Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Mövenpick Resort Hurghada

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mövenpick Resort Hurghada
N° 53 sur 208 Hôtels à Hurghada
Thionville
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Séjour romantique et inoubliable. Pour la plongée il vaut mieux prendre un hotel au sud d'Hourgada....L'hotel en lui même: Pas de mauvaises critiques, chambres spacieuses, propres, fonctionelles. La déco est soignée, les restaurants variées, la plage un peu triste.Rien de tel qu'une ballade à El Gouna le soir venu !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci fm57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

867 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    396
    258
    107
    56
    50
Consultez les avis pour
333
263
47
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
Auteur de niveau
23 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous voulions simplement passer 4 semaines au soleil et rien de plus. C'etait le bon endroit pour nous. Nous avions une belle chambre 516 avec balcon donnant sur la piscine; la nuit la vue depuis le balcon est vraiment super !
Pour le moment le lobby est en renovation .Malgre ca, tout fonctionne bien grace à la bonne organisation du General Manager Mr.ALAIN CHATEL qui s'occupe bien de sa clientelle. Nous etions à l'hotel en demi-pension; le buffet est stylé et d'excellente qualité. Grand merci au cuisinier MOUSTAFA qui faisait de la "pasta délicieuse"; au serveur MOUSSAAD qui fait tout pour que tout soit parfait.
Tous les 2 jours nous avions un "extra": une assiette de fromage ou de fruit, de buisquit avec 1 bouteille d'eau. Nous remercions tout le personel de direction ainsi que ANDREA et INGA, public relation.
Nous avons vraiment etait ravis de notre sejour.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci tamara59360
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
27 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'hotel est actuellement en cours de rénovation. Au vu des premières parties rénovées on peut imaginer qu'il sera très joli mais il manque pour l'instant tout de même de fraicheur.
Les chambres sont spacieuses et tout à fait confortables, en particulier la literie dans laquelle on pourrait passer des heures! La salle de bains mériterait aussi un petit coup de neuf.
L'espace piscine plus plage est très bien , beaucoup de places, pas besoin de se battre pour un transat et vue très agréable!
La cuisine et correcte quoiqu'un peu répétitive.
Le personnel de l'hotel charmant , très disponible et serviable.
Seul véritable hic : la formule all inclusive n'en est pas vraiment une, prévoir quelques suppléments : eau, jus de fruit frais, court de tennis...
En synthèse : un bon séjour mais des détails qui demandent à être corrigés

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Ahmed H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loupershouse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille avec nos 3 enfants du 29 décembre au 6 janvier 2013, et nous avons été ravis du séjour. La chambre était spacieuse et de bon goût, le personnel sympathique et efficace, et le directeur de l'hôtel très présent et attentif à ses clients. La nourriture est bonne et variée, l'hôtel calme et bien agencé.
Nous recommendons vraiment cet hôtel!!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Peggy-Lorraine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlainCHurghada, General Manager de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire que j'ai , bien sur, partage avec mes collegues.
Nous sommes tres heureux que vous ayez apprecie votre sejour chez nous et esperons vous revoir bientot a Hurghada.
La renovation de l'hotel progresse bien et le Restaurant de la plage sera termine dans une semaine.
Il a fait 25 degres aujourd'hui et la piscine est a 28 degres.
Toute ces chose pour vous faire revenir tres vite.
Sincerement votre.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Séjour en septembre 2011 du temps où l'hôtel se dénommait Continental Resort...

Très déçu de la qualité de mon séjour:

- 1ère chambre attribuée en face des ascenseurs, bruit horrible de jour comme de nuit
- repas très répétitifs et de qualité moyenne
- all inclusive qui n'en est pas un. Seul boisson alcoolisée comprise: la bière.
- spectacles trop peu nombreux
- des russes partout!!!! manque de courtoisie et de politesse.

