“La passion de l'Egypte éternelle”

Mercure Hurghada Hotel
N° 24 sur 221 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 23 avril 2012

Les avis sur Tripadvisor m’avaient permis de confirmer mon choix … et je suis parti confiant, pour me reposer, me détendre et évacuer le stress …. Mais Il y a toujours une part d’inconnu .. ..Serais-je vraiment satisfait ..????
Nous sommes arrivés le matin à 5heures … rien de pire …. Et tout de suite le miracle… la magie, le charme de l’endroit ont commencé à opérer .. ..Aladin Saleh (Managing Director) et Olga étaient la pour accueillir notre groupe .. Tout est préparé, les clefs des chambres .. L’information hôtel.. ; Un petit verre de bien venue … et puis nous avons pris la direction de notre chambre … un plateau accueil nous attendait (assiette anglaise…pardon Egyptienne..C’est meilleur) … un petit repos et nous avons gouté tout de suite le régal de la literie, vraiment superbe… Nous avions une chambre avec vue mer .. Un vrai bonheur (toutes les chambres ont été refaites récemment)
Nous avions choisi la formule ULTRA All Inclusive …. Vraiment un petit extra qui vaut la dépense … vous avez droit à un bar exclusif, très cosy, ou à toute heure (10H / 24H) vous avez un buffet des petits snacks chauds, amuses bouche, pâtisseries … jus de fruits frais extraordinaires.. Et du vrai café ( expresso , ristreto …)…
La plage … en forme haricot, bien protégée, vraiment privée … et surtout …Vous qui pouvez être tardifs du matin, n’ayez pas d’angoisse, chacun a droit à son parasol, son transat … l’hôtel était plein et il y en avait pour tout le monde.
Restaurant … faites votre choix, chacun trouvera son bonheur … et même en faisant des choix diététiques … qui plus est la fraicheur et la qualité d’hygiène sont parfaitement garantis.
Animations, activités …tout est la et de qualité …
Nous avions choisi le relax des massages et du hammam …. La aussi, c’est toujours l’inconnu ….Je ne savais pas en partant que j’allais rencontrer AHMED et mademoiselle DODO…… résultat … des massages tous les jours (et nous sommes plutôt connaisseurs) ……
Et c’est quoi ce miracle ????
C’est le fruit d’une équipe animée par un Directeur passionné de son travail et de son pays si merveilleux qu’est l’Egypte … Monsieur ALADIN SALEH ….. Toujours à l’écoute ….D’ailleurs vous le croiserez tout au long de votre séjour, puisque vous aussi vous allez, vous aussi, devenir un adepte de MERCURE HURGHADA…
Parce que l’Egypte aujourd’hui on y vient en toute sécurité….. Escapade au Caire, excursion dans le désert ou la vallée du Nil ….. NO PROBLEM
Christian V.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

C’est un plaisir de vous lire et de me rappeler que le cadre où je travaille est somme toute un cadre magique. Seulement, j’espère que la rencontre quotidienne avec Ahmed et Dodo ne vous manque pas trop ! Vous, en tout cas, vous nous manquez ici à Mercure Hurghada, et sachez que votre choix de visiter l’Egypte nous rend fiers et nous comble. Oui, la sécurité est très importante et l’Egypte doit rester un terre d’accueil.
Merci et en espérant à très bientôt
Brand of group ACCOR managing : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Écrire un avisAvis (3 911)

Avis publié : 22 avril 2012

Je voyage assez souvent et je me sert souvent du site pour me renseigner et mettre des avis sur les hôtels que je fréquente ou vais fréquenter, et je tiens a préciser que c’est la première foi que je vois un directeur et ses assistants du groupe Accord même si pour ses hôtels Mercure et Sofitel ont un très bon service, porte autant d’intérêts a leur clientèles on leurs répondant a leurs demande de renseignements et remerciez leurs clientèles sur Trapadvisor c’est pour cette raison que j’ai réserver une quinzaine de jours à partir du 5 mai avec 3 autres amis, je pense que je vais passer d’excellentes vacances, Et je ne manquerai pas de vous faire par de mes avis en rentrant de mon séjour. Merci encore à Elia Zakarya pour votre réponse a mon mail et a tous vos avis
Fabien

