“A conseiller”

Mercure Hurghada Hotel
N° 21 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 15 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Mercure h, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Hurghada Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2012

Je rentre d'une semaine passée à l'Hôtel Mercure d'Hurghada, dans lequel j'ai séjourné avec une amie. Nous avons passé des vacances merveilleuses ! L'hôtel est vraiment très bien, et nous y retournerions demain si c'était possible.

Nous avions une chambre au rez, très spacieuse, avec un joli balcon et vue sur la mer. Le personnel est très très serviable.. nous avons eu un petit problème avec notre coffre-fort de la chambre et, à peine le soucis signalé, on venait déjà nous le changer. Chaque jour on nous a demandé si tout allait bien dans la chambre en nous amenant deux nouvelles bouteilles d'eau.

La plage est très bien aussi, toujours propre et bien entretenue. Nous n'avons jamais eu de peine à trouver de la place pour se poser. Il y a un surveillant qui est là en permanence et même un bar sur la plage. Nous n'avons pas testé la piscine mais celle-ci était chauffée.

Le buffet des repas était très bien aussi, avec des horaires très larges et un bon choix. Chaque jour des nouveautés selon les thèmes. Il y a des choses traditionnelles comme des spécialités, et un grand choix de desserts. Les boissons sont en self-services.
En dehors des repas, il y a des petites choses à grignoter vers la piscine, dont des glaces.

Chaque soir un spectacle différent a lieu dans l'amphithéâtre, danses, traditions égyptiennes, show, etc.. Suivi de l'ouverture de la disco. L'équipe d'animation est très présente dans l'hôtel. On nous a proposé plein d'activités sans pour autant qu'on se sente forcées; danse latine et orientale, réveil musculaire, aqua gym, volley, foot, pétanque, etc.. Ils sont tous super souriants et très disponibles, nous avons passé de super vacances grâce à eux et leur gentillesse.

Si j'en ai l'occasion, je retournerais à l'Hôtel Mercure !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Mercure h, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2012

Cher Client,
Merci beaucoup de partager avec tant de détails votre impression du séjour à Mercure Hurghada. Nous sommes contents de voir que vous n’avez pas regretté votre choix et que, bien au contraire, vous avez profité des nombreuses facilités et services qui sont disponibles. L’appréciation de nos chers clients, surtout quand elles sont si détaillées, nous encouragent à tous—que ce soit le personnel de la restauration, des spectacles, ou du service de chambre—à toujours pousser la qualité de nos services plus loin. En espèrant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt en Egypte et à Mercure Hurghada,
Aladin Saleh
Directeur Général
Mercure Hotel
ACCOR GROUP: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Avis publié: 21 janvier 2012

Ai achetè cet hôtel vendu comme un ancien Sofitel! Les normes ne correspondent en rien au Sofitel:les chambres sont de taille moyenne et la salle de bains comprenant douche et toilettes est très petite et mal éclairée. la restauration est pitoyable: même buffet pauvre et sans la moindre originalité matin et soir et... Chaque jour de la semaine! Pas de fruit entier ni de fromage! de plus cet établissement est très mal situè: proche de l'aéroport mais loin de tout . Pas de promenade possible à pied! Par contre coté mer le cadre est agrèable, la plage bien entretenue et le personnel agréable! A noter une grande majorité de le clientèle est russe.Si vous souhaitez un hôtel 3 étoiles le mercure est correct mais les repas laissent vraiment à désirer!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2012

Alors que nous avions réserve et paye une chambre familiale (2 adultes et 2 enfants de 5 et 2.5 ans), nous nous sommes retrouves dans 1 chambre double de 20 m² avec un bout de banquette qui fait office de lit pour un enfant et un lit parapluie pour mon fils! Nous avons du nous acquitter d'un supplément de 350€ (après n ego) pour avoir 2 chambres communicantes' l'hôtel ne disposant pas de chambre familiale. C'est inacceptable de la part d'un groupe hôtelier francais ! Une fois, ce problème regle, tout a été a la hauteur de nos attentes!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 30 novembre 2011

Très bel hôtel, ambiance chaleureuse et énergique, le personnel est adorable, à l'écoute et très actif !( les animateurs sont toujours très présents,sacrée énergie!) Le directeur de l'hôtel est aussi là et améliore sur demande les besoins de chacun (dans la mesure du possible)
Jolie plage, tout est facile d'accès dans l'enceinte de cet l'hôtel !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Mercure h, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Cher Agnes,
Merci infiniment de donner de votre temps pour faire part de votre expérience au Mercure Hurghada. Toute votre équipe du Mercure a été ravie de voir combien notre souci de satisfaire à vos demandes a pu combler votre séjour. Nous nous réjouissons de vous avoir accueilli parmi notre famille Mercure et souhaitons de vous revoir souvent pour revivre des vacances inoubliables avec nous.

Le directeur de l’hotel, Aladin Saleh

Dear Agnes,
Thank you so much for taking the time to share your vacation experience at Mercure Hurghada. All the team was delighted to find out how much their attention to guests requests improved quality of your stay. Be sure you are now part of our Mercure’s family and we hope you will return often to share many memorable vacations with us.

General Manager, Aladin Saleh

Avis publié: 27 novembre 2011

Un super hôtel, accueillant beau propre, nourritures délicieuses, personnels aux petits soins (nous avons eu une invasion de fourmis dans la salle de bain, le problème a été réglé en un temps record). Cadre féerique, boutiques et vendeurs de l'hôtel géniales, et prix très abordables. Pharmacie dans l'hôtel très utile, le pharmacien vous accueille avec sa tortue domestique!
équipe d'animation dynamique et adorable.
Les excursions magiques.
Bref un séjour inoubliable!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Mercure h, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2011

Cher Client,
Moi et le Personnel de Mercure Hurghada sommes ravis de recevoir vos nouvelles. Nous sommes heureux de voir que vous avez profité du cadre féerique qui a pu bénéficier de la toute récente rénovation que nous avons entreprise. La tortue domestique se joint à moi pour vous souhaiter de revenir bientôt parmi nous !
Meilleures salutations,
Alaa Eldin Saleh
Directeur Général

Avis publié: 21 novembre 2011

Un hotel fantastique ou le staff qui y travaille est terriblement sympathique,acceuillant,toujours la pour vous.Après travaux et rénovation que nous avons vécu et changement de nom,l'hotel reprend de la vivacité et très agréable,chambre superbe,nouriture,extra avec un choix énorme,l'animation s'améliore de saison en saison.Enfin bref Allez y,vous ne serez pas déçu

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci de prendre votre temps pour nous faire part de votre évaluation. Vous avez été témoin des changements récents et votre appréciation positive nous encourage à continuer toujours sur cette voie qui fait de Mercure Hurghada ce qu’il est aujourd’hui. Toute mon équipe espère vous revoir parmi nous bientôt,
Meilleures salutations,
Alaa Eldin Saleh