Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel charmant : -) ” 4 5 étoiles
Avis sur Mövenpick Resort Hurghada

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mövenpick Resort Hurghada a été ajouté à vos Favoris
Mövenpick Resort Hurghada
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Fareek Youssef Affifi Street, Hurghada, Égypte   |  
Services
N° 60 sur 205 hôtels à Hurghada
Certificat d'Excellence
Scunthorpe, Royaume-Uni
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Hôtel charmant : -) ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais inquiet après avoir lu certaines critiques sur ce site, mais je dois dire que cet hôtel est magnifique.
Les chambres sont très grandes, c'est vrai que les salles de bain auraient besoin d'être rafaîchies, mais elles sont bien meublées avec des vues imprenables depuis le balcon.
La chambre était impeccablement propre avec des peignoirs de bain pour notre confort.
Le personnel était tout simplement incroyable et le service irréprochable.
Nous avons passé une soirée dans le restaurant où nous n'étions pas vraiment enthousiasmés par la nourriture et dès que le directeur du restaurant l'a réalisé, il nous a demandé ce que nous voulions manger et ils ont cuisiné ce que nous souhaitions tout compris dans la formule All Inclusive.
Le All Inclusive est bien mais vous ne pouvez avoir de spiritueux qu'à un seul bar, le Captains, mais pas de problème.
Vous n'avez pas de bracelet au poignet comme pour un All Inclusive normal, et vous devez vous inscrire pour tout ce que vous prenez, mais je pense que c'est juste pour surveiller le stock mais c'est un peu pénible.
Le buffet All Inclusive est agréable mais je dirais que le choix est limité et les en-cas sont payants ce qui est hors norme pour un All Inclusive.
La plage privée est magnifique et les chaises longues sont nombreuses, donc vous n'avez pas à vous préoccuper d'en trouver une le matin.
Je ne me sentais pas très bien une journée, et le personnel a été aux petits soins.
Ce qui était super.
Je vais beaucoup à l'étranger et je pense que cet hôtel est charmant.
Je le classerais seulement comme un 4 étoiles, mais le personnel rend vos vacances très agréables.
Je n'amènerais pas mes enfants ici car il y peu de choses à faire pour eux, mais fabuleux pour les couples et nous y reviendrons.
Attention cependant à ne pas vous faire importuner dans la rue principale, mais l'hôtel a une très bonne sécurité.
Ah, encore une chose.
Les lits sont extrêmement confortables : -)

Utile ?
2 Merci Rossie_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Continental-Resort, General Manager de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Google Traduire en français
Dear Madame!
On behalf of all Continental Resort Team I would like to thank you for being our guest and leaving such a positive and helpful review. We were very much happy to learn that you have enjoyed your stay at our resort and also for some useful tips for our management! Regarding the checks which were annoying you a bit I would like to mention that we have different systems in the Hotel, such as Bed & Breakfast, Half Board, Full Board and Platinum Holidays and due to this fact we must follow the checks system. I believe that at the end everybody is taking it easy and understands that it is much better than the really annoying arm bends. Otherwise we will put our attention to increase the entertainment activities and animation according to your comment.
We will be looking forward for welcoming you back to our Resort soon!
With best regards,
Vera Rohal, Executive Assistant to General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

756 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    352
    214
    92
    51
    47
Consultez les avis pour
287
230
40
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Je conseille vivement cet hôtel très agréable, luxueux et bien situé : centre ville, aéroport, centre de plongée (que propose l'hôtel).
Les prestations sont parfaites, les chambres superbes, plage / piscine magnifique et le personnel très attentif à la clientèle. Bref un décor paradisiaque!
Je prévois déjà d'y retourner le plus tôt possible!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Caroline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Chère Caroline,

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous accordes, et je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciée l’ensemble de nos prestations et tout particulièrement notre centre de plonge « Diver’s Lodge », notre superbe plage et piscine, ainsi que l’amabilité de l’ensemble du personnel de service.

La principale tache de l’ensemble du personnel travaillant à l’hôtel est de s’assurer que nos clients soient satisfaits, et en lisant vos remarques positives, je puisse vous assurer que nous sommes fiers de vous avoir donne satisfaction.

Je suis ravi d’apprendre que d’hors et déjà vous comptez nous rendre visite à nouveau. J’espère très bientôt.

N’hésitez pas à me contacter directement en cas de besoin lors de prochaine réservation.

