos services et nos prestations. Comme je vous l’ai explique lors de notre rencontre le jour de votre arrive, et étant donne que vous étiez un groupe de 20 personnes le représentant local de votre agence de voyage a préfère de vous faire patienter dans notre salle de conference au lieu de vous faire patienter au lobby de l'hotel. Malheureusement le jour de votre arrive notre hôtel était complet, avec beaucoup d’arrives et départs, et malgré notre volonté nous n’avons pas pu attribuer les chambres a tous nos clients au si vite que possible. Néanmoins nous avons attribue toutes les chambres vers 14h00. Je suis vraiment navre que notre personnel de réception ne s’est pas adressé a vous et votre épouse en tant que Mr ou Mme.
C'est avec une attention toute particulière que j'ai étudié vos différentes observations et je puis vous assurer que mes équipes et moi-même allons tout faire pour améliorer ces différents points.

Malheureusement je ne peux aujourd'hui que vous prier d'accepter nos sincères excuses si nous n'avons pas su totalement répondre à vos attentes.

En espérant vous compter de nouveau parmi nos clients.

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
nanterre
Avis écrit le 24 septembre 2011

Bonjour Monsieur Phillipe,
Je souhaite vous remercier pour votre gentillesse et votre écoute. Sachez que nous avons passés de très bonne vacances tout était parfait (du 3 au 17 septembre). Le pool bar est très bien grâce à la Bonne humeur de Magdy et Mohamed qui sont vraiment très professionnel. Par contre côté animation a part l'aqua gym c'est vraiment bof. La nourriturre au bout de deux semaines c'atait vraiement très répétitif...Mais sa reste correct
Merci de nous avoir rajouté des serviettes et des verres , chambre 437.
Nous pensons même revenir l'an prochain.
A bientôt et encore merci mary et Abdelkrime.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Chere Mme Mary
Cher Mr Abdelkrime,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Hurghada et d'avoir pris le temps de partager vos observations à son sujet sur Trip Advisor.

Nous le consultons quotidiennement et prenons soin de noter les points positifs et négatifs, afin de toujours améliorer la qualité de nos services et prestations.

Mes équipes et moi-même sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, notre principal souhait étant de donner entière satisfaction à notre clientèle.

Je ne manquerai pas de faire part de vos différentes remarques, positives et négatives, aux équipes concernées, principalement l’équipe d’animation afin qu'elles poursuivent leurs efforts pour parfaire la qualité de nos services.

