“sejour au Mercure Hurghada”

Mercure Hurghada Hotel
N° 21 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 22 mai 2012

Voici en qq mots le reporting de notre séjour du 12 au 19 mai 2012.

Hotel bien situé en bord de mer, chambre vaste et confortable avec grand balcon, décoration moderne et récente, tout marche parfaitement, à l'exception de la télévision qui avait souvent des problèmes d'images instables et de réception.
Restauration très correcte, pas forcément au top pour des français mais comme l'essentiel de la clientèle est russe !
Belle plage avec des transats et des parasols à disposition des clients.
Une animation chaque soir soit par des professionnels, d'excellent niveau, soit par l'équipe d'animation de l'hôtel qui est très dynamique, avec un Mido très dynamique.
Les cours de danse du ventre doivent être très sérieusement améliorés, tant en qualité de l'enseignement qu'en ponctualité de début de cours et de fin de cours.
Bon accueil de début et de fin de séjour.
Excellent general manager Mr Alaa El-Din, qui a un très bon contact avec la clientèle ainsi que monsieur Mohammed le responsable des serveurs du restaurant principal

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2012

Cher client,
C est gentil d avoir pris la peine de nous laisser ce temoignage tres complet de vos vacances.
Je vous remercie pour toutes ces remarques pertinentes permettant a notre equipe, du mercure hurghada, de pouvoir pousser toujours plus loin la qualite de nos prestations et de nos services afin de vous offrir un sejour et une experience inoubliable.
Je prend note sur votre remarque concernant l’amélioration des cours de danse de ventre quelques changement sont déjà en place depuis aujourd’hui
Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements a toute l equipe d animation ainsi qu a Mohamed.
En esperant, toute l equipe du mercure Hurghada et moi meme avoir le plaisir de vous revoir tres vite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Hurghada Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2012

Nous revenons de 15 jours passés au mecure d'Hurghada du 28/04/12 au 14/05/12 en couple . Dans l'ensemble bon séjour.
Les points forts :
- la chambre : propre et confortable, la déco est relativement moderne, la salle bain est sympa avec sèche cheveux, miroirs, prise rasoir.
- le personnel : quelques personnes parlent français(à la réception,à l'animation, quelques serveurs ou barman), et ils sont tous très chaleureux, disponibles et souriants.
- l'animation :pas le temps de s'ennnuyer (aqua gym, cours de dance latine et orientale, beach volley, pétanque, ping pong ...) les spectacles du soirs sont bien faits et professionnels
le point moyen :
- la nourriture : pour l'égypte les repas sont bien dans l'ensemble (mention très bien pour le melon vert, la semoule et le poulet au barbecue) mais avec des points noirs au tableau, ex :pastèque, pommes etc ... uniquement proposé avec le "ultra all inclusive" avec supplément de prix !!!! le café au petit déjeuner n'est pas terrible, les cocktails avec l'alcool importé ne sont pas de très bonne qualité (et en plus payants hors "ultra all inclusive").
point faible :
- le snorkeling : peu de poisson (plage aménagée) pas de ponton, prévoir chaussure de plongée
C'est cependant, à ce jour, un des meilleurs hotel club qu'on est fait à Hurghada, un grand merci au staff pour les bons moments passés avec vous avec une mention spéciale à Mido (à la plage) et à Sam (barman de la discothèque).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Merci de prendre la peine de laisser ce témoignage sur notre hôtel. Je transmets ce témoignage à Mido et Sam que vous mentionnez plus spécifiquement. Dommage cependant que vous n’ayez pas su mieux profiter du snorkeling.
Meilleures salutations,
ACCOR BRAND: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Avis publié: 19 mai 2012

Nous rentrons ce jour du Mercure Hurghada, séjour 2 adultes + bébé de 2 ans.

Accueil/Service:
Personnel vraiment très agréable, aux petits soins & touours souriants.

Chambre:
Visiblement rafraichie depuis peu, notre chambre donnait sur la mer. Nous avions 2 petites terrasses (je pense que nous avons été surclassés car nous devions avoir une chambre standard), une belle salle de bain (douche), télé LCD, frigo & coffre fort. Le gros bémol de la chambre: les rideaux! Toute la lumière du jour passe ce qui fait qu'à 5h00 du matin, j'avais les yeux grands ouverts. Ca peut être incommandant pour les gens dont le sommeil est sensible à la lumière. En revanche, aucun bruit de voisinage, les chambres semblent très bien insonorisées. Clim bruyante et difficile à régler (souvent trop frais)
Le ménage est fait quotidiennement avec recharge d'eau dans le frigo (une bouteille de 60cl / jour / personne et des boissons dans le cadre de la formule ultra all inclusive). La chambre est propre mais peut mieux faire (notamment l'aspirateur ne doit pas souvent aller sous le lit).

