Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN SUPER HOTEL !!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Continental Hotel Hurghada
N° 66 sur 221 Hôtels à Hurghada
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
53 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
“UN SUPER HOTEL !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

je reviens de cet hotel très agréable, ma chambre etait tres spacieuse et très bien équipée avec une vue imprenable sur la mer rouge.l'accès a la plage et a la piscine sont très rapide et pratique, les espaces verts sont très jolis et très soignés.la nourriture est bonne et variée reste a fire du progrès pour les desserts et fruits.le personnel est irréprochable et très avenant, l'animation de lhotel était limitée mais le peu que j'ai vu etait très sympa.Concernant la all inclusive je trouve pénible pour le client de signer un reçu pour chaque produit consommé meme si cela nous a ete informer au début su séjour !!! il n'ya pas assez de choix dans les boissons et pas de restauration proposés en dehors des repas.Hormis cela l'hotel est très bien plaçée on est rapidement a Hurghada en 10 minutes en taxi. et le directeur de l'hotel qui est Français est très proche de la clientèle.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Michel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 032 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    480
    300
    132
    59
    61
Consultez les avis pour
407
290
64
49
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
107 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Une semaine passé en couple en formule tout inclus.
Trés bon rapport qualité/Prix. Personnel de l'hôtel très gentil et très attentif. Buffets repas variés et de bonne qualité. Le bâtiment est de bonne qualité : ancien hôtel de la chaine Intercontinental, avec son niveau de qualité (il y a encore des logos Intercontinental un peu partout, notamment sur les couverts des restaurants. Les chambres sont spacieuses, il y a une centaine de chaîne de TV sur un grand écran plat, dans notre chambre le lit était juste parfait ! mais il y a aussi pas mal de petits dysfonctionnements (nous sommes en Egypte)...
La plage et la piscine sont très agréable. C'est un peu loin du centre ville, mais il y a une navette gratuite par l'hôtel et le centre ville n'a aucun intérêt.
Si vous voulez faire des activités extérieurs ou des excursions mieux vaut passer par les agences situés à l'extérieur de l'hôtel.
Attention pour ceux qui font de la plongée : le club situé sur le port juste à côté de l'hôtel est à déconseillé : Prix parmis les plus cher d'Hurghada et matériel très usé et de mauvaise qualité, bateau qui tombe en panne et qualité des moniteurs plus que moyenne.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci voyageurs-lointain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wolkrange, Luxembourg, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'hôtel est très propre, Les extérieurs et le grand jardin sont très bien entretenus, et l'hôtel possède sa plage privée . Le personnel est souriant et très gentil. Plusieurs restaurants, dont l'Italien qui est excellent.Sports nautiques possibles sur demande.
En résumé, très chouette semaine reposante, merci Mr. Philippe!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Patricia K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Chere Mme Patricia,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Hurghada et d'avoir pris le temps de partager vos observations à son sujet sur Trip Advisor.
Nous sommes très attentifs à chaque remarque positive ou négative qui nous permettraient de parfaire nos services et nos prestations.
Mes équipes et moi-même sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, notre principal souhait étant de donner entière satisfaction à notre clientèle
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir tres bientot a l'hotel.

Philippe de Vizcaya
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
93 avis
90 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

une semaine passée récemment en all inclusive dans cet hôtel en bord de mer à Hurghada.
Il y a de bonnes choses complètement anéanties par des défauts soit très importants soit très énervants.
Points positifs : la taille de la chambre (grande) et l'équipement (télé écran plat avec chaines internationales). Sauf erreur, compte tenu de la disposition de l’hôtel, elles ont toute une vue soit sur la marina soit sur la plage / piscine. Autre point : La gentillesse des équipes (même s'ils ne parlent pas du tout français). Nous avons eu un problème de climatisation. en 10 min après un appel à la réception, c'était réglé. La salle de sport est bien équipée. Rien à redire que la qualité des diners le soir : parfait.

