Mercure Hurghada Hotel
Amazonia Hotel(Hurghada)
4 000 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2012

Hôtel calme et proposant pleins d'activites pour tous de 7 à 77 ans!

Chambre propre
Malgré qu'il y avait la majorité des chaînes de télévision en russe et allemand ! Que 2 en Francais
Et les paramètres étaient en russe !

Nourriture au restaurant pas terrible assez traditionnels ! Boulettes de viandes et riz à l'égyptienne !!!
Pas beaucoup d'innovation dans ce sens la !

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Merci d’avoir choisi Mercure Hurghada pour passer vos vacances.
Le chef de cuisine et moi-même avons travaillé sur l’amélioration du produit tout en respectant la variation des gouts de nos chers vacanciers venus des différents pays à travers le monde. Lors de votre prochain séjour vous allez certainement profiter de ce changement sur nos menus.
Mes meilleures salutations

Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, du 9 au 16 juin.

C'est un hôtel a taille humaine et c'est très appréciable! Les chambres sont réparties dans plusieurs petits bâtiments. L'ensemble a été refait à neuf : les chambres sont magnifiques, la décoration est moderne. Elles sont à l'image des photos trouvées sur internet ou sur les brochures des tours opérateurs. Les chambres et les parties communes sont très propres, la dessus rien à dire! (Pas un seul "mouton" trouvé dans la chambre, draps blancs très propres, sol de la chambre nickel tous les jours, ...)

La situation de l'hôtel est parfaite : les pieds dans l'eau! Les journées où nous n'avons pas fait d'excursions, nous avons donc facilement profité de la plage ET de la piscine. Petit plus : la plage est faite de petits coins intimistes grâce aux petits paravents accompagnants chaque parasol.

Nous avons apprécié le fait que l'animation soit bien présente autour de la piscine sans être trop pesante : le juste milieu! L'ensemble du personnel de l'hôtel est très souriant : aussi bien l'équipe d'animation que le personnel au restaurant que ceux des chambres, bref tout le monde!
Une mention toute particulière au directeur de l'hôtel : Aladin... Personne très agréable! Nous sommes arrivé à l'hôtel à 2h du matin et il était là pour nous accueillir avec un délicieux cocktail mangue fraise. Dans la semaine il y a des animations tous les soirs, mais il y a surtout 2 spectacles où le niveau nous a particulièrement étonné (d'ailleurs un bravo à toute l'équipe!). Et c'est Aladin le directeur de l'hôtel qui présente ces 2 spectacles, nous y avons été sensibles surtout qu'il le faisait extrêmement bien! C'est la première fois que nous voyons un directeur d'hôtel qui connaît la choré de l'hôtel et la fait avec l'équipe d'animation! Un grand bravo !!!! Aladin aime son métier et cela se ressent !

La restauration nous a convenu car les plats changeaient tous les jours. Par contre il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de variante pour les desserts mais cela ne m'a pas dérangé : pour ma part je me suis fait une cure de melon vert car il était délicieux!

A tous ceux qui ont peur de partir en Egypte à cause de la situation actuelle du pays : sachez qu'à aucun moment de notre séjour nous n'avons ressenti un quelconque sentiment d'insécurité. (Et pourtant, nous avons même poussé le vis en allant une journée au Caire !!! ) Il faut savoir que pour les Egyptiens, le tourisme est extrêmement important! On y est donc choyés !!!!! Plus particulièrement, Hurghada est une ville touristique, vous n'y risquez rien! Ce n'est pas le lieu des manifestations!!!

Coté excursions, nous en avons fait 3 :
- le tour de ville d'Hurghada : excursion vraiment pas chère avec visite guidée de la ville qui permet de découvrir des choses qu'on aurait pas vu tout seuls, et aussi qui nous permettait de ne pas quittez l'hôtel seuls.
- la journée au Caire : nous ne voulions pas quitter l'Egypte sans avoir vu les Pyramides !!!! Et nous n'avons pas regretté! Le voyage en minibus qui peut paraître long est très bien passé!
- la journée en bateau pour aller voir les poissons avec masque et tuba : les fonds marins sont magnifiques !!!

En conclusion, nous recommandons largement cet hôtel : nous avons passé de super vacances !!! Merci à toute l'équipe!

Anthony&Anne-Laure.

Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

En tant qu’Egyptien je voudrais vous remercier d’avoir rédigé ces lignes qui témoignent d’un agréable séjour auprès de nous. Comme vous l’avait constaté la situation sécuritaire est très bonne en Egypte, malheureusement les medias ne reflètent pas toujours la réalité. L’équipe fait de son mieux dans le but de vous faire plaisir et vous donner envie de revenir.
Nous souhaitons vous recevoir très bientôt au Mercure Hurghada.

Avis publié : 18 juin 2012

Avis publié : 10 juin 2012

Nous rentrons d'une semaine formidable à l'hôtel Mercure. L'hôtel récemment rénové avec goût est situé sur la plage à 10 min du centre d' Hurghada, il se compose de bâtiments de taille raisonnable repartis dans le parc engazonné, très agréable....
Les chambres sont spacieuses, confortables et climatisées comme le reste de l'hôtel elle marient avec bonheur les styles à mi-chemin entre l'orient et l'Occident....le juste équilibre
L'hygiéne est au top dans toutes les parties de l'hôtel.
Le personnel est attentionné et souriant, une mention spéciale pour Yann le jeune stagiaire français souriant, disponible, discret et efficace....
Pour les vacanciers actifs le must réside dans les activités proposées par les prestataires présents dans l'hôtel : club de voile proposant des cours de Kite et wind surf (merci à Vicham pour sa compétence et sa patience) et des locations de matos au top ainsi que le TRES PRO club de plongée SEAFARI tenu par Nath et JC. Avec eux vous êtes entre de bonnes mains : sécurité, compétence, bonne humeur et passion caractérisent tous les membres du staff et des équipage des bateaux d'accompagnement.....c'est cool quand gentillesse et simplicité riment avec professionnalisme et plaisir !!
A tester également un massage face à la mer exécuté par les masseurs de l'hôtel
Les animations sont de qualités (danseuses orientales, derviches tourneurs.....)
La journée proposée sur l'île de Mahmaya est idéale le vendredi avant le départ
Les mauvais points reviennent aux menus qui manquent de variété, aux desserts aussi colorés qu'insipides, on se demande pourquoi il y a si peu de fruits frais.....la formule ULTRA inclusive est choquante car elle n'est ni plus ni moins qu'une all inclusive normale que nous pensions avoir souscrite....autre petite farce pourquoi à notre arrivée se voit-on proposer les services d'un club de plongée situé à 15 min de navette de l'hôtel alors que le club français est sur la plage de l'hôtel ??

Pour clore l'hôtel est aux standards français mais quelques détails dans la restauration et les formules sont encore aux standards russes, mais nous sommes convaincus qu'Aladin le maître des lieux en est conscient et saura faire évoluer cet hôtel.....
Un grand sourire aux Égyptiens qui nous ont fait le plaisir des leurs....

Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Je vous remercie pour votre témoignage sur Mercure Hurghada. Je vois que vous êtes des vacanciers actifs qui ont bien profite des activités durant votre séjour. C’est grâce a notre équipe attentionné que nous réussissons a avoir nos fideles qui reviennent toujours. Je tiens compte de vos observations, surtout celles concernant la formule ULTRA. Si vous avez eu cette impression c’est qu’il y a eu une erreur d’explication de notre part ; cette formule vous permet d’avoir plus de choix : une carte de cocktail très variées, des jus de fruit frais mangue, goyave, fraise, orange etc., une invitation au restaurant de poisson, un accès au Hammam, sauna, jacuzzi, une navette offerte aller retour pour visiter le centre ville, room service et plein d’autres avantages.
Merci pour votre confiance a notre management, en espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons passé 2 semaines au Mercure!
Voici notre avis:
très bon accueil du personnel, les chambres sont propres , spacieuses avec clim et au calme.
Le seul point "négatif" est la nourriture, il y'a beaucoup de choix cependant nous avons mangé du riz et du poulet pendant les 2 semaines car les plats proposées ne sont pas forcément aux goûts des Français, cependant c'est la même chose dans touts les hôtels égyptiens.
Le gros point positif de l’hôtel est son club de plongé SEAFARI tenue par une équipe française, très professionnel et très chaleureuse, dommage que l'hotel n'en fasse pas la promotion et privilégie le club Aquarius qui est loin de l'hotel.

Nous reviendrons certainement dans cet hôtel pour plongés avec seafari , et pour le cadre agréable et le personnel sympathique de l’hôtel .

Pauline et Yann

Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Merci de partager votre témoignage. Nous essayons toujours de créer une ambiance familiale et chaleureuse a l’hôtel Mercure Hurghada ainsi que plaire a tous les goûts . Nous vous attendons impatiemment pour vos prochaines vacances.
Meilleures salutations