Choisy, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

J’ai séjourné dans cet hôtel du 4 au 18 décembre. J’ai l’habitude de ce genre d’établissement et plus particulièrement des formules "tout inclus". L’hôtel continental Hurgada ne semble pas avoir assimilé le terme "tout inclus". Quand vous lirez la description de cet hôtel de votre tour opérateur (pour moi ECOTOUR), soyez très attentif, en effet le descriptif des tours opérateur reste très vague, afin de dissimuler certain point que je vais éclaircir ci dessous.
Pour commencer vous aurez le droit à trois repas, tout repas supplémentaire vous sera facturé, d’ailleurs à la fin de chaque repas vous devrez signer une facturette soit disant pour des raisons de comptabilité interne. Ensuite les seules boissons alcoolisés qui seront inclus dans votre forfait "tout inclus" seront le vin et la bière local et uniquement ces boissons, tout autre alcool sera payant, pour vous donner une idée le moindre cocktail vous sera facturé environ 7 euros, nous ne sommes pas loin des prix exorbitant de Paris. En général dans les formules tout inclus dont j’ai profité jusqu'à présent, seules les boissons importées étaient payantes. Ensuite si vous avez un petit creux dans la journée et que vous souhaité allé au snack, une fois encore il faudra rajouter un supplément et le moindre sandwich vous sera facturé 6 euros. Toujours dans la même ligné les glaces, les expressos, les jus de fruits pressés vous seront facturé, mais ceci est inscrit clairement dans le descriptifs de l’hôtel.
En revanche à la place du snack on vous proposera de vous rendre au "captain’s bar" pour déguster quelques gâteaux secs avec un café ou un thé, mais malheureusement cela ne vous fera pas oublier le bon hamburger frites dont vous aviez envie.
En revanche dans le descriptif j’avais pu lire clairement que je devais bénéficier d’1heure internet gratuit, ceci ne fait plus parti du tout inclus et vous devrez payer la somme de 12 euros pour 30 min à épuiser sous 24 heures. Le SPA qui devait être gratuit de 11h à 15h, idem cette offre ne semble plus exister, vous aurez simplement le droit à 50%, enfin 50% sur le produit et non sur le service.
ALORS PEUT-ON VRAIMENT PARLER DE TOUT INCLUS !!!!!!
Pour le reste, je dirais que cela resterais correct si cet hôtel n’était pas présenté comme un 5 étoiles. En effet même en prenant en considération la norme locale, j’ai constaté trop de loupé pour que cet hôtel soit considéré comme un 5 étoiles. Les toilettes de la plage sont souvent immondes.
Les repas du déjeuner sont digne d’une cantine administrative, pour le diner c’est un peu mieux, mais on reste très loin de certain hôtels, même 4 étoiles que j’ai pu fréquenter en tout inclus. A titre d’exemple j’ai constaté que certaine crudité genre tomate était coupée différemment pour faire l’objet de deux plats différends au buffet, peut-être pour donner la sensation d’un buffet bien rempli. Souvent les clients se rabattre sur les pattes qui semble être le plat joker, résultat vous devrez faire la queue pour une assiette de patte. Aussi aucun étiquette n’est placé devant les plats froids, quand il s’agit de carottes râpées ce n’est pas gênant, en revanche quand il s’agit de purée de poids chiche c’est plus gênant, de même pour les sauces.
Le jour de votre arrivé vous aurez le droit dans votre chambre à une bouteille d’eau minéral de 50 cl, par la suite toute bouteille d’eau dans la chambre vous sera facturé, dur quant on sait que l’eau du robinet n’est pas potable.
La chambre (229) reste correcte, j’ai apprécié la TV Lcd sur laquelle vous pourrez directement brancher votre clef USB pour regarder un divx. La salle de bain souffre de moisissure, la lunette des WC était bancale, en regardant de plus prêt j’ai constaté qu’il manquait 2 tampons et une vis. Je ne m’attarderais pas aussi sur les dysfonctionnements à répétition du coffre fort, de la carte d’accès à la chambre, des ascenseurs, de la difficulté à régler la température de l’eau de la douche, d’une lime à ongle déjà utilisé et laissé à disposition dans son étui.
Pour être totalement objectif je finirais sur des notes positives. La salle de fitness, inclus dans votre forfait, est au top. Le personnel est irréprochable attentif, à votre service et très aimable. Le repas du vendredi soir sur le thème de l’Egypte est très sympa. Le petit déjeuner reste aussi très sympa. Malheureusement ces quelques points positifs ne suffisent pas pour un 5 étoiles. Je suis d’ailleurs très surpris des précédents commentaires que j’ai pu lire, je précise par ailleurs que je n’ai pas la critique facile, ceci est d’ailleurs mon premier commentaire négatif. Au mois d’avril j’ai séjourné à l’hôtel "riu bachata" 4 étoiles en république dominicaine, malgré certain commentaire négatif que j’avais pu lire, j’ai été agréablement surpris et ravi par les buffets immenses, le service et surtout du vrai tout inclus et je peux dire à présent que cet hôtel est un 10 étoile en comparaison du continental. Pour finir j’ai pu discuter avec des personnes qui se trouvaient à l’hôtel Marmara situé quelques pas, dans cet hôtel la notion de tout inclus semble respectée (snack alcool buffet immense etc etc….).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher Mr Jérôme,

Je tiens tout d'abord à vous remercier vivement d'avoir choisi notre Resort pour votre séjour à Hurghada et d'avoir pris le temps de partager vos impressions à son sujet sur Trip Advisor France.
Je tiens également à vous assurer que je suis sincèrement désolé d'apprendre que nous n'avez pas été entièrement satisfait par certaines de nos prestations.
J'ai étudié avec attention vos différentes observations et souhaiterais profiter de l'occasion pour clarifier certains points.

Tout d'abord, en ce qui concerne le All Inclusive :
Notre Hôtel propose trois formules :
Petit-déjeûner, Demi-pension et La formule Platinium Holidays.
Cette dernière offre les 3 repas, boissons minérales, café, thé, bières et vins locaux.
Nos partenaires, qui mentionnent cette formule dans leurs brochures comme All Inclusive, sont informés que nous ne proposons pas de snacks entre les repas, seulement des pâtisseries au bar principal de l'hôtel.