Maintenant les points négatifs : Le service de chambre approximatif (une fois pas de serviettes, une autre fois pas de produits de beauté). La literie est également à revoir (chambre 238). 2 surmatelas ne compensent pas un lit complètement affaissé en forme du cuvette.
Plus globalement certains aspects des chambres vieillit mal (cf photo salle de bains). ce n'est pas sale mais juste usé. Autres points négatifs : le buffet du midi : très moyen et très peu renouvelé.
Enfin : 2 choses à revoir. Le prix des prestations hors all inclusive : le tennis / les boissons sont affreusement chers. En plus le all inclusive est moins généreux après comparaison avec des collègues partis dans des établissements dans la même ville (cocktail, alcool occidentaux compris). Dernière chose : la musique d'ambiance. Ce n'est certes pas un hotel club mais là il y a un vrai problème. Au bar de la plage : un seul cd tourne en boucle (Céline Dion / Elton John / Khaled / R Kelly / Philippe Lavil ?!). Au bord de la piscine c'est pas mieux, le prof d'aquagym met toujours la même : bruit de toilettes faussement zen vers 10h, puis musique allemande ou russe et malheureusement fort. Conseil : soit ne rien mettre soit mettez quelque chose de varié, récent et moins fort surtout.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci r_lefourbe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saied M, Front Office Manager de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Google Traduire en français
Sunny greetings from Mövenpick Resort Hurghada!

We would like to take this opportunity and thank you kindly for your on line feedback below following your recent stay with us.

This will help us in continually improving our service towards our guests and is of the utmost importance to us.

We thank you in advance very much for taking the time to review our hotel.

We would certainly be delighted to be able and welcome you again at Mövenpick Resort Hurghada
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Choisy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Le soit disant "tout-inclus" ne comprend pas:
- l'alcool (à part la bière et le vin local) et le prix du moindre verre
est excessif (plus de 6 euros),
- le snack (et les prix ne vous donnerons pas envie d y goûter!!)
- le sauna, le hammam et le jacuzzi
- les terrains de squash et de tennis
- le service d étage
- l eau minérale dans la chambre
- le mini bar
Je me demande d'ailleurs comment on peut parler de tout inclus!!!

Après chaque consommation, on vous demande de signer une note à zéro
euros soit disant pour des raisons de comptabilité sauf au petit
déjeuner (ce repas ne doit pas rentrer dans la comptabilité de
l'hôtel!!). Les serveurs sont dévoués et très sympathiques mais il faut
attendre parfois un quart d heure pour signer cette facturette à 0!!!!!
Même pour un verre de coca.
Le petit déjeuner et les repas du soir sont corrects mais loin d être
digne d un 5 étoiles. Pour ce qu'il a du déjeuner c est catastrophique:
vous avez le choix entre un poisson et une viande. Les entrées sont un
peu plus nombreuses mais on ne sait même pas ce que c est. Les crudités
sont toujours les mêmes et souvent elles sont coupées de façon
différentes pour faire paraître qu'il y en a plus!!!! Les fruits sont
aussi toujours les mêmes et il n'y a pas le choix.

Les chambres sont correctes et le lit confortable par contre il a
toujours quelque chose qui déconne!! Nous avons du aller faire
re-magnétiser nos cartes d entrée une bonne douzaine de fois, un matin
notre chasse d eau ne fonctionnait plus, un autre c était l eau chaude
que nous n avions plus, le coffre-fort est resté bloqué 4 fois et des
coupures de courant sont fréquentes.

En résumé cet hôtel nous a beaucoup déçus et nous ne le recommandons pas.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sophie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Chere Mme Sophie

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Hurghada et d'avoir pris le temps de partager vos observations à son sujet sur Trip Advisor.

Nous le consultons quotidiennement et nous sommes très attentifs à chaque remarque positive ou négative qui nous permettrait de parfaire nos services et nos prestations.

Je suis vraiment navré d'apprendre que votre séjour chez nous ne vous ait pas totalement satisfait et j'espère que ce malheureux concours de circonstances, pour lequel je vous prie d'accepter mes sincères excuses, ne vous empêchera pas de nous rendre visite à nouveau.

C'est avec une attention toute particulière que j'ai étudié vos différentes observations et je puis vous assurer que mes équipes et moi-même allons tout faire pour améliorer ces différents points.