Sincèrement


Philippe de Vizcaya
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Chesnay, France
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

très jolie plage bien tenue et propre. le personnel de l'hôtel la nettoie plusieurs fois par jours
hôtel propre et agréable. les chambres sont spacieuses et nous avons pu avoir nos chambres communicantes sans problème pour nous et nos enfants.
le directeur de l'hôtel est très accessible et à l'écoute des problèmes des clients.Vient vous saluer pendant votre séjour quand il vous aperçoit. Il nous a fait un geste commercial nous permettant le dernier jour de notre séjour de prendre , à sa charge, le repas du midi et la prolongation de l'occupation de nos chambres, alors que le tour opérateur nous avait complètement laissé tomber , stoppant notre "all inclusive" la veille de notre départ sans que nous le sachions au préalable.
spa très agréable
Très bonne literie (essentiel pour se reposer !)
nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Merci à Mr de Viscaya (le directeur ) pour son accueil et son écoute

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci paradis971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Chèrs Mr et Mme Gwada,

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous accordes, et je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciée l’ensemble de nos prestations hôtelières Je suis particulièrement content que vous avez apprécie la qualité de notre literie. En effet nous donnons une attention tres particulière à notre literie, afin que nos clients puissent en profiter pleinement durant leur sommeil.

La principale tache de l’ensemble du personnel travaillant à l’hôtel est de s’assurer que nos clients soient satisfaits à tous niveaux !!! Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l’ensemble du personnel.

J’étais ravi d’avoir eu la chance de faire votre connaissance et de avoir pu vous rendre service durant votre séjour.

En cas de besoin n’hésitez pas à me contacter directement.

Sincèrement

Philippe de Vizcaya
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antony, France
Auteur de niveau
36 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Bon hotel aux prestations agréables. Chambre propre, buffet très correct, espace propre et agréable et le personnel très bien(mise à part une ou deux personnes de la réception qui sont limite au niveau service... Un air un peu je m'en foutiste...). La plage est artificielle et inutile de faire du masque tuba... On ne voit rien. Il est impératif de "se lever de bonne heure" pour avoir une chance de pouvoir avoir un transat sur la plage. La clientèle est russe à 80 pour cent. Les animations sont quasi nulles, le SPA vraiment pas terrible.La literie personnellement je l'ai trouvé horrible, matela très très mou, là c'est le gros point noir du séjour... LA salle de sport est correcte. Il ya des boutiques en face de l'hotel, sinon il faut prendre un taxis pour aller au centre ville qui se situe à 15 min (20 pounds en général).
Etant plongeuse avant tout je n'ai pas aimé Hurgada, trop trop de monde, sites de plongées pollués coraux morts... Rien à voir avec marsa alam ou j'ai été bouche bée tellement les spots étaient beaux il ya trois ans. Mais l’hôtel équivaut à un bon 3 étoiles français!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci youmish
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Chere Mme Youmish,

En tant que Directeur General de l’hôtel je tiens à vous remercier vivement d’avoir pris de votre temps afin d’écrire vos commentaires sur le Trip Advisor. Je suis content d’apprendre que vous avez profites de l’ensemble de nos prestations. Je suis navre de lire, que vous n’étiez pas satisfaite du service du personnel de la réception et du fait que vous avez trouves nos matelas très mou. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je tiens à vous assurer que je ferais part de vos commentaires au responsable de la réception afin d’être sure que des tels problèmes d’attitude ne se reproduisent plus a l'avenir.

Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Resort

Sincèrement


Philippe de Vizcaya
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

je vous recommande vivement cet hôtel...
Pour faire bref, les + : tout, les - : rien !
Propreté, emplacement, service, nourriture tout est impeccable. Ne surtout pas louper le petit dej sur la terrasse ou le manager général de l’hôtel n'hésite pas à faire le tour des tables pour voir si tout va bien
Allez y les yeux fermés, enfin ouvrez les quand même pour le plaisir !!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci thdruine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher Mr et Mme Thdruine

Je tiens à vous remercier chaleureusement d’avoir choisie notre hôtel pour vos vacances a Hurghada, et d’avoir pris votre temps afin d’écrire vos commentaires sur le Trip Advisor.

L’ensemble du personnel et moi-même, sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’ensemble des prestations de l’hôtel, et particulièrement votre petit déjeuner dans notre belle Terrace. Je ferais part de vos commentaires à l’ensemble du personnel.

J’espère avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans notre Resort.