Continental Resort est devenu Moevenpick Resort, meilleure chaîne hôtelière, qui je l'espère, sera d'une qualité nettement supérieure à celle de l'ancienne dénomination.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci kikiyu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlainCHurghada, General Manager de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher clients,
Merci pour vos commentaires qui reflette bien a mon avis les condition de cet hotel lors de votre visite il y a plus d'un an, en septembre 2011.
Il est par contre dommage, car votre note va afefcter notre position aujourd'hui, que vous ayez seulement poste ce commentaire maintenant car l'hotel, depuis sa reprise par notre chaine Movenpick a repris ses standards internationaux.
Plus de 2,5 millions d'euro ont ete investis l'an passe pour remettre tout les equipements techniques en etat incluant 6 ascensseurs clients et services, le systeme de climatisation, les chaudieres et les reservoirs de carburants, etc...
Je suis personellement arrive il y a un mois et supervise maintenant la renovation courantes de toutes les toilettes publiques de l'hotel, du bar de la plage, du hall de l'hotel en Fevrier.
la renovation entiere de nos cuisine aura lieu de mai a aout et un nouveau restaurant orientale verra le jour avant la fin de l'annee.
Les soirees a theme de nos restaurants ont toutes ete revues et grandemant ameliorees et je travaille en ce moment sur le changement des cartes des restaurants avec mon equipe de la restauration.
Nous avons maintenant un artiste different performant tous les soirs de la semaine au bar et 3 spectacles folkloriques par semaine.
De nombreux contrats ont ete resignes avec tous les principaux tours operateurs europeens et nous commencont a voir un plus grands melange de nationalite que par le passe.
J'espere avoir repondu a vos attente et espere vraiment avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Mövenpick Resort Hurghada et vous rencontrer personnelement.
Sincerement votre
Alain Chatel
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous sommes parties entre amies et nous avons sejourné dans cet hotel 8 jours debut septembre ! Tout s'est dans l'ensemble bien passé ! Le repas est bon, que ce soit le petit dejeuner, dejeuner ou diner ! Le personnel de l'hotel est très serviable et gentil ! Les chambres sont spacieuses et bien entretenues et la literie est MAGNIFIQUEMENT CONFORTABLE !!! Bref tout était agreable, la piscine, la mer, meme l'emplacement de l'hotel.... MAIS
Maintenant les points negatifs: nous avons trouvé un jour le coffre de notre chambre ouvert ! Il y avait tous nos papiers dedans et un peu d'argent ! Rien n'a disparu mais quelqu'un est rentré et a laissé le coffre et la porte de la chambre ouverte ! Nous sommes sures que ce n'etait pas un oubli car quand on voulait refermer le coffre, il fallait réenregistrer un code, de plus, depuis le 1er jour nous n'avons pas touché à ce coffre !
Nous en avons parlé à la personne qui se charge de ça mais sans succès, pour elle c'etait surement un oubli de notre part... Donc un conseil ! Faites la à l'ancienne : tous les papiers dans la valise et on la ferme à clé !!! Je ne vous cache pas qu'on se sentait espionné et pas très à l'aise suite à ça.... On sentait que le personnel connaissait nos habitudes, car on rentrait presque tous les soirs assez tard... Et cela s'est passé après 22h... Je n'accuse aucunement le personnel de menage, qui selon moi merite reellement des pourboirs et a toujours laissé la chambre propre !

BREF, malgrès cet incident, nous retenons un très bon souvenir de cet hotel ! Une des receptionnistes parle très bien français et a retenu notre attention par sa gentillesse et son écoute !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ladym r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cairo, Al Qahirah, Egypt
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je suis restée seuleument 2 jours dans cet hotel qui est splendides. Petit déjeuné moyen, restaurant de la plage pas mal ! Très belle plage, grande. La piscine un peu petite mais il y en a plusieurs pour chaque bâtiment. L'organisation et le service sont bien, une petite voiture vous emmène au chambres car l'hotel est grand donc ca vous évite de marcher. Chambre spatieuses, modernes et propres ce qui est tout à fait agréable ! J'y repartirais avec plaisir !! Dépaysement garantit !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Fatima K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 0.2 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 38 sur 208 à Hurghada
4.0 5 étoiles 1 744 avis
À 4.3 km
Hurghada Marriott Beach Resort
Hurghada Marriott Beach Resort
N° 33 sur 208 à Hurghada
4.5 5 étoiles 1 656 avis
À 0.3 km
The Grand Plaza Hotel & Resort
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 30 sur 208 à Hurghada
4.0 5 étoiles 935 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.6 km
Hilton Hurghada Plaza
Hilton Hurghada Plaza
N° 32 sur 208 à Hurghada
4.5 5 étoiles 1 289 avis
À 0.4 km
Steigenberger Al Dau Beach Hotel
Steigenberger Al Dau Beach Hotel
N° 5 sur 208 à Hurghada
4.5 5 étoiles 2 441 avis
À 9.4 km
Hilton Hurghada Long Beach Resort
Hilton Hurghada Long Beach Resor...
N° 29 sur 208 à Hurghada
4.0 5 étoiles 3 395 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mövenpick Resort Hurghada ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Resort Hurghada

Établissement : Mövenpick Resort Hurghada
Adresse: El Fareek Youssef Affifi Street, Hurghada, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°29 des complexes hôteliers à Hurghada
N°43 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°48 des hôtels romantiques à Hurghada
N°50 des hôtels familiaux à Hurghada
N°51 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Resort Hurghada 5*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Ebookers, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Resort Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Resort Hurghada
Continental Resort Hurghada Hotel Hurghada
Intercontinental Hotel Hurghada
Intercontinental Resort Hurghada
Intercontinental Hurghada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page