Malheureusement je ne peux aujourd'hui que vous prier d'accepter nos sincères excuses si nous n'avons pas su totalement répondre à vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

Sincèrement

Philippe de Vizcaya
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

j 'ai séjourné entre amies dans cet hotel du 03 sept au 17 sept et j'ai passé un excellent séjour. Tout était parfait! j'ai déja séjourné dans pas mal d'hotels à Hurghada mais celuil là est vraiment magnifique!! Tout était nickel du premier d'arrivée et ce jusuq'au dernier jour. D'ailleurs, j'ai été agréablement surprise de nous voir servir un diner dans notre chambre le jour de notre arrivée à 4h00 du matin!
La plage est magnifique; bleue turquoise d'ailleurs c'est la plus belle plage d'hurghada!!!! et c'est une vraie plage et non une artificielle comme j'ai pu le lire sur cette page. Il faut savoir qu'à la mer rouge, il n'y a pas de vagues!!
Les chambres sont spacieuces avec une très belle vue. Le personnel du ménage est irréprochable quant à la propreté. Je tiens d'ailleurs à remercier Karam pour les belles décorations sur nos lits.
Coté buffet, j'ai trouvé que les plats était très variés et délicieuses, surtout le soirs où nous avions droits à des spécialités en provenance des pays du monde en plus des plats locaux égyptiens qui étaient très bon! un grand merci pour aux cuisiniers!. Par ailleurs,Je suis d'a très surprise de voir des commentaires sur ce site qui attestent le contraire!
Je remercie infiniment le personnel du pool bar, captain bar,le fish restaurant d'avoir égayé nos journées par leur volonté de vouloir faire toujours plus et leur professionnalisme afin de rendre notre séjour agréable. Je pense à Amr, Magdy,Mohamed, Oussama, Youssry...etc.
Le representant sur place Karim , qui est francophone ,est très professionnel et facilement accéssible même en dehors de ses horaires de permanences. A ce niveau, nous avons fait des excursions avec l'hotel à Louxor et au Caire et je vous conseille vivement les gens intéréssés à les faire avec l'hotel pour les raisons suivantes: très bonne qualité des cars, chauffeurs professionnels, et surtout un très bon guide francophonne, très professionnel Chirif , que je remercie pour ses bonne prestations. Evitez donc d'aller acheter ces excursions auprès de vendeurs indépendants à des prix certes un peu moin chers mais dont la qualité peut transformer votre excursions en véritable cauchemar.
Coté animations nocturnes, tout les soirs nous avions droit à des spectacles variés: dans orientales, danse Tanoura.. et là aussi j'ai été ravie.
En conclusion, cet hotel est idéal pour se reposer, recharger ses batteries dans un environnement sain et respectueux avec bonne qualité de clientèles.
Je recommande vivement cet hotel et je n'ai qu'une seule hâte c'est d'y séjourner en début d'année 2012..
Ghazala

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Ghazala77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Chère Mme Ghazala,
Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Hurghada et d'avoir pris le temps de partager votre avis à son sujet sur Trip Advisor.

Sachez que nous sommes fiers d'avoir pu vous donner entière satisfaction et que vos compliments nous encouragent dans notre démarche de toujours veiller au bien-être de nos clients. Je ne manquerai pas de faire part de vos différentes remarques, positives aux équipes concernées, afin qu'elles poursuivent leurs efforts pour parfaire la qualité de nos services. Je tiens a vous assurer que je faire une lettre de remercîments au personnes que vous avez citées dans votre courrier.

Enfin, je suis ravi d'apprendre que vous envisagez de nous rendre visite à nouveau. J'espère très bientôt.

N'hésitez pas à me contacter directement en cas de besoin lors de prochaine réservation.