Pour ce qui est des facturettes :
Elles permettent aux clients de visualiser leurs dépenses au fur et à mesure et bon nombre d'entre eux apprécient ce système. Egalement nos clients apprécient le fait de ne pas porter des bracelets en plastique.
De notre côté cela permet une meilleure gestion des stocks et donc une meilleure gestion comptable.

A propos de votre remarque sur les prix des boissons importées qui vous semblent élevés, je voudrais vous informer qu'en Egypte les établissements hôteliers doivent acheter toutes ces boissons dans les magasins d'État, où des taxes de plus de 300% sont appliquées.
En rapport a votre commentaire concernant les prix des snacks dans le restaurant de la plage ou piscine, nos prix varient entre 3 et 5 euro pour les salades et sandwiches et entre 7 et 15 euro pour un plat principal.

J'ai également pris note de vos commentaires à propos de notre buffet ainsi que de votre chambre (que j'ai pris soin de visiter moi-même afin de constater les imperfections évoquées dans votre mail).
J'en ai informé les équipes concernées afin qu'elles y remédient au plus vite.

Pour conclure, je tiens à vous présenter mes excuses si ces vacances n'ont pas été à la hauteur de vos espérances et si nous n'avons pas su répondre à vos attentes.
A ce propos je regrette que vous ne m'ayez pas contacté sur place afin d'en discuter ensemble, car je prends toujours très à cœur de rencontrer la clientèle et d'écouter ses remarques, négatives ou positives, afin d'améliorer nos services.

Bien sincèrement.

Vincennes, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable et tranquille au Continental Resort en all inclusive.
Le complexe est assez grand, très bien entretenu avec pas mal d'espaces verts. La chambre est spacieuse, climatisée, lumineuse, avec une terrasse et nous avons vu profiter d'une très jolie vue sur la marinade. Les locaux de l'hôtel sont propres (excepté les toilettes de la réception et les toilettes de la piscine qui laissent vraiment à désirer... La faute aussi au manque de savoir vivre des vacanciers...).

La piscine est assez grande et propre, et la plage se trouve au pied de la piscine ce qui est plutôt agréable. La mer est bleu turquoise, et le paysage est vraiment très agréable à regarder. La plage en elle-même est propre mais il n'y a probablement pas assez de transat (surtout en haute saison) car si on avait le malheur d'arriver plus tard, il fallait partir à la chasse au transat! D'autant plus que le soleil se levant très tôt, les transats sont pris d'assaut de très bonne heure! (Première rangée de transat monopolisée à 7h00 du matin!). Donc pour avoir une "bonne" place, il faut prévoir de réserver ses transats avant 8h00! Le bar de la plage et de la piscine sont plutôt sympas, surtout si on est en all inclusive!
Il y a quelqes animations, mais les animatrices ne forcent personne à participer à quoi que ce soit: elles passent dans les rangés de transat quelques temps avant le début de l'animation pour annoncer: Stretching, Aquagym, Water Polo, Volley Ball.

Le personnel à la réception, à la bagagisterie et dans les deux restaurants (italien/sea food) est très agréable, en revanche celui du Palm's brasserie l'est un peu moins, mais ce n'est pas dérangeant. Le Palm's brasserie (buffet à volonté) est assez correct mais très répétitif... Ce sont un peu près toujours les mêmes plats, exceptés le vendredi ou plein de plats différents sont servis le même soir: Couscous avec grillades, Kebab... Nous avons trouvé dommage de ne pas pas étaler cette variété sur plusieurs jours.
En formule all inclusive, nous avons eu le droit de dîner une fois dans chacun des autres restaurants: le restaurant italien est plutôt correct, entrée/plat/dessert servis, le "Sea food" également est correct, mais on s'attendait à quelque chose de plus spécifique: l'unique plat comportant des produits de la mer était une sorte de filet de poisson frit, le reste des plats étant.... de la viande... Mais le tout restait plus que correct.
Par contre, le jour du départ le samedi, notre navette partait à 14h45, nous avons eu donc droit d'accès au Palm's brasserie pour le buffet du déjeuner, mais par contre, bizaremment, nous n'étions plus en all inclusive et les boissons n'étaients plus inclues... Cherchez l'erreur pour un all inclusive de 7 jours?

