Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel Continental Resort vraiment pas terrible...”

Les meilleurs prix pour votre séjour
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Continental Hotel Hurghada
N° 66 sur 222 Hôtels à Hurghada
Attestation d'Excellence
Metz, France
Auteur de niveau 3
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Hôtel Continental Resort vraiment pas terrible...”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Séjour en septembre 2011 du temps où l'hôtel se dénommait Continental Resort...

Très déçu de la qualité de mon séjour:

- 1ère chambre attribuée en face des ascenseurs, bruit horrible de jour comme de nuit
- repas très répétitifs et de qualité moyenne
- all inclusive qui n'en est pas un. Seul boisson alcoolisée comprise: la bière.
- spectacles trop peu nombreux
- des russes partout!!!! manque de courtoisie et de politesse.

Continental Resort est devenu Moevenpick Resort, meilleure chaîne hôtelière, qui je l'espère, sera d'une qualité nettement supérieure à celle de l'ancienne dénomination.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlainCHurghada, General Manager de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher clients,
Merci pour vos commentaires qui reflette bien a mon avis les condition de cet hotel lors de votre visite il y a plus d'un an, en septembre 2011.
Il est par contre dommage, car votre note va afefcter notre position aujourd'hui, que vous ayez seulement poste ce commentaire maintenant car l'hotel, depuis sa reprise par notre chaine Movenpick a repris ses standards internationaux.
Plus de 2,5 millions d'euro ont ete investis l'an passe pour remettre tout les equipements techniques en etat incluant 6 ascensseurs clients et services, le systeme de climatisation, les chaudieres et les reservoirs de carburants, etc...
Je suis personellement arrive il y a un mois et supervise maintenant la renovation courantes de toutes les toilettes publiques de l'hotel, du bar de la plage, du hall de l'hotel en Fevrier.
la renovation entiere de nos cuisine aura lieu de mai a aout et un nouveau restaurant orientale verra le jour avant la fin de l'annee.
Les soirees a theme de nos restaurants ont toutes ete revues et grandemant ameliorees et je travaille en ce moment sur le changement des cartes des restaurants avec mon equipe de la restauration.
Nous avons maintenant un artiste different performant tous les soirs de la semaine au bar et 3 spectacles folkloriques par semaine.
De nombreux contrats ont ete resignes avec tous les principaux tours operateurs europeens et nous commencont a voir un plus grands melange de nationalite que par le passe.
J'espere avoir repondu a vos attente et espere vraiment avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Mövenpick Resort Hurghada et vous rencontrer personnelement.
Sincerement votre
Alain Chatel
Directeur General
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

1 051 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    492
    305
    133
    60
    61
Consultez les avis pour
414
295
68
50
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous sommes parties entre amies et nous avons sejourné dans cet hotel 8 jours debut septembre ! Tout s'est dans l'ensemble bien passé ! Le repas est bon, que ce soit le petit dejeuner, dejeuner ou diner ! Le personnel de l'hotel est très serviable et gentil ! Les chambres sont spacieuses et bien entretenues et la literie est MAGNIFIQUEMENT CONFORTABLE !!! Bref tout était agreable, la piscine, la mer, meme l'emplacement de l'hotel.... MAIS
Maintenant les points negatifs: nous avons trouvé un jour le coffre de notre chambre ouvert ! Il y avait tous nos papiers dedans et un peu d'argent ! Rien n'a disparu mais quelqu'un est rentré et a laissé le coffre et la porte de la chambre ouverte ! Nous sommes sures que ce n'etait pas un oubli car quand on voulait refermer le coffre, il fallait réenregistrer un code, de plus, depuis le 1er jour nous n'avons pas touché à ce coffre !
Nous en avons parlé à la personne qui se charge de ça mais sans succès, pour elle c'etait surement un oubli de notre part... Donc un conseil ! Faites la à l'ancienne : tous les papiers dans la valise et on la ferme à clé !!! Je ne vous cache pas qu'on se sentait espionné et pas très à l'aise suite à ça.... On sentait que le personnel connaissait nos habitudes, car on rentrait presque tous les soirs assez tard... Et cela s'est passé après 22h... Je n'accuse aucunement le personnel de menage, qui selon moi merite reellement des pourboirs et a toujours laissé la chambre propre !

BREF, malgrès cet incident, nous retenons un très bon souvenir de cet hotel ! Une des receptionnistes parle très bien français et a retenu notre attention par sa gentillesse et son écoute !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cairo, Al Qahirah, Egypt
Auteur de niveau 3
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 24 juin 2012