Sincèrement

Philippe de Vizcaya
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous y avons séjourné une semaine après une croisière sur le Nil. A notre arrivée, nous avons été "parkés" dans une salle de réunion avec 2 personnes de l'accueil qui parlaient à peine le français. A peine bonjour puis nous avons été appelé par nos noms de famille (sans Mr ou Mme) pour remettre les billets d'avion et les vouchers. Malheur à ceux qui avaient leurs billets d'avion dans la valise, ils ont été obligé d'aller ouvrir la valise sur le trottoir devant l'hôtel pour les récupérer. Puis grand silence, on nous a laissé dans la salle sans informations. Après plus d'une heure, on a essayé d'avoir des renseignements à la réception. Même mutisme. la seule réponse que nous avons eu a été faite "c'est le système". Les chambres étaient soit disant prêtes mais ils ne voulaient pas nous donner les clés et on ne pouvaient pas aller déjeuner ! On a eu le sentiment d'entrer dans un camp plutôt que d'en un hôtel 5 étoiles !
Après plus de 2 heures d'attente, on a finalement pu aller déjeuner pour trouver un buffet quasiment vide (il était 14h30 !!!)
sinon, notre chambre était très bien (grande avec une belle vue) mais certainement pas à la hauteur d'un 5 étoiles. frigo vide (rempli à la moitié de notre séjour), sanitaire "douteux" ....
la formule tout compris ne ressemble en rien à ce que l'on peut connaître dans d'autres hôtels 5 étoiles. A notre arrivée, on nous fait même signer la "charte" de la formule pour que l'on comprenne bien qu'il va falloir sortir notre carte bleue.
si vous devez y aller j'espère que vous aimez le poulet, les pâtes, le riz et le "fish" car le buffet manque cruellement de variétés.
A part ça, la plage (bien qu'artificielle) et la piscine sont agréables malgré une énorme majorité de russes. A éviter, les Wc de la plage qui ne sont pas nettoyés regulièrement et qui sont dans un état déplorable.
en conclusion, le continental n'a vraiment RIEN d'un 5 étoiles et le personnel n'est pas à la hauteur.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci c l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Chère Madame
Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Hurghada et d'avoir pris le temps de livrer vos appréciations à son sujet sur Trip Advisor.

Nous sommes très attentifs à chaque remarque positive ou négative qui nous permettrait de parfaire nos services et nos prestations. Comme je vous l’ai explique lors de notre rencontre le jour de votre arrive, et étant donne que vous étiez un groupe de 20 personnes le représentant local de votre agence de voyage a préfère de vous faire patienter dans notre salle de conference au lieu de vous faire patienter au lobby de l'hotel. Malheureusement le jour de votre arrive notre hôtel était complet, avec beaucoup d’arrives et départs, et malgré notre volonté nous n’avons pas pu attribuer les chambres a tous nos clients au si vite que possible. Néanmoins nous avons attribue toutes les chambres vers 14h00. Je suis vraiment navre que notre personnel de réception ne s’est pas adressé a vous et votre épouse en tant que Mr ou Mme.
C'est avec une attention toute particulière que j'ai étudié vos différentes observations et je puis vous assurer que mes équipes et moi-même allons tout faire pour améliorer ces différents points.

Malheureusement je ne peux aujourd'hui que vous prier d'accepter nos sincères excuses si nous n'avons pas su totalement répondre à vos attentes.

En espérant vous compter de nouveau parmi nos clients.

Sincèrement

Philippe de Vizcaya
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 0.2 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 41 sur 221 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 2 085 avis
À 4.3 km
Hurghada Marriott Beach Resort
Hurghada Marriott Beach Resort
N° 64 sur 221 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 1 875 avis
À 0.3 km
The Grand Plaza Hotel & Resort
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 28 sur 221 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 1 152 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Mercure Hurghada Hotel
Mercure Hurghada Hotel
N° 21 sur 221 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 3 278 avis
À 10.7 km
Hilton Hurghada Plaza
Hilton Hurghada Plaza
N° 57 sur 221 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 1 325 avis
À 4.1 km
Sea World
Sea World
N° 85 sur 221 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 281 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Continental Hotel Hurghada ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Continental Hotel Hurghada

Établissement : Continental Hotel Hurghada
Adresse: El Fareek Youssef Affifi Street, Hurghada 84517, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°33 des complexes hôteliers à Hurghada
N°54 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°59 des hôtels romantiques à Hurghada
N°59 des hôtels de luxe à Hurghada
N°62 des hôtels familiaux à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Continental Hotel Hurghada 5*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Hotel Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Resort Hurghada
Continental Resort Hurghada Hotel Hurghada
Intercontinental Hotel Hurghada
Intercontinental Resort Hurghada
Intercontinental Hurghada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page