Restaurant
A mon sens, c'est ce qui pourrait être le plus amélioré. D'une part, le restaurant n'est pas capable d'accueillir tout le monde en heure de pointe ( 5 minutes d'attente en général). Les plats servis sont de bonne qualité mais peu variés (ça doit pas être évident à gérer non plus). Les soirées à thème... ne représentent pas grand chose. En effet, une soirée barbecue se résume à du poulet cuit sur barbecue. Il est également arrivé que la quantité soit insuffisante pour que tout le monde puisse se servir.
Niveau boissons, rosé (goûté et pas mauvais, rouge & blanc non goûtés), machine à soda. Pas de jus de fruits en dehors de boisson aromatisée type "Tang".
En revanche, avec la formule ultra all inclusive à prendre à l'arrivée (10 eur / pers / jour), il y a un accès à l'ultra bar qui sert des jus de fruits frais (pas de jus d'orange), des cocktails, des fruits frais et surtout des expressos!

Animation
Bluffant. Nous avons assisté au début d'un spectacle: Notre Dame de Paris. Nous sommes restés les 2 première chansons (dodo bébé oblige) et c'est incroyablement bien représenté. Nous serions bien restés pour la suite.
Pour l'animation diurne, asses classique: step, aquagym, volley, foot etc... La musique est un peu forte pour la sieste au bord de la piscine.
Pas d'animation sur la plage (qui est d'ailleurs très belle)

Piscine/Plage:
Belle piscine, belle plage. Manque malheureusement de transats/parasols sur la plage, notamment à cause des gens qui posent leur serviette à 7h pour s'y pointer à 12h!

Tout est dit (j'espère). Une attention particulière au directeur de l'hôtel, qui, à 1 heure du matin (départ pour l'aéroport) est venu nous remercier et nous dire au revoir. Chapeau, je n'avais jamais vu un directeur d'hôtel être aussi attentionné.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Je suis très content d’avoir de vos nouvelles. Merci de vous donner la peine de partager ce menu témoignage, qui inclut des conseils dont je prends note. Je crois me souvenir de votre chambre et vais en faire vérifier la clim. En tout cas je suis soulagé de constater que la chambre rénovée et son insonorisation vous a permit à vous et à votre bébé de passer des nuits tranquilles et confortables. En espérant vous revoir parmi nous à Hurghada,

Avis publié: 15 mai 2012

Un moment superbe dans me vie accueil chaleureux émouvant par moment souvenirs sûrement impérissables dans cet hôtel magique . Tout fut propice à convivialité des rencontres chaleureuses et des moments très forts.. Entourage discret mais très efficace de la direction pour les petits problèmes . Dur de revenir à la réalité ... Gerard

• Séjour en : mai 2012

Cher Gérard,
Les rentrées de vacances sont souvent teintées de tristesse, mais faites un petit vœu de revenir vous plonger dans le cadre magique du Sina, et songez que votre équipe Mercure Hurghada vous y attendra toujours avec le sourire. Merci pour votre témoignage,

Avis publié: 13 mai 2012

Séjour entre amis du 6 au 12 mai 2012,
Le séjour était tout simplement parfait,
L’hôtel est propre, avec des chambres rénovées trés bien équipées et entretenues par du personnel souriant, disponible qui ont toujours une attention sympa comme la création de motifs avec les serviettes de la chambre...

la restauration est bonne, même si un peu répétitive.
Concernant la formule "Ultra" : Au début nous ne l'avions pas prise, puis lorsque nous avons gouter les jus de fruit du "All inclusive standard" nous avons vite changé d'avis. Cette formule vous donne accès à un bar spécial avec cocktail de jus de fruits frais, collation, véritable alcool.. bref plein d'attention très appréciables.
A ce sujet une mention spéciale pour Shaheed Riad, le super barman qui vous fera des cocktail canon, toujours avec le sourire et la bonne humeur.

A l'inverse de certains hôtels qui pensent qu'une bonne animation est proportionnelle aux nombres de décibel que diffuse les enceintes, L'animation est présente sans être envahissante, ce qui vous permet d'en profiter ou pas

L'environnement est génial, super vue sur la piscine ou la mer (n’hésitez pas a demander une vue mer à votre arrivée, ça vaut le coup.)
Pas de problème de transat ni à la plage, ni à la piscine, ils sont en quantité suffisante ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.
Vous pouvez changer vos serviette de plage tous les jours.