Je suis restée seuleument 2 jours dans cet hotel qui est splendides. Petit déjeuné moyen, restaurant de la plage pas mal ! Très belle plage, grande. La piscine un peu petite mais il y en a plusieurs pour chaque bâtiment. L'organisation et le service sont bien, une petite voiture vous emmène au chambres car l'hotel est grand donc ca vous évite de marcher. Chambre spatieuses, modernes et propres ce qui est tout à fait agréable ! J'y repartirais avec plaisir !! Dépaysement garantit !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur de niveau 3
21 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous revenons de 10 jours passés à l'hotel Movenpick d'Hurghada. Si les chambres sont spacieuses et agreables, je pense qu'il y a une marge de progression importante sur la formule all inclusive : les repas au restaurant principal sont plutot simples, et les seules boissons comprises sont eau, sodas, biere et vins locaux. Le "gouter" de l'apres midi est vraiment tres limité (quelques gateaux qu'il faut trouver...). Le service au Captain's Bar est assez long, mais peut être qu'il tournait en effectif réduit vu le taux de remplissage très faible de l'hotel. Par contre nous avons apprécié la gentillesse de Magdy au bar de la plage. Un conseil si vous êtes en all inclusive Platinium et que vous souhaitez conserver la chambre jusqu'à 16H le jour du départ (ce qui est inclus) : Ahmed à l'accueil va tout faire pour vous en dissuader (vous dire que c'est payant, que c'est impossible... alors que l'hotel était presque vide!!!). N'hésitez donc pas à insister !!! En conclusion, nous ne conserverons pas un souvenir impérissable de cet hotel, que nous avons choisi en toute dernière minute et qui nous a permis de faire de très belles plongées (dans un club situé en dehors de l'hotel).

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau 5
53 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2012

je reviens de cet hotel très agréable, ma chambre etait tres spacieuse et très bien équipée avec une vue imprenable sur la mer rouge.l'accès a la plage et a la piscine sont très rapide et pratique, les espaces verts sont très jolis et très soignés.la nourriture est bonne et variée reste a fire du progrès pour les desserts et fruits.le personnel est irréprochable et très avenant, l'animation de lhotel était limitée mais le peu que j'ai vu etait très sympa.Concernant la all inclusive je trouve pénible pour le client de signer un reçu pour chaque produit consommé meme si cela nous a ete informer au début su séjour !!! il n'ya pas assez de choix dans les boissons et pas de restauration proposés en dehors des repas.Hormis cela l'hotel est très bien plaçée on est rapidement a Hurghada en 10 minutes en taxi. et le directeur de l'hotel qui est Français est très proche de la clientèle.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
107 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2011

Une semaine passé en couple en formule tout inclus.
Trés bon rapport qualité/Prix. Personnel de l'hôtel très gentil et très attentif. Buffets repas variés et de bonne qualité. Le bâtiment est de bonne qualité : ancien hôtel de la chaine Intercontinental, avec son niveau de qualité (il y a encore des logos Intercontinental un peu partout, notamment sur les couverts des restaurants. Les chambres sont spacieuses, il y a une centaine de chaîne de TV sur un grand écran plat, dans notre chambre le lit était juste parfait ! mais il y a aussi pas mal de petits dysfonctionnements (nous sommes en Egypte)...
La plage et la piscine sont très agréable. C'est un peu loin du centre ville, mais il y a une navette gratuite par l'hôtel et le centre ville n'a aucun intérêt.
Si vous voulez faire des activités extérieurs ou des excursions mieux vaut passer par les agences situés à l'extérieur de l'hôtel.
Attention pour ceux qui font de la plongée : le club situé sur le port juste à côté de l'hôtel est à déconseillé : Prix parmis les plus cher d'Hurghada et matériel très usé et de mauvaise qualité, bateau qui tombe en panne et qualité des moniteurs plus que moyenne.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wolkrange, Luxembourg, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 19 octobre 2011

L'hôtel est très propre, Les extérieurs et le grand jardin sont très bien entretenus, et l'hôtel possède sa plage privée . Le personnel est souriant et très gentil. Plusieurs restaurants, dont l'Italien qui est excellent.Sports nautiques possibles sur demande.
En résumé, très chouette semaine reposante, merci Mr. Philippe!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Continental-Resort, Directeur général de Continental Hotel Hurghada, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Chere Mme Patricia,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Hurghada et d'avoir pris le temps de partager vos observations à son sujet sur Trip Advisor.
Nous sommes très attentifs à chaque remarque positive ou négative qui nous permettraient de parfaire nos services et nos prestations.
Mes équipes et moi-même sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, notre principal souhait étant de donner entière satisfaction à notre clientèle
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir tres bientot a l'hotel.

Philippe de Vizcaya
Directeur General
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 0.2 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 41 sur 222 à Hurghada
2 233 avis
À 0.3 km
The Grand Plaza Hotel & Resort
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 28 sur 222 à Hurghada
1 246 avis
À 4.3 km
Hurghada Marriott Beach Resort
Hurghada Marriott Beach Resort
N° 44 sur 222 à Hurghada
1 929 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.8 km
Coral Beach Resort
Coral Beach Resort
N° 69 sur 222 à Hurghada
1 362 avis
À 19.5 km
Panorama Bungalows Aqua Park Hurghada
Panorama Bungalows Aqua Park Hur...
N° 75 sur 222 à Hurghada
1 147 avis
À 9.4 km
Hilton Hurghada Long Beach Resort
Hilton Hurghada Long Beach Resor...
N° 78 sur 222 à Hurghada
3 950 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Informations supplémentaires concernant Continental Hotel Hurghada

Établissement : Continental Hotel Hurghada
Adresse: El Fareek Youssef Affifi Street, Hurghada 84517, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°34 des complexes hôteliers à Hurghada
N°54 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°59 des hôtels romantiques à Hurghada
N°60 des hôtels de luxe à Hurghada
N°62 des hôtels familiaux à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 32€ - 100€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Continental Hotel Hurghada 5*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Hotel Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Resort Hurghada
Continental Resort Hurghada Hotel Hurghada
Intercontinental Hotel Hurghada
Intercontinental Resort Hurghada
Intercontinental Hurghada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page