N’hésitez pas à me contacter directement en cas de besoin

Sincèrement


Philippe de Vizcaya
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bordeaux
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

RUSSES,RUSSES,autrement dit 70% de la clientele est russe donc sachez qu'où vous soyez vous passerez après eux , vous patienterez qu'on vienne bien vous servir pendant que les serveurs s'affèrent à confortablement installer ses mrs ,dames russes , 1 fois ca va mais quand c'est tous les jours et à tout heure de la journée qu'il faut pleurer pour un malheureux café ça GONFLE , Jaloux surement ayant payé au même titre qu'eux notre séjour .
ALL INCLUSIVE !!!! Nous sommes peut être mal habitué sur ce genre de prestations cependant ça correspond davantage à une pension complète avec les boissons (sans alcool)
REPAS , 2 ème expérience en Egypte et c'est confirmé il ne savent ni cuire les pates ni le riz ( + qu'al dente ) concernant la variétés des repas c'est tout sauf varié que se soit la soirée italienne ,francaise, continentale, etc ... pates ,riz ,pomme de terre à toutes les sauces . nous déconseillons vivement le resto "al dente" (specialité italienne) à moins d'apprécier les pizzas congelés et les cordons bleus.
Détail qui a toute son importance (auquel nous nous étions pas attaché dans les forums achat d'un masque appareil photo numérique pour rien) pour les amateurs de snorkeling la plage de l'hotel est artificielle (comme beaucoup d'hotel sur hurghada) donc ne vous imaginez pas patoger avec némo ou tout autres espèces de poissons , pour cela priviligiez marsa alam ou el quseir (expérimenté y a 4 ans) qui elles sont naturelles .

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci kheops33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher Monsieur
Chère Madame

En tant que Directeur General de l’hôtel, je tiens à vous remercier vivement d’avoir pris de votre temps afin d’écrire vos commentaires sur le Trip Advisor. La principale priorité de l’ensemble du personnel travaillant à l’hôtel est de s’assurer que nos clients soient satisfaits, et je suis navre d’apprendre que vous n’étiez pas tout a fait satisfait du service a l’hôtel Je voudrais vous informer, que dans notre formule Platinium Holidays ( AI ), les bières et vin locaux sont inclus.
Je tiens à vous assurer que je ferais part de vos commentaires à l’ensemble du personnel de vos remarquez afin d’y remédier et en particulier a notre chef des cuisines. Je vous remercie de vos commentaires qui vont nous permetre d'ameliorer nos prestations.

Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Resort

Sincèrement

Philippe de Vizcaya
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clichy, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes venus en couple la semaine du 15 août 2011. Le personnel de l'hôtel est agréable, stylé et discret. La nourriture est de qualité, variée et plutôt locale (ce que nous avons particulièrement apprécié). N'oubliez pas d'aller manger un soir au Fish Market. Le filet de poisson proposé était délicieux. La chambre est propre et bien équipée. L'hôtel est les pieds dans l'eau (piscine & plage) et proche de l'aéroport. Bon rapport qualité/prix. Odile & Phil

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Odile Phil D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Chers Mme Odile et Mr Phil

Je tiens à vous remercier vivement d’avoir choisi notre Resort durant vos vacances à Hurghada, et je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciée l’ensemble de nos prestations.
La principale tache de l’ensemble du personnel travaillant à l’hôtel est de s’assurer que nos clients soient satisfaits à tous niveaux !!!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprecie tout particulierement votre repas au « Fish Market ».Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l’ensemble du personnel mais tout particulièrement a l’équipe des cuisines.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel

Sincèrement

Philippe de Vizcaya
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 0.2 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 45 sur 205 à Hurghada
4.0 5 étoiles 1 484 avis
À 4.3 km
Hurghada Marriott Beach Resort
Hurghada Marriott Beach Resort
N° 29 sur 205 à Hurghada
4.5 5 étoiles 1 512 avis
À 3.2 km
Mercure Hurghada Hotel
Mercure Hurghada Hotel
N° 12 sur 205 à Hurghada
4.5 5 étoiles 2 703 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
The Grand Plaza Hotel
The Grand Plaza Hotel
N° 34 sur 205 à Hurghada
4.0 5 étoiles 838 avis
À 10.7 km
Hilton Hurghada Plaza
Hilton Hurghada Plaza
N° 26 sur 205 à Hurghada
4.5 5 étoiles 1 257 avis
À 0.4 km
Steigenberger Al Dau Beach Hotel
Steigenberger Al Dau Beach Hotel
N° 5 sur 205 à Hurghada
4.5 5 étoiles 2 011 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mövenpick Resort Hurghada ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Resort Hurghada

Adresse: El Fareek Youssef Affifi Street, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°32 des complexes hôteliers à Hurghada
N°36 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°48 des hôtels romantiques à Hurghada
N°50 des hôtels familiaux à Hurghada
N°54 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Resort Hurghada 5*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Resort Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Resort Hurghada
Continental Resort Hurghada Hotel Hurghada
Intercontinental Hotel Hurghada
Intercontinental Resort Hurghada
Intercontinental Hurghada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page