“Super séjour!!” 5 5 étoiles

Mercure Hurghada Hotel
N° 11 sur 208 Hôtels à Hurghada
“Super séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous rentrons tout juste d'une semaine passé à l’hôtel mercure d'Hurghada.
Séjour inoubliable pour nous.
Super accueil,super équipe toujours souriant très accessible(le directeur nous a salué lui même le jour de notre départ au bus).
L'hôtel est très agréable,très propre,super plage avec espace transat idéal pour la détente.
Les chambres sont propres,belle déco petit bémol pour la salle de bain un peu petite surtout la douche,pas de baignoire et les rideaux ne sont pas très occultant étant donné que le soleil se lève tôt mais bon ça permet de profiter un maximum des journées.
La météo au mois de mars est idéal,un peu venteux mais ça permet de tenir facilement au soleil (23° début de semaine 31° en fin de semaine eau mer 21° piscine 22°)
L'équipe d'animation étaient super sympa toujours présent sans vous obliger pour autant à faire une activité (gymnastique,danse orientale,step,aquagym,volley ball,pétanque...)
Petit regret,la barrière de la langue,ils parlent très peu le français(animateurs),le russe dominant largement étant donné que les 3/4 des touristes en sont il faut savoir se débrouiller en anglais.
Les spectacles au soir sont super bravo à tous ceux qui y participent.
Une salle de fitness est à votre disposition,l'hôtel propose également des massages qui nous ont ravis.
La restauration est très bonne certes pas très variée mais très bonne en général pour un séjour d'une semaine.
Quand à ceux qui se posent des questions niveau sécurité aucun problème pour nous,que ce soit à l'hôtel ou lors de nos excursions (on est même aller au Caire aucun sentiment d'insécurité).
Je recommande vraiment cet hôtel.
Si l'occasion se présente on y retournera les yeux fermées.
Encore merci à toute l'équipe pour ce séjour

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mercure h, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Cher Pierre-Laurent,

Je suis en admiration devant votre sens de l’observation, et vous remercie de relever avec précision tant le niveau agréable de la température que le niveau professionnel de l’équipe Mercure Hurghada. Je parle en faveur donc de toute l’équipe, ceux qui parlent le français comme ceux qui ne le parlent pas, pour vous dire un grand merci et souhaiter vous revoir très bientôt parmi nous (… et, autant que possible, vous recevoir dès votre arrivée!). Toutes Les chambres ont été rénovées récemment et je suis particulièrement heureux de savoir que votre chambre vous a plu.

Finalement, merci d’avoir rassuré le reste du monde sur la sécurité en Egypte, votre témoignage va certainement aider beaucoup de voyageurs qui hésitent encore si L’Egypte/Hurghada est une destination sûre; je suis fier de vous car vous avez aidé avec une petite participation beaucoup d’Egyptiens qui travaillent dans le tourisme à garder leurs emplois actuels.

A très bientôt

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Partis en couple pour un voyage de repos dans un endroit calme début mars 2012, nous avons trouvé notre bonheur. Un hotel de taille moyenne dans lequel les logements sont répartis dans de petits blocs en terrasse. Nous avions une chambre parfaite (1917) pour un prix très raisonnable...au moins 50 m2 avec deux petites terrasses orientées differemment , une grande douche type australien avec syphon de sol (2mx1m) et toutes les commodités: petit salon, grand frigo, bureau, grande télé que nous n'avons pas utilisée... De belles pelouses qui donnent de l'espace dans cet hotel. La plage est sympa, la piscine agréable, le personnel très agréable, efficace et convivial, l'équipe d'animation nous a épaté avec des spectacles surtout orientés danse de grande qualité (une chorégraphe russe travaille dans l'équipe), la nourriture plus qu'abondante est correcte mais pour le prix on ne peut pas demander la lune. C'est varié et bien présenté. Le all inclusive est respecté et tout ce que l'on risque c'est de grossir. On peut bien sur regretter qu'il n'y ait pas énormément d'eau chaude (?), que l'on soit loin de la ville pour sortir mais il y a des taxis en egypte, que le jus d'orange soit très bas de gamme, que les viandes grillées soit souvent trop cuites, mais ce ne sont que des détails que l'équipe de management a vraiment à coeur de faire évoluer. Nous sommes revenus enchanté de ce séjour car il correspondait parfaitement à nos attentes. Nous avons quand meme fait un peu de voile sur le catamaran du club, une très longue excursion en quad vers les monts bédouins et un tour de ville. Nous recommandons chaleureusement cet hotel pour un séjour calme et sans problème.