L'hôtel se trouve à environ 6h00 du Caire, donc si l'on souhaite voir les pyramides et le Sphinx, il faut se lever à 2h00!!

A l'extérieur de l'hôtel, il y a pas mal de petites boutiques de souvenir qui permettent de faire les achats, donc de quoi trouver son bonheur.

Dans l'ensemble, c'est un hôtel qui ne nous a pas déçus et que nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Chère Madame Melissa dos Reis,

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous accordes, et je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciée l’ensemble de nos prestations.

La principale tache de l’ensemble du personnel travaillant à l’hôtel est de s’assurer que nos clients soient satisfaits à tous niveaux !!! Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires positifs à l’ensemble du personnel mais tout particulièrement a l’équipe de la réception, bagagerie et restaurants. Je ferais part de vos commentaires également au directeur des Restaurant et le responsable d’animation afin qu’ils puissent améliorés leurs prestations
Je puis vous assurer également que je prends note de vos remarques concernant le manque de variété des buffets, afin d’y remédier avec notre chef des cuisines.

Concernant vos boissons du déjeuner le dernier jour de votre départ, je vous prie de nous en excuser du malentendu. Normalement les boissons sont incluses durant votre déjeuner le jour de votre départ.

Je tiens une fois de plus a vous remercier de vos commentaires, qui vont nous permettre d’améliorer nos prestations.

J’espère que nous allons avoir la chance de vous accueillir prochainement dans notre Resort.

Gland, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2011

L'hotel est chouette, bien entretenu, les chambres sont spacieuses, lumineuses, les sanitaires sont en ordre, la climatisation efficace.
Service discret et efficace. Personnel sympathique.
Situation de l'hotel un peu à l'écart du centre-ville, mais ce n'est pas gênant.
La température est tout à fait agréable (34 à 38 degrés, mais toujours avec un petit vent, on ne transpire pas, même en plein midi).
Installations de fitness, jacuzzi, sauna, hamman, massages : bien mais sans luxe.
Belle plage privée, superbes couleurs, mais artificielle; si vous venez pour le snorkling, vous avez frappé à la mauvaise porte, les poissons ne fréquentent pas ces criques artificielles.
Piscine avec bar (sympa).
La restauration n'est pas du même niveau, c'est plutôt la déception : buffet sans originalité ni saveur; toujours beef, chicken et fish (lequel ? on ne sait jamais, il n'y a qu'une seule sorte de poisson : le "fish").
A part le buffet : 2 restaurants à thème : italien et poisson :
si le "Al Dente" est encore potable, évitez le "Fish Market" qui propose à la carte ... beef, chicken or fish...Absolument rien de typique.
Le Continental ne se distingue pas non plus au niveau de l'animation. Durant la journée, 2 jeunes russes qui s'occupent du mini-club traînent leur spleen aux darts ou au bord de la piscine pour le waterpolo. Le soir, vous aurez invariablement des danseurs et chanteurs locaux. Pauvre.
Dans le complexe, il y a une disco et un casino, mais qui étaient fermés; les effets de la révolution qui a diminué cette année l'attrait de l'Egypte pour les touristes ?
Je mets d'ailleurs volontiers sur le compte de ce souci politique un certain manque de cohérence du business model, avec un hotel pas plein et des clients attirés de tout bord : allemande aux seins nus, beaucoup de russes, des français et surtout à la sortie du ramadan des familles complètes de musulmans avec femmes voilées : même si tout ce monde cohabite sans problème, même dans la piscine, difficile de trouverune cohérence et un dénominateur commun pour la nourriture et l'animation pour ces différentes cultures.
Excursions : Louxor très bien, mais loin en bus (4 h 1/2); journée de snorkling dans les massifs de corail à recommander, mais en haute saison, cela doit grouiller de touristes amenés en masse par les bateaux de croisière.
En résumé, de bonnes vacances tout de même si vous êtes en groupe ou bien accompagné, mais pour un séjour actif et dynamique, il y a encore un gap.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 18 septembre 2011
Cher Monsieur
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier chaleureusement d’avoir pris de votre temps afin d’écrire vos commentaires sur le Trip Advisor France. L’ensemble du personnel et moi-même, sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’ensemble des prestations de l’hôtel.