Le seul bémol de cet hôtel (il en faut bien un..) le spa qui n'a peut être pas encore été rénové, et ça se ressent, mais ça ne gâche en rien la qualité de l'ensemble de l’hôtel

Le centre de plongée Seafari est sur la plage de l'hôtel. Centre Français dirigé par JC, Nath et leur équipe conviviale, très bon matériel récent , avec des spots de plongée géniaux. Nous avons pu voir des raies Aigles, ou encore des tortues marine, sans compter la faune riche de la mer rouge. Un vrai aquarium géant.

Bref, nous avons passé de magnifiques vacances, et nous y retournerons les yeux fermés

Bon séjour à tous

Astuce pour la chambre : Chambre 1708, 1707... demandez une chambre vue mer à votre arrivée et faites l'effort de vous ré...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Votre témoignage est très apprécié, merci. Et c’est très bien observé : nous ne croyons pas que c’est nécessaire de mettre le volume à fond pour produire un spectacle. C’est en effet notre philosophie d’offrir des services de qualité sans jamais manquer d’être en harmonie avec l’environnement et le cadre magique où l’hôtel se trouve. Et vous l’avez aussi remarqué, les jus de fruits en Egypte sont exceptionnels alors la formule « Ultra » permet d’en profiter pleinement!
L’équipe Mercure Hurghada se joint à moi pour vous envoyer nos meilleurs vœux,

Avis publié: 6 mai 2012

Nous avons passé une semaine avec notre fille de 5ans au Mercure d'Hurghada et nous avons été enchantés. Très bel environnement.
L'hôtel est très propre, aucun problème de sécurité, le personnel est charmant. Le buffet pourrait être un peu pus varié mais nous avions pris l'option "Ultra" qui nous a permis d'avoir des encas, de supers jus de fruits, cocktails et café tout au long de la journée.
Le directeur est très présent et très attentif avec tout le monde;
Une petite pensée particulière à Samia qui s'occupe du Kid's Club, elle est très maternelle et sait bien occuper des enfants en fonction de leurs désirs, tout en respectant leur rythme.
Barrière de corail juste devant l'hôtel, pas la peine de prendre une excursion avec les bâteaux, avec des palmes et un tuba vous pouvez voir déjà de magnifiques poissons et avec un peu de chance des tortues !
Juste petit bémol le spa n'est pas vraiment magnifique, le hamman est pas très récent.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous serions prêts à y retourner les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Nous sommes tous enchantés de lire votre satisfaction des vacances où vous avez réussi à combiner sport, découverte et moments en familles. C’est notre bonheur, et Samia la première, de voir nos amis juniors s’amuser et passer des vacances inoubliables. Si par hasard vous avez pu photographier les tortues marines, ce serait chouette de poster leur portrait car elles sont timides!
En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié: 1 mai 2012

Merci Monsieur Alladdin de votre accueil, de votre écoute et de votre implication dans votre entreprise, poussée jusqu'à votre présence toute la journée et même sur scène lors des spectacles en nocturne.

Votre établissement, ainsi que son personnel, est digne d'un 4 étoiles.

votre équipe d'animation (Mido, Marley, Paolo, Vadim, Kya, etc...) est au top.
Très présente auprès des ado, et de très bon conseils et rassurants auprès des parents.
nous laissions sans aucun soucis nos ados entre leurs mains pour les soirées ainsi que toute la journée.

votre établissement est d'une propreté rarement égalée lors de séjours à l'étranger, et nous n'avons qu'une seule envie : revenir au plus tôt !

les chambres sont très spacieuses, agréablement ordonnées par votre personnel (serviettes en forme de coeur, fleurs fraiches en vase, etc...), et le jardin est magnifiquement entretenu.

quant à votre équipe de massage, ne changez rien !!!

seul bémol (il en faut bien un...) un peu de fromage et de yaourts au déjeuner et/ou diner nous aurait comblé !

mais, malgrès d'ancien commentaires négatifs, je peux vous assurer que vous pouvez aller sans aucune retenue au Mercure Hurghada.

Enfin le club de plongée SEAFARI tenu par Jean Chistophe et Nathalie mérite d'être mis en avant, tant leur sérieux et professionnalisme sont équivalent à votre vision de l'excellence.

Merci encore et à très bientôt nous l'espérons.

F. Berry
V. Berry
Marine et Charlotte.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Chère famille Berry,
Votre témoignage sur le séjour à Mercure Hurghada nous flatte et nous rend très fiers. Je passerai voir Jean Christophe & Nathalie leur transmettre vos compliments, et je suis certains qu’ils me diront que vous aussi vous êtes l’équivalent de leur vision de clients adorables. C’est noté aussi la suggestion pour le petit-déjeuner. De la part de toute l’équipe, je vous envois les meilleurs vœux en espérant vous accueillir très bientôt.