Astuce pour la chambre : La notre était parfaite pour le mois de mars. Tout en haut orientée vers le nord est et le sud est...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mercure h, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère Françoise,

Je suis ravi de lire combien vous avez bien passé vos vacances ici à Mercure Hurghada. Et c'est tant mieux si vous n'avez pas eu le loisir d'utiliser la télé... c'est effectivement signe que vous avez d'autant mieux profité de la vue des paysages, des excursions et sports, et évidemment des spectacles du soir.
Je me rappelle bien de vos commentaires et sachez que personnellement je travaille sur l’amélioration de tous les services; nous ne sommes certes pas une équipe parfaite, mais nous travaillons tous et toutes avec le cœur pour que nos clients soient entièrement satisfaits.
Le staff se joint à moi pour vous remercier de recommander notre hôtel franchement et chaleureusement, et nous espérons vous revoir vous-même très prochainement.
Mercure Hurghada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bel hôtel avec grande plage. Chambres spacieuses, très propres.
Personnel très agréable et nous avons apprécié de ne pas être trop sollicités pour les animations et que la musique ne soit pas trop forte (contrairement à d'autres clubs).
Certe les buffets ne sont pas très variés mais c 'est bon et pour une semaine, ça ne m'a pas gêné personnellement...
Je vous conseille la formule ultra all-inclusive (30€/personne et par semaine) pour avoir accès au bar ultra (jus de fruits frais, vin français, Nespresso, mojito...)

• Séjour du mars 2012
Cher Eva et Laurent,
Merci de prendre la peine de partager votre avis. Je suis flatté que vous ayez profité parmi nous d’un séjour reposant et à votre goût. Et comme vous l’avez noté, la formule ultra all-inclusive est idéale dans un endroit où le soleil brille toute l’année et elle permet de se désaltérer à Mercure Hurghada en profitant d’une très large gamme de boissons, de snacking et un service très privilégié.
Au plaisir de vous revoir
A très bientôt

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Des chambres spacieuses et agréables, un personnel aimable et accueillant, un directeur présent et passionné, à l'écoute de ses clients. Professionnalisme du personnel de la réception. Plusieurs activités sont proposées, buffet varié mais plutôt dirigé vers une clientèle russe. A essayer: le restaurant annexe.
De la place au niveau de la piscine et de la plage.
Possibilités d'excursions individuelles ( Luxor, Le Caire...) (Demander Mahmoud et son chauffeur Ahmed dit " Flight 007")
Nous avons passé de très bon moments