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

C’est pour nous chose normale que de prendre soin de nos clients. Mais surtout c’est un plaisir, et quand je lis les réactions des clients qui ont pu profiter à fond de leur congé, je me dis alors qu’ils le méritent entièrement.
Merci et à bientôt… et peut-être même à demain!
General Manager

Avis publié : 20 avril 2012

Mille mercis à MR Aladin SALEH, Général Manager de l'hôtel Mercure Hurghada, présent à toute heure et sans cesse à l'écoute de ses clients tel un parfait 'Maître de Maison', fait assez exceptionnel dans l'hôtellerie. MR Aladin Saleh nous donne plus qu'envie de revenir très vite séjourner dans cet hôtel.
Merci également à Olga qui prend soin de ses clients dans la plus grande discrétion.
Très joli hôtel, bien agencé avec différents bâtiments intimistes situés dans un magnifique jardin.
Chambre avec balcon, compacte, bien agencée, fonctionnelle, confortable avec literie et propreté impeccables.
Demander la vue sur mer c'est tellement plus appréciable.
Nourriture extrêmement variée et d'une fraicheur parfaite, choix important de mets et aliments parfaitement adaptés à toutes les cultures du monde.Vous pouvez déguster toutes les crudités et fruits frais sans aucun souci, l'hygiène alimentaire est irréprochable.
N'hésitez pas à demander sur place, pour quelques Euro de plus par jour, l'Ultra All Inclusive qui vous permettra de consommer des jus de fruits frais pressés, des expresso ou autres ristretto, cappuccino, alcools, petits snacks 'traiteurs' etc, de 10H à Minuit dans l'Ultra Lounge Bar, ainsi que profiter du Room Service de Minuit à 5H du matin dans sa chambre...Un plus qui change votre séjour en moments privilégiés forts agréables.
Vous chercher le soleil alors n'hésitez pas à partir en Egypte, à Hurghada, au bord de la Mer Rouge.
Ce n'est qu'à 4H30 de vol de Paris.
Il n'y a aucun problème d'insécurité.
Les Egyptiens sont d'une gentillesse extrême et sauront rendre votre séjour inoubliable.
INCONTOURNABLE : Une mention spéciale pour les massages de Mlle Dodo et MR Ahmed dont les talents et connaissances du corps humain sauront vous remettrent d'aplomb dans la plus grande relaxation et sérénité. Commencez le 1er jour par un soin 'Cléôpatre': hammam, gommage, envelopement du corps à la pulpe de coco hydratante et régénérante suivi d'un massage relaxant et laissez vous aller chaque jour à vous offrir un massage complet du corps. Le luxe de penser à soi pour une semaine de rêve pour un budget plus que raisonnable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Cher Client,
C’est moi qui vous remercie pour votre témoignage ; en tant que directeur, je ne fais que mon travail, celui qui est d’être à l’écoute de nos clients. Nous savons qu’il n’existe pas de service parfait mais l’équipe fait de son mieux pour vous faire plaisir, vous offrir des vacances inoubliables, et vous donner envie de retourner. Je transmets vos compliments à Dodo et Ahmed de notre centre de remise en forme, dont le travail s’articule admirablement avec notre objectif d’apporter bonheur et confort à nos chers clients. Avec un grand sourire, je vous envoie nos meilleures salutations,