Je suis vraiment navre que vous n’avez pas apprécié la variété du buffet, je vous tiens à vous assurer que je ferais part de vos remarques à notre Chef des Cuisines afin d’y remédier. Egalement je prends note de vos remarques concernant notre équipe d’animation. Concernant la Discothèque et le Casino de l’hôtel, je voudrais vous en informer que ces deux endroits sont fermés depuis longs années, et en conséquence nous avons informes nos partenaires, soit agents de voyage ou Tour Operators.

J’espère avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Scunthorpe, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais inquiet après avoir lu certaines critiques sur ce site, mais je dois dire que cet hôtel est magnifique.
Les chambres sont très grandes, c'est vrai que les salles de bain auraient besoin d'être rafaîchies, mais elles sont bien meublées avec des vues imprenables depuis le balcon.
La chambre était impeccablement propre avec des peignoirs de bain pour notre confort.
Le personnel était tout simplement incroyable et le service irréprochable.
Nous avons passé une soirée dans le restaurant où nous n'étions pas vraiment enthousiasmés par la nourriture et dès que le directeur du restaurant l'a réalisé, il nous a demandé ce que nous voulions manger et ils ont cuisiné ce que nous souhaitions tout compris dans la formule All Inclusive.
Le All Inclusive est bien mais vous ne pouvez avoir de spiritueux qu'à un seul bar, le Captains, mais pas de problème.
Vous n'avez pas de bracelet au poignet comme pour un All Inclusive normal, et vous devez vous inscrire pour tout ce que vous prenez, mais je pense que c'est juste pour surveiller le stock mais c'est un peu pénible.
Le buffet All Inclusive est agréable mais je dirais que le choix est limité et les en-cas sont payants ce qui est hors norme pour un All Inclusive.
La plage privée est magnifique et les chaises longues sont nombreuses, donc vous n'avez pas à vous préoccuper d'en trouver une le matin.
Je ne me sentais pas très bien une journée, et le personnel a été aux petits soins.
Ce qui était super.
Je vais beaucoup à l'étranger et je pense que cet hôtel est charmant.
Je le classerais seulement comme un 4 étoiles, mais le personnel rend vos vacances très agréables.
Je n'amènerais pas mes enfants ici car il y peu de choses à faire pour eux, mais fabuleux pour les couples et nous y reviendrons.
Attention cependant à ne pas vous faire importuner dans la rue principale, mais l'hôtel a une très bonne sécurité.
Ah, encore une chose.
Les lits sont extrêmement confortables : -)

Continental-Resort, General Manager de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Google Traduire en français
Dear Madame!
On behalf of all Continental Resort Team I would like to thank you for being our guest and leaving such a positive and helpful review. We were very much happy to learn that you have enjoyed your stay at our resort and also for some useful tips for our management! Regarding the checks which were annoying you a bit I would like to mention that we have different systems in the Hotel, such as Bed & Breakfast, Half Board, Full Board and Platinum Holidays and due to this fact we must follow the checks system. I believe that at the end everybody is taking it easy and understands that it is much better than the really annoying arm bends. Otherwise we will put our attention to increase the entertainment activities and animation according to your comment.
We will be looking forward for welcoming you back to our Resort soon!
With best regards,
Vera Rohal, Executive Assistant to General Manager
Avis écrit le 31 août 2011

Je conseille vivement cet hôtel très agréable, luxueux et bien situé : centre ville, aéroport, centre de plongée (que propose l'hôtel).
Les prestations sont parfaites, les chambres superbes, plage / piscine magnifique et le personnel très attentif à la clientèle. Bref un décor paradisiaque!
Je prévois déjà d'y retourner le plus tôt possible!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Chère Caroline,

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous accordes, et je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciée l’ensemble de nos prestations et tout particulièrement notre centre de plonge « Diver’s Lodge », notre superbe plage et piscine, ainsi que l’amabilité de l’ensemble du personnel de service.

La principale tache de l’ensemble du personnel travaillant à l’hôtel est de s’assurer que nos clients soient satisfaits, et en lisant vos remarques positives, je puisse vous assurer que nous sommes fiers de vous avoir donne satisfaction.

Je suis ravi d’apprendre que d’hors et déjà vous comptez nous rendre visite à nouveau. J’espère très bientôt.

N’hésitez pas à me contacter directement en cas de besoin lors de prochaine réservation.