Astuce pour la chambre : Vue mer à privilégier. Insonorisation des chambres excellentes
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher Sviatoslav,
Je suis ravi de lire que avez passé un excellent séjour et espère vous revoir très bientôt parmi nous en Egypte et à Mercure Hurghada. Je tiens aussi à transmettre votre gentil mot à l’équipe chargée de la Réception. Merci et meilleures salutations depuis ce cadre que vous avez aimé.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous rentrons tout juste d un séjour a l hôtel mercure Hurghada en famille .
Quel accueil ! toute l équipe a fait en sorte de rendre notre séjour fantastique du jardinier au directeur de l établissement accessible,sérieux, omniprésent ,du petit déjeuner a la discothèque qui est même venu nous saluer dans le bus de retour a minuit passé .L équipe d animation ultra présente et dynamique nous a proposé chaque soir des spectacles de qualités en faisant participer le public et j en sais quelques chose .Quand a la restauration et au service ,rien a redire, nourriture variée de très bonne qualité, personnel agréable et disponible.Aucun problème de sécurité .Pour les familles Samia accueille vos enfants au kids club avec beaucoup d attentions et de gentillesse .
Un grand merci aussi aux vacanciers rencontrés sur place qui ont contribué a la réussite de notre séjour avec une pensée particulière a Carmen et a très vite ....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mercure h, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Cher Client,
Je suis ravi d’apprendre que vous et toute votre famille avez passé des vacances agréables à Mercure Hurghada. Merci pour votre appréciation détaillée des différents services. C’est vrai, l’équipe d’animation est dynamique et sa présence ne se limite pas qu’aux spectacles. En effet, Mercure Hurghada s’attache à établir des conditions de travail agréables où notre personnel s’épanouit et peut exprimer son sens d’hospitalité en toute sincérité. Samia dit bonjour à vos enfants et se joint à toute l’équipe pour vous dire merci et à bientôt.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé 7 jours en famille (couple, fille de 23 ans de 17 ans et de 5 ans). Toutes la famille est revenue enchanté. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et dévoué jusqu'au moment du départ. Les chambres sont belles et en parfaite état. La plage de l'hôtel est très propre et les installations à dispositions sur la plage sont en nombre suffisant. Les animateurs sont très sympas et les soirées dignes d'un club de vacance. Nous avons fais une excursion au Caire et Gizeh sans aucun problème de sécurité. Je vous conseille cet hôtel et cette destination. Franck Carabajal

Astuce pour la chambre : je vous conseil une chambre dans les blocs 18 ou 22 en bord de mer
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Franck,
Merci de partager vos sentiments pour Mercure Hurghada. Comment ne pas accueillir une famille charmante comme la vôtre avec les meilleurs soins et joie. Nous avons tous été particulièrement heureux de vous recevoir et je vous remercie vraiment de recommander nos spectacles, ainsi que les excursions au Caire et à Gizeh qui—comme vous l’avez justement relevé—se passent en pleine sécurité. L’Egypte et Mercure Hurghada vous souhaite la bienvenue tout au long de l’année.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous rentrons d’un séjour passé en Égypte à l’hôtel Mercure avec mon épouse. Malgré tous les désaccords que partagent les opinions de beaucoup, nous vous garantissons toute la sécurité de cette destination.
Je tiens tout particulièrement à saluer le sérieux qui règne au sein de cet établissement. La qualité du service est remarquable avec des chambres très propres, un peu étroites mais très bien agencées.
L’équipe d’animation est présente dans cet hôtel sans être trop envahissante, peu d’entre eux parlent le français mais toujours agréables et souriants.
Les repas ne sont pas de la grande gastronomie mais sont parfaits pour un séjour de 7 nuits. Les desserts sont très appétissants.
La plage est spacieuse avec suffisamment de transats disponibles pour chaque vacancier.
Les activités sont nombreuses pour satisfaire toutes attentes sportives ou relaxantes. (Hammam, Court de tennis, Mini golf, Squash…etc). Pour notre part, Nous nous sommes fait plaisir dans notre activité, la plongée sous marine. Nous avons été agréablement surpris de rencontrer les personnes très professionnelles du centre de plongée Seafari dans l’hôtel. Nous avons partagé avec Jean-Christophe, Nathalie et leur équipe une super expérience. La sécurité est adaptée aux joies de cette activité. Nous les saluons de leur sérieux et vous recommandons ce centre de plongée. Ils vous proposerons des formules répondants à tous les niveaux.
Je pense que nous allons très vite revenir dans cet hôtel, comme le disent si bien les Égyptiens… Inch Allah !!!

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous espérons avoir encore le plaisir de vous recevoir très bientôt. Comme vous l’avez vous-même très bien dit, la sécurité ici est bonne ; nos vacanciers n’ont rien à craindre et rien ne doit les empêcher de savourer l’hospitalité légendaire des égyptiens. A Mercure Hurghada, nous faisons notre devoir d’honorer cette hospitalité, tout en l’associant à des services de haute qualité. Cela s’applique aussi au Club Seafari et je ne manquerai pas de transmettre vos salutations à Jean-Christophe et à Nathalie.
Encore une fois, merci et à très bientôt