Avis publié : 19 avril 2012

Nous revenons (un couple avec 2 ados) d'une semaine passée dans cet hotel fort sympathique, avec une très jolie plage, et une barrière de corail en bout de l'hotel, au niveau du bâtiment 19. Un directeur nommé Aladin, très attentionné aux besoins de ces clients, qui est très présent et très à l'écoute. De superbes spectacles (en particulier pour cette semaine : le Mama Mia et les danses du monde ! magnifique avec de très bons danseurs). Le seul point que je relève qui était à notre avis regrettable, se sont effectivement les jus de fruits, très chimiques, alors que la formule ultra inclusive propose de très bon jus de fruits à côté. Et également, ça me parait très important, c'est en effet comme il a déjà été mentionné dans un précédent avis, le manque d'animation de 19h à 21h30.
Bref dans l'ensemble un très bon hotel que nous recommandons et dans lequel nous espérons revenir une prochaine fois.
Aucun problème de sécurité.
Et encore un grand merci à Aladin pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Cher Gina,
C’est vrai, je me souviens de cette recommandation, et de quelques autres personnes qui souhaiteraient que le programme des spectacles commence un peu plus tôt dans la soirée. Merci pour la remarque car c’est comme ça que l’équipe de Mercure Hurghada atteint son but de transformer les vacances en une expérience inoubliable : toujours être à l’écoute du client. Effectivement, il nous faudra réfléchir encore à concilier cela avec les horaires du dîner (car certaines personnes vont au restaurant à 20:30 passés). N’hésitez pas à me contacter en privé pour toute autre information avant votre prochain séjour à Mercure Hurghada, que nous attendons impatiemment,

Avis publié : 19 avril 2012

Me voila de retour d'une semaine de folie avec une amie. Tout était super aussi bien les animateurs dont : Marley et son humour, Kiya et son grain de follie contagieux, Vadim et ses danses endiablées et notre DJ favori Yasser ( qu'on a surnomé Usher).
L'hôtel est vraiment bien situé et tout le monde est au petit soin pour que tout ce passe bien.(Même Mr. Aladdin le directeur).
Pas besoin de se lever à 5h du matin pour réserver un transat il y en a suffisement.
Mais prévoir des chaussures pour aller dans l'eau il y a beaucoup de coraux à certains endroit.
Conseil pour aller en ville retourner votre bracelet comme ca les vendeurs ne peuvent pas ce faire passer pour un employé de l'hôtel et mieux vous attirer dans leurs boutiques.

On y retournera c'est sur!!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Cher Aicha,
C’est un plaisir de vous lire. Eh oui, les souks en Orient requièrent mille et une astuces pour se soustraire aux invitations des vendeurs. Il y aura toujours des transats pour vous sur notre plage ensoleillée, et ce, à n’importe quelle époque de l’année où vous voudrez retourner,

Avis publié : 18 avril 2012

Bel hotel Mercure avec les prestations attendues de la part de la chaine ! Chambres calmes, propres et nouvellement decorees ! piscine, restaurants et bar a chicha au bord de la mer rouge pour un sejour decontracte et confortable ! Avec un centre de plongee, Seafari, attenant a l'hotel, on profite pleinement de son sejour !!
petit moins: la connection wifi n'est pas terrible !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2012

Cher Client,
Vous semblez avoir profité pleinement des trésors naturels du fond de la Mer Rouge, c’est formidable ! Merci de votre appréciation et au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 16 avril 2012

de la bombe! Entre 2 copines, on a fais que de danser. Accueil génial, repas génial. Sans oublier l'animation. En disco YASSER (que nous avons surnommé USCHER)qui nous a fait vibrer en disco, le réveil matinal et la belli.dance avec la belle KIA, Sans oublié le beau Vadim danseur professionnel qui donne les cours d’aquagym, et de volley ainsi que notre petit chouchou Marley au sourire ravageur. Dans les shop de l'hôtel, chaussures, gélabah, chicha, souvenirs, salon de beauté. C'est vraiment avec le cœur lourd et les yeux remplis de larmes que nous avons laisser DES AMIS. On y retournera je pense en octobre....Zumba ahhhh, Zumba hééé ;-D. Je vous conseils d'aller à la Marina (resto, bar, boite (Little Budah,etc... demander à Malrey il est au taquet) Bisous a tous "Flo mafia Suisse"

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Chère Bichette,

C’est gentil de penser à poster votre appréciation de Mercure Hurghada. Je suis ravi de voir que notre équipe d’animation a su vous faire participer à leurs fêtes ! En tout cas, si vous êtes une « mafia suisse », c’est une mafia exceptionnellement sympathique ! Toute l’équipe Hurghada, vos amis, se joint à moi pour vous envoyer nos meilleures salutations.